Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais tu t'es vu, sénile débile ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Lemmy et moi même avons en commun un goût immodéré pour le côté esthétique de la laideur humaine que nous cultivons avec amour.
Dis donc mon Doc, j'ai reécouté cet aprèm' une version live méconnue de Hoochie Coochie Man de Willie Dixon rajouté en bonus sur les reéditions Motörhead de 1996, c'est une épaisse version convulsive avec plein de grummeaux dedans et de longs chorus hérrissés de Brian Robertson, bref ça dépote velu pour une flambée bluesy à la sauce grande bretonne, tu connais cette version Doc ? _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii mais merci du renseignement, je me suis arraché des cheveux en essayant de savoir d'où pouvait bien provenir cette satanée piste... L'édition 1996, ok.
Par contre j'ai toujours cru que l'original était de Muddy Waters. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement j'ai plusieurs idoles : Albert Einstein, Bill Gates, Goeth, Gaudel, Pascal, Hannibal Lecter, Bernard Werbert, le Grand éléphant rose sacré... Je considère que seuls les meilleurs, ceux qui ont réussi a imposer leur volonté au monde, méritent d'etre admirés. Le perdant a toujours tort. Et je ne veux pas perdre. Simple. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
T'as du bol, il fréquente ce forum.
Marrant ton petit paragraphe. Oui, drôle.
Sinon, voici mon idôle principale (je ne vais pas détailler les raisons du pourquoi/comment, ça n'a aucun d'intérêt) : Yukio Mishima (de son vrai nom Kimitake Hiraoka).
Écrivain japonais (Confession d'un masque, Le Pavillon d'or, Le Marin rejeté par la mer). Resté célèbre en Occident par son suicide. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ce sera Chuck Schuldiner (mon avatar)
Mikael Akerfeldt
Tolkien _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Facho.
Oh ça va on peut plus déconner ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hé attendez, Werber est vraiment membre? Quel est son pseudo? Je voudrais lui faire certaines remarques quant a quelques erreurs que j'ai trouvées dans ses livres (les tachyons nottament : a ma connaissance on n'a jamais découvert de particules capables de dépasser la vitesse de la lumière, d'ailleurs, Einstein avait démontré qu'elle était impossible a dépasser, meme avec une masse nulle). Il faut aussi que je relise l'encyclo du savoir relatif et absolu, j'avais trouvé des trucs faux je crois... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Y a bien d'autres choses encore dans ce torchon qui sont de pures conneries. Notamment sa démontration algébrique et orgueilleuse que 1+1=3. Son calcul repose sur une interdiction mathématique qu'un 6e pourrait identifier. Fourbe ! Traître ! Retourne lorgner tes fourmis. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est très rigolo tout de même, c'est que des benêts prennent un bouquin de fiction pour un traité scientifique, et y cherchent des "erreurs".
Reste à savoir si l'auteur en fait partie.
A part ça, littérairement parlant, c'est de la merde mal polie. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Martinie ( le bassiste de mudvayne )
Je commence tout juste a jouer de la basse et j'aime bien sa façon de jouer. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Ce qui est très rigolo tout de même, c'est que des benêts prennent un bouquin de fiction pour un traité scientifique, et y cherchent des "erreurs".
Reste à savoir si l'auteur en fait partie.
A part ça, littérairement parlant, c'est de la merde mal polie. |
Pour avoir supporté une de ses interviews télévisées ( à 2h du mat, je suis insomniaque ), je peux te dire qu'il y croit dur comme fer lui. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Un bouquin de SF repose sur la science. Soit il tient compte de véritables découvertes, soit il utilise des théories non démontrées par l'expérience, mais néanmoins possibles. Il ne peut pas imaginer par exemple qu'un monument comme la théorie de la relativité puisse ne pas s'appliquer pour certains objets (qui a dit Michael Pinson pendant son voyage interstellaire de l'Empire des Anges?), ni déformer les lois mathématiques. (je l'avais oubliée cette "démonstration" lol). Sinon qui a déja entendu parler des algèbres min+ et max+, les seuls a permettre véritablement la démonstration de 1+1=3 ? Cf le magazine pour la science...Heuu... Un numéro sorti il y'a au maximum 2ans. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je proteste face a Glo : j'aime les bouquins de Bernard Werber et c'est loin d'etre de la merde. Simplement, scientifiquement parlant, il ferait mieux d'arreter de prendre les gens pour des cons. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Les tachyons, c'est pas lui le créateur... Les physiciens, des personnes qui passent leur temps à trouver des théories, on déniché celle là.
Je crois que c'est Géo Trouvetou qui me l'a montré
Comment ça, "pauvre con"? |
|
|
 |
|