ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idolâtrie païenne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu t'es vu, sénile débile ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lemmy et moi même avons en commun un goût immodéré pour le côté esthétique de la laideur humaine que nous cultivons avec amour.

Dis donc mon Doc, j'ai reécouté cet aprèm' une version live méconnue de Hoochie Coochie Man de Willie Dixon rajouté en bonus sur les reéditions Motörhead de 1996, c'est une épaisse version convulsive avec plein de grummeaux dedans et de longs chorus hérrissés de Brian Robertson, bref ça dépote velu pour une flambée bluesy à la sauce grande bretonne, tu connais cette version Doc ?
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii mais merci du renseignement, je me suis arraché des cheveux en essayant de savoir d'où pouvait bien provenir cette satanée piste... L'édition 1996, ok.

Par contre j'ai toujours cru que l'original était de Muddy Waters.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement j'ai plusieurs idoles : Albert Einstein, Bill Gates, Goeth, Gaudel, Pascal, Hannibal Lecter, Bernard Werbert, le Grand éléphant rose sacré... Je considère que seuls les meilleurs, ceux qui ont réussi a imposer leur volonté au monde, méritent d'etre admirés. Le perdant a toujours tort. Et je ne veux pas perdre. Simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bernard Werber

T'as du bol, il fréquente ce forum.
Marrant ton petit paragraphe. Oui, drôle.

Sinon, voici mon idôle principale (je ne vais pas détailler les raisons du pourquoi/comment, ça n'a aucun d'intérêt) : Yukio Mishima (de son vrai nom Kimitake Hiraoka).

Écrivain japonais (Confession d'un masque, Le Pavillon d'or, Le Marin rejeté par la mer). Resté célèbre en Occident par son suicide.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirius
Lord

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ce sera Chuck Schuldiner (mon avatar)

Mikael Akerfeldt

Tolkien
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Tolkien

Facho.

Oh ça va on peut plus déconner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé attendez, Werber est vraiment membre? Quel est son pseudo? Je voudrais lui faire certaines remarques quant a quelques erreurs que j'ai trouvées dans ses livres (les tachyons nottament : a ma connaissance on n'a jamais découvert de particules capables de dépasser la vitesse de la lumière, d'ailleurs, Einstein avait démontré qu'elle était impossible a dépasser, meme avec une masse nulle). Il faut aussi que je relise l'encyclo du savoir relatif et absolu, j'avais trouvé des trucs faux je crois...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a bien d'autres choses encore dans ce torchon qui sont de pures conneries. Notamment sa démontration algébrique et orgueilleuse que 1+1=3. Son calcul repose sur une interdiction mathématique qu'un 6e pourrait identifier. Fourbe ! Traître ! Retourne lorgner tes fourmis.

Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est très rigolo tout de même, c'est que des benêts prennent un bouquin de fiction pour un traité scientifique, et y cherchent des "erreurs".

Reste à savoir si l'auteur en fait partie.

A part ça, littérairement parlant, c'est de la merde mal polie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Martinie ( le bassiste de mudvayne )
Je commence tout juste a jouer de la basse et j'aime bien sa façon de jouer.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Ce qui est très rigolo tout de même, c'est que des benêts prennent un bouquin de fiction pour un traité scientifique, et y cherchent des "erreurs".

Reste à savoir si l'auteur en fait partie.

A part ça, littérairement parlant, c'est de la merde mal polie.

Pour avoir supporté une de ses interviews télévisées ( à 2h du mat, je suis insomniaque ), je peux te dire qu'il y croit dur comme fer lui.

The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bouquin de SF repose sur la science. Soit il tient compte de véritables découvertes, soit il utilise des théories non démontrées par l'expérience, mais néanmoins possibles. Il ne peut pas imaginer par exemple qu'un monument comme la théorie de la relativité puisse ne pas s'appliquer pour certains objets (qui a dit Michael Pinson pendant son voyage interstellaire de l'Empire des Anges?), ni déformer les lois mathématiques. (je l'avais oubliée cette "démonstration" lol). Sinon qui a déja entendu parler des algèbres min+ et max+, les seuls a permettre véritablement la démonstration de 1+1=3 ? Cf le magazine pour la science...Heuu... Un numéro sorti il y'a au maximum 2ans.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste face a Glo : j'aime les bouquins de Bernard Werber et c'est loin d'etre de la merde. Simplement, scientifiquement parlant, il ferait mieux d'arreter de prendre les gens pour des cons.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tachyons, c'est pas lui le créateur... Les physiciens, des personnes qui passent leur temps à trouver des théories, on déniché celle là.

Je crois que c'est Géo Trouvetou qui me l'a montré

Comment ça, "pauvre con"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: