ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de MP3 classés par genre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bla3
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Les groupes de metal dans un trip oriental se comptent sur une main de lépreux: Orphaned Land, Nile, et ? Si vous en avez sous la main je prends volontiers.

haha mais on m'apelle à la rescousse!!

voila t'a tout d'abord kenitra, groupe au 3/5 suisse, avec un pakistanais au chant et un marocain à la guitare lead. c'est plutot un groupe de progressif avec un trip oriental. désolé, j'ai pas d'extrait sous la main, juste un lien
http://www.kenitra.ch/

sinon t'a une compil dans le méme esprit, enfin je pense.... tu peut toujours essayer....

http://www.ethnometal.com/

sinon moi aussi j'aime bien ce genre de mélange, mais pas qu'oriental. merci de donner des infos sur des groupes du genre (merci d'éviter soulfly)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mp3.com/agalloch/artists/339158/summary.html

Agalloch ont mis en ligne un nouveau titre, ca semble plutot très sympa \o/

EDIT : Après écoute, c'est très bien, mais pas incroyable : ils ont fait mieux AMA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ariankh a écrit:
pas incroyable

Meurs, mais merci quand même, j'aime beaucoup ce nouveau titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ariankh a écrit:
mais pas incroyable : ils ont fait mieux AMA.

Chien! ^^
C'est très bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chant clair est toujours aussi stupéfiant, limpide mais archi technique. Essayez voir sous la douche tiens.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'histoire d'un gars qui fait du doomsludgestoner bien roots tout seul dans sa chambre, et en plus c'est très bon. (Indice: ne pas se fier aux titres des morceaux).

Support ! Support ! Mais comment ? Bah commence déjà par écouter un morceau, genre 'La classe des flamands roses' si tu es une personne sensible ou que tu aimes Cult of Luna, Isis et compagnie. Y'a à boire et à manger et ça mérite de s'y pencher, c'est pas de l'humanitaire.

^cliky

D'autres morceaux sur un blog de mal-voyants: http://www.myspace.com/blackliquiddeath
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la méme veine "sludge-doom", on a aussi year of no light. Certains de leurs morceaux (enfin, toute une démo) est écoutable sur leur site section média.
http://www.yearofnolight.free.fr/index2.php

Ne vous fiez pas aux noms un peu longs ou aux interludes, ça mérite une écoute assez attentive.
Chapeau pour "l'angoisse du veilleur de nuit d'autoroutes les soirs d'alarmes à accident"... (un peu longs...)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Desiderata fraichement sorti, on a toujours à faire à du metal androgyne, profond et efficace.
Madder Mortem enfonce violemment le clou dans tout ces petits chroniqueurs blaireaux qui persistent à ne pas comprendre son talent.

Les défauts épars des précèdents opus sont gommés et les qualités magnifiés:
La chanteuse n'est toujours pas une pute nightwish payée pour ses miches (qu'elle a très grosses) et délivre une prestation hypnotique et sublime, insufflant une âme bien particulière à chaque morceau.
Les grattes continuent d'alterner phases camions (avec un son lourd très appréciable) et enjoleuses-oniriques, privilégiant toujours l'efficacité à la complexification branlette, et grand bien leur fond.
La partie rythmique couvre le tout avec justesse, prenant parfois du retrait pour mieux revenir peter du slip au instants agressifs.

Pour finir la production est ENORME, puissante et crystalline. A écouter au casque.

Ca s'adresse à tout le monde, et pour les déjà fans de metal, ça n'a rien à voir avec des merdes à la within temptation epica nightwish.

Clip: My name is silence (404 mais ça va revenir)
Mp3: Evasions (sublime !)
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible à dire mais... par moment sa voix me fait penser à celle de Sandra Nasic (Guano Apes) ...
Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Re: Liste de MP3 classés par genre Répondre en citant

Batiste a écrit:
Black Metal
Anorexia Nervosa [ bio ]
Akercocke
Blut Aus Nord [ bio ]
Impaled Nazarene
Malleus Maleficarum

Death Metal / Brutal Death
Abhorence
Amon Amarth [ bio ]
Amorphis [ bio ]
Benighted
Bloodbath [ bio ]
Cannibal Corpse [ bio ]
Cryptic Reborn
Dark Tranquillity [ bio ]
Drowning [ bio ]
Kronos
Six Feet Under [ bio ]

Thrash / Power Metal
Chimaira [ bio ]
Hatesphere
Machine Head [ bio ]
Trivium [ bio ]

Hardcore / Métalcore
Caliban
Converge [ bio ]
Fat Society
Hatebreed [ bio ]
Heaven Shall Burn [ bio ]
Madball
Merauder
Reprisal
With Honor
What Feeds The Fire

Grindcore
Herpès de Crachat de Fillette
Imperial Sodomy
Nasum [ bio ]
Sublime Cadaveric Decomposition

Doom
Esoteric
Evoken [ bio ]
Shape of Despair [ bio ]

Gothic
Madder Mortem
Moonspell [ bio ]

Heavy Metal
3 Inches of Blood
Diamond Head [ bio ]
Nevermore
Pagan's Mind
Rhapsody [ bio ]

Industriel
Fear Factory [ bio ]
Red Harvest

Néo (and friends)
36 Crazyfists [ bio ]

Progressif
King Crimson [ bio ]
Manes

Sludge
Capricorns
Cult of Luna [ bio ]

Rock
Antimatter
Dick Dale & Stevie Ray Vaughan
Jamestown Massacre
Jet
Motorhead [ bio ]
The Dandy Warhols [ bio ]

Inclassables
Devin Townsend [ bio ]
Dillinger Escape Plan (the) [ bio ]
Gojira [ bio ]

Le but de ce topic est de permettre aux autres de faire un tour d'horizon d'un style de métal qu'ils ne connaissent pas très bien, dans le but de leur faire découvrir de nouveaux groupes...

Voila comment il va fonctionner. Si vous souhaitez apporter une petite contribution en ajoutant un groupe à la liste initiale, merci de me filer le lien du mp3 ainsi que le style qu'il est censé représenter : s'il convient (optez pour la qualité de son la meilleure possible et évitez les classifications hasardeuses du genre "dark ambient gloomy atmospehric machincore svp) je l'ajouterai ensuite sur ce topic.

TOUS LES MP3 DOIVENT ETRE LEGAUX !
ZoneMetal décline toute responsabilité en cas d'abus ou de fraude de la part d'usagers du forum.

Merci de nous le signaler si certains liens sont morts !
Double fuck
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es qui toi trou du cul ?
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un troll?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un enculeur de mAman ouais.
Dégage ou j'arrange ça.
bla3
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Clique droit, enregistrer sous)

Mastabe, un groupe de rock un peu electro et assez alternatif que j'ai vu dans une petite représentation dans une cave...
Mastabe-Livide

Hoba Hoba Spirit, un mélange entre rock, rap, reggae et d'autres choses:

El Mirikane
Bienvenue à Casa
Fine Ghadi Biya Khouya
Pour ceux que ça interesse....

Vous trouverez d'autres trucs sur nextrock.com. C'est une association avec un président un peu louche, mais bon. Moi j'ai la flemme de continuer....

[edit]
J'ai aussi quelque chose d'assez gouteux malgré l'assez mauvaise production et d'enregistrement. Ce lien vous menera dans une page où l'on peu télécharger:
-Tout un album de Clear Crisis Act, un groupe metal un peu hardcore au trip oriental.
-Un EP de The Nightmare, du death mélodique, trés efficace. (Prenez la version masterisée, je me demande à quoi ressemble la première version).
-D'autres chansons de Mastabe cité précedemment.

Profitez-en pour visiter le site, il est assez bien fait.
bla3
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons bon, aucune réaction? pourtant le site offre de bien joli chansons...

A propos de site, en voila un joli qui en propose d'autre. D'ailleurs dans ce joli cru, on a Year Of No Light, un style trés proche d'Isis présenté précedemment et avec un nouveau morceau cette fois, Traversée. On a aussi Leng Tch'e, du grindcore assez sympa. Clarity Denied. Et comme j'ai la flemme de rédiger d'avantage, voilà quelque trucs assez sympa trouvés: Neuropathia, One More Season, Psyopus...

A vous de chercher d'avantage...

Décidement, je suis trop gentil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

Sauter vers: