Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bla3 Lord

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Les groupes de metal dans un trip oriental se comptent sur une main de lépreux: Orphaned Land, Nile, et ? Si vous en avez sous la main je prends volontiers. |
haha mais on m'apelle à la rescousse!!
voila t'a tout d'abord kenitra, groupe au 3/5 suisse, avec un pakistanais au chant et un marocain à la guitare lead. c'est plutot un groupe de progressif avec un trip oriental. désolé, j'ai pas d'extrait sous la main, juste un lien
http://www.kenitra.ch/
sinon t'a une compil dans le méme esprit, enfin je pense.... tu peut toujours essayer....
http://www.ethnometal.com/
sinon moi aussi j'aime bien ce genre de mélange, mais pas qu'oriental. merci de donner des infos sur des groupes du genre (merci d'éviter soulfly) |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ariankh a écrit: | pas incroyable |
Meurs, mais merci quand même, j'aime beaucoup ce nouveau titre. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ariankh a écrit: | mais pas incroyable : ils ont fait mieux AMA. |
Chien! ^^
C'est très bon ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Le chant clair est toujours aussi stupéfiant, limpide mais archi technique. Essayez voir sous la douche tiens. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 1:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est l'histoire d'un gars qui fait du doomsludgestoner bien roots tout seul dans sa chambre, et en plus c'est très bon. (Indice: ne pas se fier aux titres des morceaux).
Support ! Support ! Mais comment ? Bah commence déjà par écouter un morceau, genre 'La classe des flamands roses' si tu es une personne sensible ou que tu aimes Cult of Luna, Isis et compagnie. Y'a à boire et à manger et ça mérite de s'y pencher, c'est pas de l'humanitaire.
^cliky
D'autres morceaux sur un blog de mal-voyants: http://www.myspace.com/blackliquiddeath |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la méme veine "sludge-doom", on a aussi year of no light. Certains de leurs morceaux (enfin, toute une démo) est écoutable sur leur site section média.
http://www.yearofnolight.free.fr/index2.php
Ne vous fiez pas aux noms un peu longs ou aux interludes, ça mérite une écoute assez attentive.
Chapeau pour "l'angoisse du veilleur de nuit d'autoroutes les soirs d'alarmes à accident"... (un peu longs...) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Desiderata fraichement sorti, on a toujours à faire à du metal androgyne, profond et efficace.
Madder Mortem enfonce violemment le clou dans tout ces petits chroniqueurs blaireaux qui persistent à ne pas comprendre son talent.
Les défauts épars des précèdents opus sont gommés et les qualités magnifiés:
La chanteuse n'est toujours pas une pute nightwish payée pour ses miches (qu'elle a très grosses) et délivre une prestation hypnotique et sublime, insufflant une âme bien particulière à chaque morceau.
Les grattes continuent d'alterner phases camions (avec un son lourd très appréciable) et enjoleuses-oniriques, privilégiant toujours l'efficacité à la complexification branlette, et grand bien leur fond.
La partie rythmique couvre le tout avec justesse, prenant parfois du retrait pour mieux revenir peter du slip au instants agressifs.
Pour finir la production est ENORME, puissante et crystalline. A écouter au casque.
Ca s'adresse à tout le monde, et pour les déjà fans de metal, ça n'a rien à voir avec des merdes à la within temptation epica nightwish.
Clip: My name is silence (404 mais ça va revenir)
Mp3: Evasions (sublime !) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est horrible à dire mais... par moment sa voix me fait penser à celle de Sandra Nasic (Guano Apes) ...
Désolé. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
mimi Newby
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 1:36 pm Sujet du message: Re: Liste de MP3 classés par genre |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
T'es qui toi trou du cul ? |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un troll? _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Un enculeur de mAman ouais.
Dégage ou j'arrange ça. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 7:28 am Sujet du message: |
|
|
(Clique droit, enregistrer sous)
Mastabe, un groupe de rock un peu electro et assez alternatif que j'ai vu dans une petite représentation dans une cave...
Mastabe-Livide
Hoba Hoba Spirit, un mélange entre rock, rap, reggae et d'autres choses:
El Mirikane
Bienvenue à Casa
Fine Ghadi Biya Khouya
Pour ceux que ça interesse....
Vous trouverez d'autres trucs sur nextrock.com. C'est une association avec un président un peu louche, mais bon. Moi j'ai la flemme de continuer....
[edit]
J'ai aussi quelque chose d'assez gouteux malgré l'assez mauvaise production et d'enregistrement. Ce lien vous menera dans une page où l'on peu télécharger:
-Tout un album de Clear Crisis Act, un groupe metal un peu hardcore au trip oriental.
-Un EP de The Nightmare, du death mélodique, trés efficace. (Prenez la version masterisée, je me demande à quoi ressemble la première version).
-D'autres chansons de Mastabe cité précedemment.
Profitez-en pour visiter le site, il est assez bien fait. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Allons bon, aucune réaction? pourtant le site offre de bien joli chansons...
A propos de site, en voila un joli qui en propose d'autre. D'ailleurs dans ce joli cru, on a Year Of No Light, un style trés proche d'Isis présenté précedemment et avec un nouveau morceau cette fois, Traversée. On a aussi Leng Tch'e, du grindcore assez sympa. Clarity Denied. Et comme j'ai la flemme de rédiger d'avantage, voilà quelque trucs assez sympa trouvés: Neuropathia, One More Season, Psyopus...
A vous de chercher d'avantage...
Décidement, je suis trop gentil |
|
|
 |
|