Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel style de groupes voulez vous voir sur Zone? |
Alternatif |
|
4% |
[ 3 ] |
Black |
|
16% |
[ 11 ] |
Death |
|
11% |
[ 8 ] |
Doom |
|
4% |
[ 3 ] |
Gothic |
|
2% |
[ 2 ] |
Hard-rock |
|
5% |
[ 4 ] |
Hardcore |
|
10% |
[ 7 ] |
Heavy |
|
4% |
[ 3 ] |
Industrial |
|
7% |
[ 5 ] |
N |
|
7% |
[ 5 ] |
Progressif |
|
7% |
[ 5 ] |
Stoner |
|
0% |
[ 0 ] |
Thrash |
|
13% |
[ 9 ] |
Sludge |
|
2% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
Auteur |
Message |
Miriel Newby

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
-_-' merci pour cette traduction Womble
Dernière édition par Miriel le Mer Déc 28, 2005 9:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | "Emo", vous savez ? La nouvelle tendance du Rock, l'Emo-Rock donc, un genre de punk commercial anesthésié avec de longs refrains hurlés par un chanteur castré (D'ailleurs je ne classerai pas Sum41 là-dedans, à la rigueur Blink182 sur leurs dernier album). |
Nondidiou de bordel de merde ! L'émo c'est un dérivé du hardcore métallisé bande de larves ! Rien à voir avec ce ramassis de pseudo-groupes de rock pleurnichards qui se la jouent gothique ok ?
Les groupes de référence c'est Atreyu et Poison the Well, et y a des couilles derrière les instrus ! Bon après y en a des plus ou moins gnan-gnan, mais c'est comme pour tout. D'ailleurs une question me turlupine : comment est-ce possible d'accorder le moindre crédit à un site qui ose faire cette immonde faute d'orthographe ? (=>"Dillenger Escape Plan") ?
On parle effectivement d'emo-rock pour certains groupes, mais quand on emploie le terme "emo" tout seul ça désigne généralement ce genre de choses :
- Envy * (groupe japonais)
- Aside from a Day (excellent groupe de vers chez moi)
* mp3 tiré du site cité par Womble, avec qui je suis cependant en désacord pour pas mal de groupes (j'ai écouté 2-3 trucs au pif et Orchid c'est tout sauf de l'emo)... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un esprit logique, je me suis baladé en profondeur sur le site que j'ai indiqué après avoir rédigé mon post. Et effectivement je me suis rendu compte que les premiéres vagues d'émo étaient plutôt du Thrash et Hardcore que ce qu'on entends maintenant.
Je m'attendais donc à des représailles.
Merci de ce petit correctif Bat.
Je crois, cependant, que la petite Miriel faisait plutôt référence au groupe "récent" qui s'auto-proclament émos. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 4:27 am Sujet du message: |
|
|
"Va, je ne te hais point." (mais tu perds rien pour attendre )
P'tain je viens juste de remarquer que comme on est les deux seuls clampins à être un minimum culturés en littérature on pouvait se permettre quelques petites private jokes ! ^^ _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | "Va, je ne te hais point." (mais tu perds rien pour attendre )
P'tain je viens juste de remarquer que comme on est les deux seuls clampins à être un minimum culturés en littérature on pouvait se permettre quelques petites private jokes ! ^^ |
Ton second degré n'est pas assez accentué pour que je me marre là. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ba moi j'écoute un peu de tous les genres de metal enfaite...
Mais je ne connais pas trop de groupe...héhé
Enfin j'ai voter pour le black, mais je préféreré qu'il y est tout les styles bien entendu  _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiéte pas mon Batiste, je te soutiendrai envers et contre tout au milieu de ce forum de béotiens (Quoique, mis à part Poc - hors compétition - je ne crois même pas que nous soyons les plus gros lecteurs ici).
En parlant de béotiens : Tu me faisais bien marrer Sasuke sur la Shoutbox, mais il me semble que tu faisais moins de fautes d'orthographes. Ca ne te dirait pas d'essayer de continuer ? _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Euh bon eh ba ok, je vais voir pour essayer de m'améliorer... _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Death bien sur
en passant d'amon amarth a arch enemy sa passe tout seul et pis faut pas oublier le brutal death quand meme comme cannibal corpse six feet under et d'autres mais j'ai une crise de flemingite aigue alors je reposterai
voila vouala _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Death bien sur
en passant d'amon amarth a arch enemy sa passe tout seul et pis faut pas oublier le brutal death quand meme comme cannibal corpse six feet under et d'autres mais j'ai une crise de flemingite aigue alors je reposterai
voila vouala |
Ça tombe plutot bien, ils sont tous sur le site.
Sinon, pour info (parce que c'est chronique chez toi et ça commence à me gaver) quand tu dis "ça" avec pour sens "cela" c'est avec un Ç - C cédille - que ça s'écrit tu vois l'truc ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Zonemetal, le site qui réveille le grammairien qui sommeille en chacun de nous. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
ok mais avec mon ca j'ai fait en sorte que le groupe kataklysm se trouve sur le site et jte prepare encore plein de truc ( traduction d'in flames, chronique sur kataklysm, otep, As i lay dying, etc)
Bon a part sa je tacherai de faire gaffe avec ça _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | ok mais avec mon ca j'ai fait en sorte que le groupe kataklysm se trouve sur le site et jte prepare encore plein de truc ( traduction d'in flames, chronique sur kataklysm, otep, As i lay dying, etc)
Bon a part sa je tacherai de faire gaffe avec ça |
Mais oui mon bon ! Tu as prouvé ta valeur ne t'inquiète pas ^^
Mais cette faute est tout bonnement immonde. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Bon a part sa je tacherai de faire gaffe avec ça |
Second degré ? |
|