ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les groupes que vous voulez voir sur Zone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel style de groupes voulez vous voir sur Zone?
Alternatif
4%
 4%  [ 3 ]
Black
16%
 16%  [ 11 ]
Death
11%
 11%  [ 8 ]
Doom
4%
 4%  [ 3 ]
Gothic
2%
 2%  [ 2 ]
Hard-rock
5%
 5%  [ 4 ]
Hardcore
10%
 10%  [ 7 ]
Heavy
4%
 4%  [ 3 ]
Industrial
7%
 7%  [ 5 ]
N
7%
 7%  [ 5 ]
Progressif
7%
 7%  [ 5 ]
Stoner
0%
 0%  [ 0 ]
Thrash
13%
 13%  [ 9 ]
Sludge
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Miriel
Newby

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_-' merci pour cette traduction Womble

Dernière édition par Miriel le Mer Déc 28, 2005 9:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
"Emo", vous savez ? La nouvelle tendance du Rock, l'Emo-Rock donc, un genre de punk commercial anesthésié avec de longs refrains hurlés par un chanteur castré (D'ailleurs je ne classerai pas Sum41 là-dedans, à la rigueur Blink182 sur leurs dernier album).

Nondidiou de bordel de merde ! L'émo c'est un dérivé du hardcore métallisé bande de larves ! Rien à voir avec ce ramassis de pseudo-groupes de rock pleurnichards qui se la jouent gothique ok ?

Les groupes de référence c'est Atreyu et Poison the Well, et y a des couilles derrière les instrus ! Bon après y en a des plus ou moins gnan-gnan, mais c'est comme pour tout. D'ailleurs une question me turlupine : comment est-ce possible d'accorder le moindre crédit à un site qui ose faire cette immonde faute d'orthographe ? (=>"Dillenger Escape Plan") ?

On parle effectivement d'emo-rock pour certains groupes, mais quand on emploie le terme "emo" tout seul ça désigne généralement ce genre de choses :
- Envy * (groupe japonais)
- Aside from a Day (excellent groupe de vers chez moi)

* mp3 tiré du site cité par Womble, avec qui je suis cependant en désacord pour pas mal de groupes (j'ai écouté 2-3 trucs au pif et Orchid c'est tout sauf de l'emo)...
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un esprit logique, je me suis baladé en profondeur sur le site que j'ai indiqué après avoir rédigé mon post. Et effectivement je me suis rendu compte que les premiéres vagues d'émo étaient plutôt du Thrash et Hardcore que ce qu'on entends maintenant.

Je m'attendais donc à des représailles.
Merci de ce petit correctif Bat.

Je crois, cependant, que la petite Miriel faisait plutôt référence au groupe "récent" qui s'auto-proclament émos.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Va, je ne te hais point." (mais tu perds rien pour attendre )

P'tain je viens juste de remarquer que comme on est les deux seuls clampins à être un minimum culturés en littérature on pouvait se permettre quelques petites private jokes ! ^^
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
"Va, je ne te hais point." (mais tu perds rien pour attendre )

P'tain je viens juste de remarquer que comme on est les deux seuls clampins à être un minimum culturés en littérature on pouvait se permettre quelques petites private jokes ! ^^

Ton second degré n'est pas assez accentué pour que je me marre là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi j'écoute un peu de tous les genres de metal enfaite...
Mais je ne connais pas trop de groupe...héhé
Enfin j'ai voter pour le black, mais je préféreré qu'il y est tout les styles bien entendu Very Happy
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas mon Batiste, je te soutiendrai envers et contre tout au milieu de ce forum de béotiens (Quoique, mis à part Poc - hors compétition - je ne crois même pas que nous soyons les plus gros lecteurs ici).

En parlant de béotiens : Tu me faisais bien marrer Sasuke sur la Shoutbox, mais il me semble que tu faisais moins de fautes d'orthographes. Ca ne te dirait pas d'essayer de continuer ?
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bon eh ba ok, je vais voir pour essayer de m'améliorer...
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death bien sur
en passant d'amon amarth a arch enemy sa passe tout seul et pis faut pas oublier le brutal death quand meme comme cannibal corpse six feet under et d'autres mais j'ai une crise de flemingite aigue alors je reposterai
voila vouala
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
Death bien sur
en passant d'amon amarth a arch enemy sa passe tout seul et pis faut pas oublier le brutal death quand meme comme cannibal corpse six feet under et d'autres mais j'ai une crise de flemingite aigue alors je reposterai
voila vouala

Ça tombe plutot bien, ils sont tous sur le site.
Sinon, pour info (parce que c'est chronique chez toi et ça commence à me gaver) quand tu dis "ça" avec pour sens "cela" c'est avec un Ç - C cédille - que ça s'écrit tu vois l'truc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zonemetal, le site qui réveille le grammairien qui sommeille en chacun de nous.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais avec mon ca j'ai fait en sorte que le groupe kataklysm se trouve sur le site et jte prepare encore plein de truc ( traduction d'in flames, chronique sur kataklysm, otep, As i lay dying, etc)

Bon a part sa je tacherai de faire gaffe avec ça
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
ok mais avec mon ca j'ai fait en sorte que le groupe kataklysm se trouve sur le site et jte prepare encore plein de truc ( traduction d'in flames, chronique sur kataklysm, otep, As i lay dying, etc)

Mais oui mon bon ! Tu as prouvé ta valeur ne t'inquiète pas ^^
Mais cette faute est tout bonnement immonde.
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:

Second degré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: