ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magnanime
Newby

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben lancons nous, comme il dise!

45 ans, j'ai été élevé sur le rock, prog et métal.

De Trois-Rivieres, Québec

Style mus...: j'aime le Power, le black et un peu le death (les paroles me laisse froid ben souvent)

Mes groupes de ce temp ci: Amon Amarth, korpiklanie, in Flames (les vieux), Amorphis, Augury (celui du Canada), Opeth, et aussi beaucoup de Power --- un de mes band préféré dans le style est Symphonie X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

45 ans ! Mais BIENVENUE !
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Maurice qui va se sentir évincé de la fonction de doyen de ce forum.
A quoi va-t-il bien pouvoir servir ?
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est cool, il pourront parler du "bon temps" par mp Wink
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnanime a écrit:
le death (les paroles me laisse froid ben souvent)

Mouhaha, bravo pour ce jeu de mot improvisé.
Ca mérite un bienvenue.

Un conseil : Maintenant que tu t'es inscrit, reviens.
Magnanime
Newby

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun prob, jy suis, jy reste! Smile

Yeah !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Magnanime !
Et pour l'amour du ciel, prouve-nous une bonne fois pour toute que nos préjugés sur les québécois sont faux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tabernac !

(désolé mais fallait que sa sorte...)
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Sur les urls de l'ami Ventoline/Canard-WC, je me suis mis a traîner par ici de temps a autres, puis grace a vous j'ai découvert tout plein de trucs que j'aime bien (et qui me changent de SOAD/Metallica...), et donc sur son invitation, j'ai décidé de venir.

Je suis pas un grand connaisseur en musique, je me suis mis a en écouter sérieusement il y a peu, et au fur et a mesure j'ai fini par apprécier le grunge et le métal (pas tout, mais j'ai encore du mal dans les dénominations). J'aime aussi la techno (mais pas trop a la fois), la chanson francaise (vraiment pas trop a la fois), par contre j'accroche pas au rap (et heureusement).

J'ai la sale habitude de foutre des parenthèses partout, comme je tape pas assez vite, de déformer des mots : le meilleur que j'aie fait était de dire que le pape a une tare sur la tête (une tiare en fait pour les nains cultes, ca a pas plu a ma prof de francais catho a souhait) et de ne pas savoir formuler une opinion sans être influencée par celle des autres.

Et sinon dans la vraie vie, je suis un nerd presque fini (reste une lueur d'espoir), jeune lycéen baignant dans la crise d'adolescence qui est timide a souhait, rebelle, loin d'être con - du moins je l'espère - (notez la variante aux parenthèses) (et merde), qui adore Nirvana et qui en attendant le prochain live dans le coin, écoute Agalloch (merci Vento), Rob Zombie, A Perfect Circle, Alice in Chains, SOAD, Godsmack, ZZtop, et d'autres.

J'ai horreur : du rap (du moins de celui que j'entends), de la starac, plus globalemetn de la télé, la musique que mes potes écoutent (Sinsemillia, ACDC, du rap, RATM) de Ruquier qui me saoule tous les jours en remontant du bahut, la pub, du SMS, qu'on me casse les bur- pieds en général.

J'aime bien : Nirvana, l'humour de Vento, le cynisme/réalisme, les smileys alakon, me craquer les doigts, tenter de progresser a la guitare, faire la fête avec mes potes (sauf la musique généralement), découvrir de nouveaux groupes qu'ils sont bien pour se faire écouter, écrire des pavés sur des sujets insignifiants tels que moi.

Et sinon j'ai 15 ans, et trois quarts, mais tout le monde s'en tape.

PS : pour un pavé c'est un pavé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan mail ! Brossez moi la raie mes bons, z'aurez des bonbons !

Bienvenue par là.
Aka
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas mal à première vue mais il se répète un peu (OK t'aime pas le rap, Ok t'aime Nirvana).
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Il est pas mal à première vue mais il se répète un peu (OK t'aime pas le rap, Ok t'aime Nirvana).

Qu'un peu. En tout cas pas beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ptit gars.
Enfin un jeune qui sait écrire sans une avalanche de fautes.
Rien que pour ça je te souhaite "tout le bonheur du monde" (ahah) par ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryu
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agalloch, c'est de la merde - ça ne m'étonne pas que Vento écoute ça. Essaie plutôt Anathema.
Sinon, pour le rap, tente avec les maîtres : Wu-Tang, Ice-T, 113 et K-Maro.
Et sinon, Ruquier, il défonce tout. Le meilleur humoriste depuis Georges Marchais.

Accessoirement, bienvenue - même si je m'en branle.

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh gars.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 41 sur 169

Sauter vers: