|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magnanime Newby

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben lancons nous, comme il dise!
45 ans, j'ai été élevé sur le rock, prog et métal.
De Trois-Rivieres, Québec
Style mus...: j'aime le Power, le black et un peu le death (les paroles me laisse froid ben souvent)
Mes groupes de ce temp ci: Amon Amarth, korpiklanie, in Flames (les vieux), Amorphis, Augury (celui du Canada), Opeth, et aussi beaucoup de Power --- un de mes band préféré dans le style est Symphonie X |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
45 ans ! Mais BIENVENUE ! _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Maurice qui va se sentir évincé de la fonction de doyen de ce forum.
A quoi va-t-il bien pouvoir servir ? |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est cool, il pourront parler du "bon temps" par mp  _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Magnanime a écrit: | le death (les paroles me laisse froid ben souvent) |
Mouhaha, bravo pour ce jeu de mot improvisé.
Ca mérite un bienvenue.
Un conseil : Maintenant que tu t'es inscrit, reviens. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Magnanime Newby

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun prob, jy suis, jy reste!
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Magnanime !
Et pour l'amour du ciel, prouve-nous une bonne fois pour toute que nos préjugés sur les québécois sont faux  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Tabernac !
(désolé mais fallait que sa sorte...) _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous.
Sur les urls de l'ami Ventoline/Canard-WC, je me suis mis a traîner par ici de temps a autres, puis grace a vous j'ai découvert tout plein de trucs que j'aime bien (et qui me changent de SOAD/Metallica...), et donc sur son invitation, j'ai décidé de venir.
Je suis pas un grand connaisseur en musique, je me suis mis a en écouter sérieusement il y a peu, et au fur et a mesure j'ai fini par apprécier le grunge et le métal (pas tout, mais j'ai encore du mal dans les dénominations). J'aime aussi la techno (mais pas trop a la fois), la chanson francaise (vraiment pas trop a la fois), par contre j'accroche pas au rap (et heureusement).
J'ai la sale habitude de foutre des parenthèses partout, comme je tape pas assez vite, de déformer des mots : le meilleur que j'aie fait était de dire que le pape a une tare sur la tête (une tiare en fait pour les nains cultes, ca a pas plu a ma prof de francais catho a souhait) et de ne pas savoir formuler une opinion sans être influencée par celle des autres.
Et sinon dans la vraie vie, je suis un nerd presque fini (reste une lueur d'espoir), jeune lycéen baignant dans la crise d'adolescence qui est timide a souhait, rebelle, loin d'être con - du moins je l'espère - (notez la variante aux parenthèses) (et merde), qui adore Nirvana et qui en attendant le prochain live dans le coin, écoute Agalloch (merci Vento), Rob Zombie, A Perfect Circle, Alice in Chains, SOAD, Godsmack, ZZtop, et d'autres.
J'ai horreur : du rap (du moins de celui que j'entends), de la starac, plus globalemetn de la télé, la musique que mes potes écoutent (Sinsemillia, ACDC, du rap, RATM) de Ruquier qui me saoule tous les jours en remontant du bahut, la pub, du SMS, qu'on me casse les bur- pieds en général.
J'aime bien : Nirvana, l'humour de Vento, le cynisme/réalisme, les smileys alakon, me craquer les doigts, tenter de progresser a la guitare, faire la fête avec mes potes (sauf la musique généralement), découvrir de nouveaux groupes qu'ils sont bien pour se faire écouter, écrire des pavés sur des sujets insignifiants tels que moi.
Et sinon j'ai 15 ans, et trois quarts, mais tout le monde s'en tape.
PS : pour un pavé c'est un pavé. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan mail ! Brossez moi la raie mes bons, z'aurez des bonbons !
Bienvenue par là. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il est pas mal à première vue mais il se répète un peu (OK t'aime pas le rap, Ok t'aime Nirvana). _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | Il est pas mal à première vue mais il se répète un peu (OK t'aime pas le rap, Ok t'aime Nirvana). |
Qu'un peu. En tout cas pas beaucoup. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ptit gars.
Enfin un jeune qui sait écrire sans une avalanche de fautes.
Rien que pour ça je te souhaite "tout le bonheur du monde" (ahah) par ici. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Agalloch, c'est de la merde - ça ne m'étonne pas que Vento écoute ça. Essaie plutôt Anathema.
Sinon, pour le rap, tente avec les maîtres : Wu-Tang, Ice-T, 113 et K-Maro.
Et sinon, Ruquier, il défonce tout. Le meilleur humoriste depuis Georges Marchais.
Accessoirement, bienvenue - même si je m'en branle. _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Wesh gars. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|