Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
à cause qu'ils parlent... voilà un beau barbarisme comme les quebecois savent nous le faire...
Moi ça me gène j'ai l'habitude...
Sinon la rumeur est vrai mon ptit Imax... et pas seulement que les filles si la tentation homosexuelle te tente...
C'est toujours très surprenant quand au troisieme verre, elles vous disent bon "alors on baise..."...
J'en suis resté dubitatif... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Moi ça me gène j'ai l'habitude... |
Voilà une bonne phrase qui ne veut rien dire, comme les français...ah non y'a juste toi en fait. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié un mot...
ça me gène pas.... voilà ce que je voulais dire...
allez y mettez moi sur la gueule |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux une québécoise sur la gueule ? _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend...on l'arrose de sirop d'érable et on ajoute des amandes pilées? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Miriel Newby

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord pour le sirop d'érable, mais les amandes pilées j'ai jamais vue ca chez nous...
si tu veux un autre met québécois il y a la poutine, vous connaissez? c'est un mélange de frite, de fromage en crotte et de sauce brune, bon ca parait un peu dégueux décrit comme ca, mais c'est quand même bon
Dernière édition par Miriel le Mer Déc 28, 2005 12:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis : avec une bonne tranche de castor ça doit être fameux... C'est pas tout mais maintenant que les présentations sont faites on passe à la suite ?  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Miriel a écrit: | c'est un mélange de frite, de fromage en crotte et de sauce brune |
Mon dieu, faîtes là taire j'ai une horrible envie de gerber. _________________
 |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Putain de bordel de merde, 17 posts déjà, et je lui ai même pas encore tapé sur la gueule. Pourtant on m'avait prévenu hein qu'elle était là, et de surcroît qu'elle était conne. Enfin, il n'est jamais trop tard pour être un connard (ta ta ta ta ta ta tadam).
Hum, Miriel donc, juste rapidement et de manière schématique :
- Ici on parle Français, pas Québécois (tu remarqueras que je pars du postulat que tes tournures de phrase sont dues à ta langue maternelle, et non au fait que tu ne saches pas parler sans fautes).
- Ici, on en a rien à battre de ton estime.
- Si tu ne nous aimes pas, mais que tu t'accroches, on te décroche à grand coup de pelle (aiguisée sur les barrières de protection d'une autoroute bien entendu).
- Je ne suis pas ton ami, personne n'est ton ami ici (sauf vento, si tu as 12 ans mais déjà une forte poitrine).
A défaut de te souhaiter la bienvenue, je te souhaite d'aller crever. |
|
|
 |
Miriel Newby

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci Kabal pour tout ces conneries envoyées à mon sujet, ca me fait chaud au coeur de savoir que vous pensez à moi et que vous prenez la peine de me dire un bonjour à votre façon ^^
Dernière édition par Miriel le Mer Déc 28, 2005 12:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Miriel a écrit: | merci Kabal pour tout ces conneries envoyées à mon sujet, ca me fait chaud au coeur de savoir que vous pensez à moi et que vous prenez la peine de me dire un bonjour à votre façon ^^ |
Mouais, c'est faiblard. Entre penser à toi et te lire sur un forum je pense qu'il y a une nuance.
Ceci dit, les propos de kabal ne sont ni méchants ni infondés (à mon humble avis) donc ce ne sont pas des conneries.
Pour ce qui est de tes pratiques culinaires, je te propose de les soumettre à la madame et de nous en épargner. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
On ne m'avait pas prévenu que Kabal interviendrait, mais je tenais à dire qu'il ne profére que des conneries.
Hum...un poil répétitif. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | On ne m'avait pas prévenu que Kabal interviendrait, mais je tenais à dire qu'il ne profére que des conneries.
C'est un camé.
Il lui faut sa dose de conneries pour la semaine.
Que veux-tu... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Désormais il la prend par intraveineuse _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | erloom a écrit: | On ne m'avait pas prévenu que Kabal interviendrait, mais je tenais à dire qu'il ne profére que des conneries.
C'est un camé.
Il lui faut sa dose de conneries pour la semaine.
Que veux-tu... |
C'est pas de ma faute si on se tape toujours le même type de boulets. Variez les abrutis, que je puisse évoluer. |
|
|
 |
|