ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à cause qu'ils parlent... voilà un beau barbarisme comme les quebecois savent nous le faire...
Moi ça me gène j'ai l'habitude...

Sinon la rumeur est vrai mon ptit Imax... et pas seulement que les filles si la tentation homosexuelle te tente...
C'est toujours très surprenant quand au troisieme verre, elles vous disent bon "alors on baise..."...
J'en suis resté dubitatif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Moi ça me gène j'ai l'habitude...

Voilà une bonne phrase qui ne veut rien dire, comme les français...ah non y'a juste toi en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié un mot...
ça me gène pas.... voilà ce que je voulais dire...
allez y mettez moi sur la gueule
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux une québécoise sur la gueule ?
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend...on l'arrose de sirop d'érable et on ajoute des amandes pilées?
Miriel
Newby

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord pour le sirop d'érable, mais les amandes pilées j'ai jamais vue ca chez nous...

si tu veux un autre met québécois il y a la poutine, vous connaissez? c'est un mélange de frite, de fromage en crotte et de sauce brune, bon ca parait un peu dégueux décrit comme ca, mais c'est quand même bon

Dernière édition par Miriel le Mer Déc 28, 2005 12:09 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis : avec une bonne tranche de castor ça doit être fameux... C'est pas tout mais maintenant que les présentations sont faites on passe à la suite ?
Imax
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miriel a écrit:
c'est un mélange de frite, de fromage en crotte et de sauce brune

Mon dieu, faîtes là taire j'ai une horrible envie de gerber.
maichen

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de bordel de merde, 17 posts déjà, et je lui ai même pas encore tapé sur la gueule. Pourtant on m'avait prévenu hein qu'elle était là, et de surcroît qu'elle était conne. Enfin, il n'est jamais trop tard pour être un connard (ta ta ta ta ta ta tadam).
Hum, Miriel donc, juste rapidement et de manière schématique :
- Ici on parle Français, pas Québécois (tu remarqueras que je pars du postulat que tes tournures de phrase sont dues à ta langue maternelle, et non au fait que tu ne saches pas parler sans fautes).
- Ici, on en a rien à battre de ton estime.
- Si tu ne nous aimes pas, mais que tu t'accroches, on te décroche à grand coup de pelle (aiguisée sur les barrières de protection d'une autoroute bien entendu).
- Je ne suis pas ton ami, personne n'est ton ami ici (sauf vento, si tu as 12 ans mais déjà une forte poitrine).

A défaut de te souhaiter la bienvenue, je te souhaite d'aller crever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miriel
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kabal pour tout ces conneries envoyées à mon sujet, ca me fait chaud au coeur de savoir que vous pensez à moi et que vous prenez la peine de me dire un bonjour à votre façon ^^

Dernière édition par Miriel le Mer Déc 28, 2005 12:09 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miriel a écrit:
merci Kabal pour tout ces conneries envoyées à mon sujet, ca me fait chaud au coeur de savoir que vous pensez à moi et que vous prenez la peine de me dire un bonjour à votre façon ^^

Mouais, c'est faiblard. Entre penser à toi et te lire sur un forum je pense qu'il y a une nuance.
Ceci dit, les propos de kabal ne sont ni méchants ni infondés (à mon humble avis) donc ce ne sont pas des conneries.

Pour ce qui est de tes pratiques culinaires, je te propose de les soumettre à la madame et de nous en épargner.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne m'avait pas prévenu que Kabal interviendrait, mais je tenais à dire qu'il ne profére que des conneries.
Hum...un poil répétitif.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
On ne m'avait pas prévenu que Kabal interviendrait, mais je tenais à dire qu'il ne profére que des conneries.
Hum...un poil répétitif.

C'est un camé.
Il lui faut sa dose de conneries pour la semaine.
Que veux-tu...
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désormais il la prend par intraveineuse
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
erloom a écrit:
Hum...un poil répétitif.

C'est un camé.
Il lui faut sa dose de conneries pour la semaine.
Que veux-tu...

C'est pas de ma faute si on se tape toujours le même type de boulets. Variez les abrutis, que je puisse évoluer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 36 sur 169

Sauter vers: