ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi d'un bescherelle.

Et quand bien même j'irais un peu loin, j'ai le droit de ne pas te souhaiter la bienvenue si je le veux et je peux même maudire ta famille sur 6 générations, tu ne fais pas le poids petite sotte.
Miriel
Newby

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_-' désolé tout le monde mais ce forum vient de baisser dans mon estime.

ha c'est sûr, vous trouverez des tas de nouveau membre avec un accueil pareil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quality not quantity.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée les gars...
de toutes façons elle était certainement moche.
Miriel
Newby

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis pas partie, désolé de te décevoir Jules, faudra que tu m'endure plus longtemps que ca, ce site me plait malgré tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiétes pas. Si tu survis au premier mois normalement t'es accroc à vie.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite c'est comme la clope, on se dit que c'est à chier mais on ne peut se résoudre à arrêter brusquement. Quelle faiblesse.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erloom c'est un peut notre contestataire c'etait mieux avant, mais on s'en fout on le tiens par les kouyes.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu commences à vouloir taper tes potes après un passage sur zonemetal... c'est même déjà trop tard...
Vento est l'exemple type!! Après quelques remarques acerbes sur zonemetal, il lui arrive de manger ses potes...
Vive ZoneMetal...

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 ans de nofrag, ça te forge un caractère de nostalgique névrosé.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

le zone metalleux est un sujet plus que freudiens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*C'était l'analyse de Erloom et Jc..0. Elle est finie maintenant. Si, si.*
Imax
Addict !

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon arrêtez de faire chier notre Miriel là, si ça se trouve c'est une bonnasse. Vous avez déjà réussi à faire fuir Sophie, partie au bout de 2 posts et celle qui est fan de Slipknot.

Il paraît d'ailleurs que les Québecquoises sont des chaudasses parce qu'il fait froid à l'extérieur, magré leur accent ridicule qui j'avoue, me coupe toute envie sexuelle. Miriel confirmerais-tu ce gros préjugé que j'ai sur les femmes Québecquoises ?
Junky

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imax a écrit:

Il paraît d'ailleurs que les Québecquoises sont des chaudasses parce qu'il fait froid à l'extérieur, magré leur accent ridicule qui j'avoue, me coupe toute envie sexuelle.

Bof, quand elles ont la bouche pleine, on ne les entend plus. Et en dehors de l'acte de viande, il suffit d'utiliser des boules Quiès° ou, plus radical, de leur agrafer les lèvres. Cette méthode ne s'applique pas uniquement aux québecquoises.

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Miriel
Newby

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Miriel confirmerais-tu ce gros préjugé que j'ai sur les femmes Québecquoises ?

looool j'étais pas au courant de cette rumeur sur les femmes québécoises au lit! mais je pourrai pas te répondre... j'ai jamais comparé

et je crois que c'est assez dépassé les préjugés sur les accents, disons que j'ai passé le stade à me moquer des francais à cause qu'ils parlent en cul de poule... (sans vouloir vous vexer)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 35 sur 169

Sauter vers: