Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi d'un bescherelle.
Et quand bien même j'irais un peu loin, j'ai le droit de ne pas te souhaiter la bienvenue si je le veux et je peux même maudire ta famille sur 6 générations, tu ne fais pas le poids petite sotte. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Miriel Newby

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
-_-' désolé tout le monde mais ce forum vient de baisser dans mon estime.
ha c'est sûr, vous trouverez des tas de nouveau membre avec un accueil pareil! |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quality not quantity. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée les gars...
de toutes façons elle était certainement moche. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Miriel Newby

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
non je suis pas partie, désolé de te décevoir Jules, faudra que tu m'endure plus longtemps que ca, ce site me plait malgré tout |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiétes pas. Si tu survis au premier mois normalement t'es accroc à vie. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Ensuite c'est comme la clope, on se dit que c'est à chier mais on ne peut se résoudre à arrêter brusquement. Quelle faiblesse. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Erloom c'est un peut notre contestataire c'etait mieux avant, mais on s'en fout on le tiens par les kouyes. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu commences à vouloir taper tes potes après un passage sur zonemetal... c'est même déjà trop tard...
Vento est l'exemple type!! Après quelques remarques acerbes sur zonemetal, il lui arrive de manger ses potes...
Vive ZoneMetal...
Bienvenue |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:22 am Sujet du message: |
|
|
4 ans de nofrag, ça te forge un caractère de nostalgique névrosé. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
le zone metalleux est un sujet plus que freudiens... |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
*C'était l'analyse de Erloom et Jc..0. Elle est finie maintenant. Si, si.* _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon arrêtez de faire chier notre Miriel là, si ça se trouve c'est une bonnasse. Vous avez déjà réussi à faire fuir Sophie, partie au bout de 2 posts et celle qui est fan de Slipknot.
Il paraît d'ailleurs que les Québecquoises sont des chaudasses parce qu'il fait froid à l'extérieur, magré leur accent ridicule qui j'avoue, me coupe toute envie sexuelle. Miriel confirmerais-tu ce gros préjugé que j'ai sur les femmes Québecquoises ? _________________
 |
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Imax a écrit: |
Il paraît d'ailleurs que les Québecquoises sont des chaudasses parce qu'il fait froid à l'extérieur, magré leur accent ridicule qui j'avoue, me coupe toute envie sexuelle. |
Bof, quand elles ont la bouche pleine, on ne les entend plus. Et en dehors de l'acte de viande, il suffit d'utiliser des boules Quiès° ou, plus radical, de leur agrafer les lèvres. Cette méthode ne s'applique pas uniquement aux québecquoises. _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
Miriel Newby

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Miriel confirmerais-tu ce gros préjugé que j'ai sur les femmes Québecquoises ? |
looool j'étais pas au courant de cette rumeur sur les femmes québécoises au lit! mais je pourrai pas te répondre... j'ai jamais comparé
et je crois que c'est assez dépassé les préjugés sur les accents, disons que j'ai passé le stade à me moquer des francais à cause qu'ils parlent en cul de poule... (sans vouloir vous vexer) |
|
|
 |
|