Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 6:11 pm Sujet du message: Iron Maiden : le retour de Blaze Bailey... en solo ! |
|
|
C'est la news-qui-fait-rire du jour : Blaze Bailey, l'ex "chanteur" d'Iron Maiden, publiera le second album de son projet solo le 1er février 2010. Il s'intitulera Promise And Terror et en voici la pochette.
Allez, ne faites pas les fines bouches, au fond je sais que cette annonce vous fait tous fortement plaisir !
¤ thx Uldor ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Roh, oui Blaze a chanté chez Maiden, mais faut arrêter de le limiter constamment à ce rôle (OK ça n'a pas été la meilleure période de la vierge de fer, mais pas non plus la pire : "The X Factor" est un bon album, contrairement à un "Fear of The Dark" qui contient pas mal de daubasses).
Ses albums solo sont sympas, le dernier album "The Man Who Would Not Die" était un bon album de heavy bien solide.
"Silicon Messiah" était cool aussi ("Stare At The Sun"! putain de morceau), par contre je connais pas les autres.
Bref, tout ça pour dire que je jeterai une oreille sur ce nouveau disque. _________________
 |
|
|
 |
|