Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 6:37 pm Sujet du message: Interview de Cult Of Luna à L'Elysée Montmartre |
|
|
A l'occasion de sa tournée européenne pour son nouvel opus Eternal Kingdom, le Cult Of Luna est passé par la case ZoneMetal pour une interview pour le moins surprenante...
C'est l'ami Space Ritual qui a rencontré pour nous (et surtout pour vous) le guitariste / chanteur, Johannes Persson lors du passage du groupe dans la capitale française.
Un entretien étonnant donc, puisqu'au delà des questions musicales, les 2 compères en sont venus aux mots sur des thématiques plutôt corsées : littérature, physique quantique et même magie ! Quoiqu'il en soit, le Monsieur a les mêmes valeurs que nous (même cramées) : « ZoneMetal, what else ? »
Ambiance : l'interview de Cult Of Luna. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah, l'interview bien longue, et faut avoir un sacré niveau d'anglais pour parler à ce niveau...
Sinon bizarre bonhomme, et j'ai pas trop compris son principe des influences. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Interview bien sympathique et originale, partir sur la physique quantique il fallait le faire!
Je vais me repencher un peu plus sur les textes, en particulier sur Salvation.
Et un jour peut-être que je finirai par les voir en live bordel! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|