Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 7:13 pm Sujet du message: Feu 2008 ~ WTF 2009 ? |
|
|
Kikoo ! C'est la tradition mais ça fait royalement chier, alors encore une fois ZoneMetal ne te souhaitera pas la bonne année petit homme (ou petite femme) !
Et oui, c'est la crise pour tout le monde, alors quelques "bOnNe aNnEe" en moins, c'est toujours ça d'économisé. Par contre, un bilan 2008 s'impose car ça au moins, ça mange pas de pain (miam).
2008, c'est l'année de tous les records.
Record d'audience (puisque la courbe est verte), record du site ayant changé le plus de serveurs (« 4 à la suite !!! »), record de la plus grande innovation du Web2.0InteractifWildMultimedia (2 flux RSS). Bref, y'a pas à chier, on a vraiment cartonné !
2009 s'annonce donc comme l'année de la rupture.
Non je déconne.
On va juste rester droit dans nos bottes et fiers de nos principes. Continuer à vous fournir du contenu de qualité - chose rare en ce bas monde - avec des chroniques écrites avec le coeur (et les mains), des biographies complètes (pas comme sur cette merde de ...[censured]), des centaines de tabs, paroles et autres merveilles musicales.
J'en profite d'ailleurs pour féliciter et remercier notre équipe : Doc, Sirius et c4nar, nos chroniqueurs de choc qui ont tout donné et vous ont fait pleurer face à tant de poésie. Feu-Myra également, qui donne tout elle aussi mais pas pour Zone, juste pour réussir sa vie (aucun sens des priorités) : reviens-nous vite bordel !
BIG cace-dédi à notre communauté qui assure la partie divertissement du site. N'oubliez jamais que vous êtes l'élite (!), la crème de la crème (!!), le best du best sélectionné dans la meilleure partie du fumier (en haut du tas).
Et bien entendu GRAND merci à vous également, lecteurs de ce message, qui nous êtes encore et (pour) toujours fidèles.
Voilà, tout est dis.
N'hésitez pas à vous exprimer si vous avez des suggestions, des commentaires, une sœur célibataire (bonne) ou juste l'envie d'alourdir notre base de données avec un post à la con.
Un dernier conseil : sortez couverts.
Merci. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et merci a Poc notre grand chef dévoué of crouse!!
 _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bah merci bien Poc, tu t'es bien creusé la cervelle pour nous faire ce spitch !
Cette année, bonne résolution, du moins tentative : faire des chroniques ! Surtout sur le hard-rock, neo, death, et un peu des autres.
Longue vie à la Zone ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne résolution pour moi, faire de BONNES chroniques, en ciblant le thrash pour ma part !
Belle entrée en matière pour cette année 2009, Master ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça qu'j'veux voir ! A vos plumes jeunes enfants O__o
(j'irais en personne vous botter le cul si vous ne respectez pas vos engagements ^^ hum ah ah) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sir Yes Sir !
Promis je me démène l'arrière train ( oui j'ai décidé d'être poli aussi ) pour vous pondre des putains de chro ( merde, et un engagement dans l'cul ). |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | C'est ça qu'j'veux voir ! A vos plumes jeunes enfants O__o
(j'irais en personne vous botter le cul si vous ne respectez pas vos engagements ^^ hum ah ah) |
Bordel ! Je vais pas en faire juste pour rire en te voyant débarquer dans mon bled tiens !  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
peuh, Poc veut qu'on participe mais quand on lui envoie deux news événementielles et démentiel il les fout même pas sur le site et fait mine de n'avoir rien reçu
à moins que tu n'ait vraiment rien reçu ... ?
méchant PoC, méchant !
"Master, master, you promised only lies" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | à moins que tu n'ais vraiment rien reçu ... ? |
J'en ai bien peur mon pauvre ami... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merde, je me disais que c'était bizarre aussi, je réessaye de suite, si ça marche pas par e-Mail je t'envoie ça par MP !
...
Désolé d'avoir accusé à tort au fait !
[edit] pourtant l'adresse est bonne en fait, c'est bizarre, j'en ai renvoyé un pour voir [/edit] |
|
|
 |
|