ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel de mixage MIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Logiciel de mixage MIDI Répondre en citant

Voila je poste mon premier topic :
Qui pourrait me donner le nom d'un bon logiciel (gratuit si possible) pour pouvoir rendre mes compos, faites sur guitar pro en midi, en MP3 ou en Wav car j'ai beau chercher je ne trouve rien qui fasse mon affaire comme il faut alors que j'ai déjà pas mal de compos à terminer de la sorte.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui a un truc qui s'appelle Cubase. Avec ca il peut reproduire des chanson avec un son qui dépasse largement la qualité du son de guitar pro (ce qui n'est pas très difficile) . Je peut pas t'en dire plus, mais je te conseille de t'informer sur ce logiciel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup tu es quand même vachement plus fort que monsieur banane même si tu danses pas comme lui
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed ca me va droit au coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben Cubase c'est le mamouth du mixage. C'est le logiciel le plus connu. Dans le même genre tu as Reason.

MAIS

C'est parfaitement inutilisable. J'ai passé des journées entières à essayer de comprendre comment se servir de cette technologie monstrueuse et je dois bien l'avouer, je ne suis arrivé à rien. Quand tu l'ouvres tu te retrouves en face d'une dizaine de panneaux de contrôle, de miliers de boutons (j'exagère pas). Rien que ça, ça me faisait peur.
Evidemment j'avais pas de mode d'emploi et je j'avais une version anglaise. Cubase encore tu peux t'en sortir au prix de quelques heures de torture mentale. Mais Reason...

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh... c'est aussi dur que ça???eh ben je suis pas sorti de l'auberge!!!
où puis-je les trouver???
je vais essayer de trouver des tutoriaux et des trucs dans le genre pour m'en sortir.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce coup-ci je vais faire dans le communisme pour pouvoir l'avoir parce que !!! oulala j'ai déjà du mal à trouver de l'argent pour cheter les albums de musique que j'écoute mais là c'est l'horreur et en plus il existe pas le même genre de bons programmes gratuits. Sad
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'as toujours le warez.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
Bah t'as toujours le warez.

ben en fait c'est pas trop mon truc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: