Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dudule Addict !

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:19 pm Sujet du message: Logiciel de mixage MIDI |
|
|
Voila je poste mon premier topic :
Qui pourrait me donner le nom d'un bon logiciel (gratuit si possible) pour pouvoir rendre mes compos, faites sur guitar pro en midi, en MP3 ou en Wav car j'ai beau chercher je ne trouve rien qui fasse mon affaire comme il faut alors que j'ai déjà pas mal de compos à terminer de la sorte. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui a un truc qui s'appelle Cubase. Avec ca il peut reproduire des chanson avec un son qui dépasse largement la qualité du son de guitar pro (ce qui n'est pas très difficile) . Je peut pas t'en dire plus, mais je te conseille de t'informer sur ce logiciel. |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup tu es quand même vachement plus fort que monsieur banane même si tu danses pas comme lui  _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ca me va droit au coeur. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ben Cubase c'est le mamouth du mixage. C'est le logiciel le plus connu. Dans le même genre tu as Reason.
MAIS
C'est parfaitement inutilisable. J'ai passé des journées entières à essayer de comprendre comment se servir de cette technologie monstrueuse et je dois bien l'avouer, je ne suis arrivé à rien. Quand tu l'ouvres tu te retrouves en face d'une dizaine de panneaux de contrôle, de miliers de boutons (j'exagère pas). Rien que ça, ça me faisait peur.
Evidemment j'avais pas de mode d'emploi et je j'avais une version anglaise. Cubase encore tu peux t'en sortir au prix de quelques heures de torture mentale. Mais Reason... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est aussi dur que ça???eh ben je suis pas sorti de l'auberge!!!
où puis-je les trouver???
je vais essayer de trouver des tutoriaux et des trucs dans le genre pour m'en sortir. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce coup-ci je vais faire dans le communisme pour pouvoir l'avoir parce que !!! oulala j'ai déjà du mal à trouver de l'argent pour cheter les albums de musique que j'écoute mais là c'est l'horreur et en plus il existe pas le même genre de bons programmes gratuits.  _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bah t'as toujours le warez. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Bah t'as toujours le warez. |
ben en fait c'est pas trop mon truc _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
|