ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui connait "Turisas" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Larodon
Newby

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Qui connait "Turisas" ? Répondre en citant

J'ai vu sur le site qu'il n'y avait rien sur Turisas et je me demandais qui connaissait. Moi-même je ne connais pas vraiment, mais je crois savoir qu'ils sont Russes ou Finlandais (ça aide beaucoup...).

Je n'ai pas trouvé quelque chose de bien sur eux et si vous pourriez chercher de votre côté aussi, ça serait extra ! Comme ça, qu'on puisse les ajouter au répértoir de site.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens bah justement avant-hier je tombe sur ça http://www.mediafire.com/?fye13rwgygf

Pas encore écouté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THUNDER
Junky

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:36 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

jte conseil d'utiliser google la prochaine foi tu va voir c'est super facile a trouver
leur website:
http://www.turisas.com/mainpage.html
dans downloads y a 1 extrait si vous voulez essayer ce groupe
bonne chance pour leur bio j'espere que t'est fort en anglais Wink
THUNDER
Junky

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 7:34 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

musicalement sa se raproche pas mal du folk metal genre finntroll ou ensiferum (les 2 groupes de folk que je connai)
voila le clip que j'ai vu:
http://www.youtube.com/watch?v=LIM8CMEM2FY
il semble qu'ils soignent plus leur clip que leur musique
mais je trouve que sa reste audible l'air est assez entrainant et puis bon ben c'est du folk quoi
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turisas?
J'avais bien kiffé ma race sur leur album Battle Metal en 2004, une des bonnes surprises de l'année sorties de nulle part avec le Wintersun.
Une sorte de mixture de viking fêtard avec des bouts de Bal Sagoth & Finntroll dedans. Vraiment réussi et très accrocheur.

Y'a quelques semaines j'ai écouté vite fait le petit dernier... il m'a l'air de qualité mais un peu moins facile d'accès.
Du coup je le réécoute, allez hop.
Newby

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les langues c'est pas mon fort, mais je trouverai bien quelqu'un qui connait l'anglais.

Google c'est sympa ouais, j'y avais renoncé pour cause de petits problèmes avec internet et du coup j'avais oublié Mais merci pour leur site !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: