Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Larodon Newby

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 6:06 pm Sujet du message: Qui connait "Turisas" ? |
|
|
J'ai vu sur le site qu'il n'y avait rien sur Turisas et je me demandais qui connaissait. Moi-même je ne connais pas vraiment, mais je crois savoir qu'ils sont Russes ou Finlandais (ça aide beaucoup...).
Je n'ai pas trouvé quelque chose de bien sur eux et si vous pourriez chercher de votre côté aussi, ça serait extra ! Comme ça, qu'on puisse les ajouter au répértoir de site. _________________ L'amiti? se forge dans les mains du temps. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 6:36 pm Sujet du message: xxx |
|
|
jte conseil d'utiliser google la prochaine foi tu va voir c'est super facile a trouver
leur website:
http://www.turisas.com/mainpage.html
dans downloads y a 1 extrait si vous voulez essayer ce groupe
bonne chance pour leur bio j'espere que t'est fort en anglais  _________________ le noob |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 7:34 pm Sujet du message: xxx |
|
|
musicalement sa se raproche pas mal du folk metal genre finntroll ou ensiferum (les 2 groupes de folk que je connai)
voila le clip que j'ai vu:
http://www.youtube.com/watch?v=LIM8CMEM2FY
il semble qu'ils soignent plus leur clip que leur musique
mais je trouve que sa reste audible l'air est assez entrainant et puis bon ben c'est du folk quoi  _________________ le noob |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Turisas?
J'avais bien kiffé ma race sur leur album Battle Metal en 2004, une des bonnes surprises de l'année sorties de nulle part avec le Wintersun.
Une sorte de mixture de viking fêtard avec des bouts de Bal Sagoth & Finntroll dedans. Vraiment réussi et très accrocheur.
Y'a quelques semaines j'ai écouté vite fait le petit dernier... il m'a l'air de qualité mais un peu moins facile d'accès.
Du coup je le réécoute, allez hop. _________________
 |
|
|
 |
Larodon Newby

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Les langues c'est pas mon fort, mais je trouverai bien quelqu'un qui connait l'anglais.
Google c'est sympa ouais, j'y avais renoncé pour cause de petits problèmes avec internet et du coup j'avais oublié Mais merci pour leur site ! _________________ L'amiti? se forge dans les mains du temps. |
|
|
 |
|