Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 2:10 pm Sujet du message: Scène française : Kunamaka |
|
|
Il y a des matins où l'on ne regrette pas d'être allé chercher son courrier, surtout lorsqu'on tombe nez à nez, face à un disque de Kunamaka.
Progressif et déjanté, ce disque est devenu notre coup de coeur du moment. Et qui dit progressif dit Doc - notre gentil chroniqueur officiel - qui s'est chargé de nous désosser la bête :
"A première vue on dirait qu'on aurait enregistré dans un asile psychiatrique un groupe de malades mentaux. Un disque déjanté, dingue et fou avec peu de logique mais beaucoup d'humour ainsi que des côtés noirs psychédéliques. Un peu comme si chacun prenait la parole successivement, dans n'importe quel ordre, tantôt l'un veut crier sa joie, tantôt l'autre veut hurler son désespoir. Tantôt Kunamaka se défoule, s'égosie, danse et sourit ; tantôt il s'assoit, regarde le ciel s'assombrir et écrase doucement des fourmis en souriant...
lire la suite _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Gotodo Newby
|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Where you get it??? _________________ Alamogordo Zip Code |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Très belle chronique, (je ne connais pas du tout legroupe mais c'est bien écrit), mais il faudrait gommer la vilaine faute dans le dernier paragraphe.
Tous ont acquéris ^^, "tous ont acquis" me semble plus français dans le texte.
En tout cas c'est très vendeur mon bon Doc, je m'en vais découvrir ce groupe dans les plus brefs délais! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Quand je vous dis que Cora n'aurais jamais du me refuser ce job d'été.
Kunamaka, c'est pas le genre de truc que t'écoutes en boucle pendant cinq ans. Tu l'enfile une fois, ça claque et puis tu le laisse pendant deux mois. Et puis, par hasard, tu le réécoutes -nouvelle claque- et puis tu laisse à nouveau etc.
Quant à mes photes d'hortografe ze fé se ke ze pe _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|