ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scène française : Kunamaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Scène française : Kunamaka Répondre en citant

Il y a des matins où l'on ne regrette pas d'être allé chercher son courrier, surtout lorsqu'on tombe nez à nez, face à un disque de Kunamaka.
Progressif et déjanté, ce disque est devenu notre coup de coeur du moment. Et qui dit progressif dit Doc - notre gentil chroniqueur officiel - qui s'est chargé de nous désosser la bête :

"A première vue on dirait qu'on aurait enregistré dans un asile psychiatrique un groupe de malades mentaux. Un disque déjanté, dingue et fou avec peu de logique mais beaucoup d'humour ainsi que des côtés noirs psychédéliques. Un peu comme si chacun prenait la parole successivement, dans n'importe quel ordre, tantôt l'un veut crier sa joie, tantôt l'autre veut hurler son désespoir. Tantôt Kunamaka se défoule, s'égosie, danse et sourit ; tantôt il s'assoit, regarde le ciel s'assombrir et écrase doucement des fourmis en souriant...

lire la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gotodo
Newby

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Where you get it???
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle chronique, (je ne connais pas du tout legroupe mais c'est bien écrit), mais il faudrait gommer la vilaine faute dans le dernier paragraphe.
Tous ont acquéris ^^, "tous ont acquis" me semble plus français dans le texte.
En tout cas c'est très vendeur mon bon Doc, je m'en vais découvrir ce groupe dans les plus brefs délais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vous dis que Cora n'aurais jamais du me refuser ce job d'été.

Kunamaka, c'est pas le genre de truc que t'écoutes en boucle pendant cinq ans. Tu l'enfile une fois, ça claque et puis tu le laisse pendant deux mois. Et puis, par hasard, tu le réécoutes -nouvelle claque- et puis tu laisse à nouveau etc.

Quant à mes photes d'hortografe ze fé se ke ze pe

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: