Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais que ça te plairait mon bon ^^.
Je ne sais pas s'ils projettent de refaire un album dans l'immédiat, en tout cas j'attends ça de pied ferme! |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi
Soulfly - Prophecy
Mudvayne - Dig
MM - Tainted Love
et
KoRn - Right Now
 |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sur mon sampler H'n'H y avait une vidéo de Lacuna Coil (à oublier vite, très vite) mais surtout une vidéo de Strapping Young Lad ! "Wrong Side", tiré du petit dernier "The New Black" (excellent album, je vous le recommande mille fois). Ah Ah ce bon vieux Devin est toujours aussi barge, et conserve son statut de Einstein du Thrash. A voir.
Sinon j'ai pu trouver deux lives de Dimmu (In Death's Embrace et Kings Of The carnival Creation), ils assurent ces connards, surtout pour Kings Of : le son est vraiment nickel, et Vortex épate toujours autant en clean. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | une vidéo de Strapping Young Lad ! "Wrong Side", tiré du petit dernier "The New Black" (excellent album, je vous le recommande mille fois). |
Il commence à s'interesser aux clips le bougre
The new black > http://www.youtube.com/watch?v=Ci3poOH7dmY
mais cet album est vraiment mauvais...Peut être un peu imbu de lui même dans sa lutte pour la true musique (the new black signifie le nouveau machin hype à la kikoo mode), il balance un truc completement décalé, un mix suprème touillé par maitre devin mais qui n'a vraiment plus beaucoup à voir avec le bon vieux SYL martial indus de City qui nous a tous défoncé les fesses > clip pourri de l'époque mais bondieu c'est autre chose. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens Devin avait des cheveux sur le dessus du crâne à cette époque
Mmmh... Je connais pas assez SYL pour pouvoir juger, mais objectivement, sans comparaison avec les albums précédents, je trouve que The New Black vaut le detour (le titre n'a d'ailleurs pas été trouvé par Devin). Après c'est vrai que c'est assez différent. Faudrait que je m'enfile Infinity. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 6:46 am Sujet du message: |
|
|
City reste l'album le plus cité lorsqu'on parle de ce groupe. J'ai vachement de mal personnellement, ayant découvert le groupe par l'album suivant. Un morceau comme Detox me fait vraiment que dalle. Par contre, Hail to the new flesh, mazette !
Au passage, que valent leur anciens albums ? |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, je crois pas qu'il ait été posté, un clip rigolo de Carnival in Coal, "Don't be happy, worry": http://www.youtube.com/watch?v=FoOUjDvY5Ls&mode=related&search= _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Dir en Grey est un groupe de neo jap qui pousse inexpliquablement les jeunes occidentaux qui connaissent à prendre des airs supérieurs de découvreurs de talents aux long cours.
Ca casse pas trois bites à un canard que je dis, mais ce clip, quoique tout décousu est assez sympa http://www.youtube.com/watch?v=i1Ijt9zP628 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tombé dessus par hasard, ce clip d'une minute et quelques est à regarder attentivement jusqu'au bout tellement qu'il est énorme CMB ROFLOLIPWET.
Nine Inch Nails - Pinion _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ou pas.
Lamb Of God : le groupe qui fait peur aux mamans et aux fillettes de 6 ans O__o
La sale thématique faite faite et refaite 5000 fois.
Naze. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
ca me rappele le clip "anthem we are the fire" de trivium, y'a de l'idée, et le début est super bien fichu, mais encore une fois ca part en connerie classique re(trop)mal visitée et bouré de clichés lamentable
EDIT: et encore une fois on voit que y'a pas que le rap qui fait des clips de merde avec des salopes en tite tenue |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Judas Priest Burn in Hell
C'est pas un clip à proprement parler mais l'alchimie entre le film et la zik de Priest opère foutrement bien. |
|
|
 |
|