ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le panthéon du slip
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que ça te plairait mon bon ^^.
Je ne sais pas s'ils projettent de refaire un album dans l'immédiat, en tout cas j'attends ça de pied ferme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi
Soulfly - Prophecy
Mudvayne - Dig
MM - Tainted Love
et
KoRn - Right Now
Rrhum...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Celtic Frost est fantastique http://www.celticfrost.com/vcf/multimedia/vid/CelticFrost_DyingGod-lg.mpg Shocked
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sur mon sampler H'n'H y avait une vidéo de Lacuna Coil (à oublier vite, très vite) mais surtout une vidéo de Strapping Young Lad ! "Wrong Side", tiré du petit dernier "The New Black" (excellent album, je vous le recommande mille fois). Ah Ah ce bon vieux Devin est toujours aussi barge, et conserve son statut de Einstein du Thrash. A voir.

Sinon j'ai pu trouver deux lives de Dimmu (In Death's Embrace et Kings Of The carnival Creation), ils assurent ces connards, surtout pour Kings Of : le son est vraiment nickel, et Vortex épate toujours autant en clean.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
une vidéo de Strapping Young Lad ! "Wrong Side", tiré du petit dernier "The New Black" (excellent album, je vous le recommande mille fois).

Il commence à s'interesser aux clips le bougre

The new black > http://www.youtube.com/watch?v=Ci3poOH7dmY

mais cet album est vraiment mauvais...Peut être un peu imbu de lui même dans sa lutte pour la true musique (the new black signifie le nouveau machin hype à la kikoo mode), il balance un truc completement décalé, un mix suprème touillé par maitre devin mais qui n'a vraiment plus beaucoup à voir avec le bon vieux SYL martial indus de City qui nous a tous défoncé les fesses > clip pourri de l'époque mais bondieu c'est autre chose.
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Devin avait des cheveux sur le dessus du crâne à cette époque Monsieur Banane
Mmmh... Je connais pas assez SYL pour pouvoir juger, mais objectivement, sans comparaison avec les albums précédents, je trouve que The New Black vaut le detour (le titre n'a d'ailleurs pas été trouvé par Devin). Après c'est vrai que c'est assez différent. Faudrait que je m'enfile Infinity.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

City reste l'album le plus cité lorsqu'on parle de ce groupe. J'ai vachement de mal personnellement, ayant découvert le groupe par l'album suivant. Un morceau comme Detox me fait vraiment que dalle. Par contre, Hail to the new flesh, mazette !

Au passage, que valent leur anciens albums ?
Sirius
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je crois pas qu'il ait été posté, un clip rigolo de Carnival in Coal, "Don't be happy, worry": http://www.youtube.com/watch?v=FoOUjDvY5Ls&mode=related&search=
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dir en Grey est un groupe de neo jap qui pousse inexpliquablement les jeunes occidentaux qui connaissent à prendre des airs supérieurs de découvreurs de talents aux long cours.

Ca casse pas trois bites à un canard que je dis, mais ce clip, quoique tout décousu est assez sympa http://www.youtube.com/watch?v=i1Ijt9zP628
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des hectolitres de semence, des caleçons souillés par milliers ! http://www.youtube.com/watch?v=rTdvdzj--fI

2:50 !
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tombé dessus par hasard, ce clip d'une minute et quelques est à regarder attentivement jusqu'au bout tellement qu'il est énorme CMB ROFLOLIPWET.
Nine Inch Nails - Pinion
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je mettrai tous les clips de TOOL !!!
Un petit exemple avec les clip de schism:

http://www.youtube.com/watch?v=n4K6HBIStS0

Mais bon d'humeur joyeuse et matteuse je mettrai pluto des clips qui appartiendrait a la série "les filles ont joué dans un clip de 50 cent" avec:
Avenged Sevenfold:
http://www.youtube.com/watch?v=TnXwZP4JCV8

et Lamb Of God dont le dernier bébé est une tuerie...
http://www.youtube.com/watch?v=YBUNidEHiDU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
Lamb Of God dont le dernier bébé est une tuerie...
http://www.youtube.com/watch?v=YBUNidEHiDU

Ou pas.
Lamb Of God : le groupe qui fait peur aux mamans et aux fillettes de 6 ans O__o
La sale thématique faite faite et refaite 5000 fois.
Naze.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappele le clip "anthem we are the fire" de trivium, y'a de l'idée, et le début est super bien fichu, mais encore une fois ca part en connerie classique re(trop)mal visitée et bouré de clichés lamentable

EDIT: et encore une fois on voit que y'a pas que le rap qui fait des clips de merde avec des salopes en tite tenue
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Judas Priest Burn in Hell
C'est pas un clip à proprement parler mais l'alchimie entre le film et la zik de Priest opère foutrement bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: