ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une chanson! une chanson! [jukebox Mp3's]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Sirenia - Sister Nightfall

Marrant l'intro me rappelle celle du morceau d'In The Mouth Of Madness de Carpenter.
J'avoue ça passe bien.

Par contre pour la chanteuse : elle a pris du bide.
Pas de bol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis dégouté.

Mais elle a les capacités, nous la ferons courir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vedett.net ---> Un site avec des Mp3 Belges et gratuits (On ne se moque pas..)

http://www.brianjonestownmassacre.com/mp3.php ---> Tout simplement l'intégrale du groupe disponible en Mp3 et gratuitement sur...le site officiel du groupe...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne grosse nouveauté francophone pour moi : H-Tray

Voici un extrait de leur prochain album en totale exclusivité. Le morceau se nomme Short Lived New Trend.
Mon Dieu que c'est bon de se dire que ce son vient de France Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore de la grosse qui chante, mais celle là elle a la classe ouais !
Tout le monde fait caca sur Madder Mortem comme quoi blabla aucune personnalité, musique de con aucun charisme et ces thé rat.

Mais moi hop, je me pose là et je dis STOP, je serais l'homme qui a su dire STOP.

Si d'un point de vue purement technical ça transcende pas un chat -c'est voulu, leurs premiers album ont un niveau respectable- l'esprit est bien là et la grosse chante avec une classe indécente, bien loin des poncifs dragons et salope gothiques de ses copines metalleuses.

Je suis pour, ça rocks.

Necropol Lit

Et cette pochette, arf ! Je l'aime bien.

ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une merveille que je découvre avec des années de retard. N'étant pas fan absolu de true black grimkult, je ne connaissais de Satyricon que Volcano, leur derniere tuerie. Elle me bottait bien ça oui, mais ça n'est rien en comparaison de Rebel Extravaganza.
C'est fantastiquement culte, Satyricon mérite amplement son influence et son succès.

Non content d'avoir ete un des piliers de la seconde vague du mouvement black, ils le reinventent à présent en l'épurant de ses mauvais cotés (selon moi; pas fan de l'immobilisme musical, des NS de merde, et des prods tiermondialistes).

Au resultat on a une musique purement hallucinante, un melting pot à la fois chaotique et formidablement bien agencé d'influences diverses, pour promouvoir l'esprit d'un black haineux et nihiliste comme il se doit de l'être, mais plus encore, bien légitime.
Cet album fait faire un bon de plusieurs années lumières à l'immobilisme crasse de la scene black dite 'true', sans pour autant oublier d'ou il vient.

A écouter bien fort et au casque pour saisir les mille et une subtilités cachés dedans la musique.

Havoc Vulture

void
Addict !

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Je serais vraiment curieux de connaître le genre d'arguments qui sous-tend ce genre de phrases
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ! Enculé d'patriote !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
PoC a écrit:

Je serais vraiment curieux de connaître le genre d'arguments qui sous-tend ce genre de phrases

Ben tout simplement le fait que dans ma pauvre ignorance je connais très peu de groupes français écoutables.
void
Addict !

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que t'en connais d'autres pays qui soient écoutables, je vois vraiment pas où le bat blesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Du moment que t'en connais d'autres pays qui soient écoutables, je vois vraiment pas où le bat blesse

Ben j'ai jamais dis le contraire O_o
Je trouve juste sympathique que de temps en temps ça vienne de chez nous.
J'suis pas supporter de foot non plus hein ^^
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour moi c'est exactement comme la viande de boeuf : on en a de la pas trop mal en France donc pourquoi se faire chier à en importer de la surgonflée aux hormones venant des Etats-Unis ?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ici.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: