Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant l'intro me rappelle celle du morceau d'In The Mouth Of Madness de Carpenter.
J'avoue ça passe bien.
Par contre pour la chanteuse : elle a pris du bide.
Pas de bol ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis dégouté.
Mais elle a les capacités, nous la ferons courir. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 12:14 am Sujet du message: |
|
|
http://www.vedett.net ---> Un site avec des Mp3 Belges et gratuits (On ne se moque pas..)
http://www.brianjonestownmassacre.com/mp3.php ---> Tout simplement l'intégrale du groupe disponible en Mp3 et gratuitement sur...le site officiel du groupe... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Une bonne grosse nouveauté francophone pour moi : H-Tray
Voici un extrait de leur prochain album en totale exclusivité. Le morceau se nomme Short Lived New Trend.
Mon Dieu que c'est bon de se dire que ce son vient de France  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Encore de la grosse qui chante, mais celle là elle a la classe ouais !
Tout le monde fait caca sur Madder Mortem comme quoi blabla aucune personnalité, musique de con aucun charisme et ces thé rat.
Mais moi hop, je me pose là et je dis STOP, je serais l'homme qui a su dire STOP.
Si d'un point de vue purement technical ça transcende pas un chat -c'est voulu, leurs premiers album ont un niveau respectable- l'esprit est bien là et la grosse chante avec une classe indécente, bien loin des poncifs dragons et salope gothiques de ses copines metalleuses.
Je suis pour, ça rocks.
Necropol Lit
Et cette pochette, arf ! Je l'aime bien.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une merveille que je découvre avec des années de retard. N'étant pas fan absolu de true black grimkult, je ne connaissais de Satyricon que Volcano, leur derniere tuerie. Elle me bottait bien ça oui, mais ça n'est rien en comparaison de Rebel Extravaganza.
C'est fantastiquement culte, Satyricon mérite amplement son influence et son succès.
Non content d'avoir ete un des piliers de la seconde vague du mouvement black, ils le reinventent à présent en l'épurant de ses mauvais cotés (selon moi; pas fan de l'immobilisme musical, des NS de merde, et des prods tiermondialistes).
Au resultat on a une musique purement hallucinante, un melting pot à la fois chaotique et formidablement bien agencé d'influences diverses, pour promouvoir l'esprit d'un black haineux et nihiliste comme il se doit de l'être, mais plus encore, bien légitime.
Cet album fait faire un bon de plusieurs années lumières à l'immobilisme crasse de la scene black dite 'true', sans pour autant oublier d'ou il vient.
A écouter bien fort et au casque pour saisir les mille et une subtilités cachés dedans la musique.
Havoc Vulture
 |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 5:23 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Mon Dieu que c'est bon de se dire que ce son vient de France  |
Je serais vraiment curieux de connaître le genre d'arguments qui sous-tend ce genre de phrases _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oué ! Enculé d'patriote ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
void a écrit: | PoC a écrit: | Mon Dieu que c'est bon de se dire que ce son vient de France  |
Je serais vraiment curieux de connaître le genre d'arguments qui sous-tend ce genre de phrases |
Ben tout simplement le fait que dans ma pauvre ignorance je connais très peu de groupes français écoutables. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Du moment que t'en connais d'autres pays qui soient écoutables, je vois vraiment pas où le bat blesse _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
void a écrit: | Du moment que t'en connais d'autres pays qui soient écoutables, je vois vraiment pas où le bat blesse |
Ben j'ai jamais dis le contraire O_o
Je trouve juste sympathique que de temps en temps ça vienne de chez nous.
J'suis pas supporter de foot non plus hein ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
En fait pour moi c'est exactement comme la viande de boeuf : on en a de la pas trop mal en France donc pourquoi se faire chier à en importer de la surgonflée aux hormones venant des Etats-Unis ?  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
La suite ici. |
|
|
 |