ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les musiques à pogo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Motörhead c'est un truc à pogo gigantesque. J'en ai fait des concerts dans la fosse, j'ai rarement été plus secoué que dans leurs shows.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite Bleached Bones de Marduk. Putain de putain de batterie. J'ai toujours le rythme dans la tete, et a chaque fois que je l'entends j'ai des putain d'envies de meurtre. "Excuse me may daring but the shadows
Are calling again" et la batterie juste après. RHAAAAAAAAA!!!!!!!!

Et aussi "Tragedia Dekadencia" d'Anorexia Nervosa. Magnifique. "Je veux vous voir décrépir, pourir comme des insctes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres!! Dans un abîme de merde grouillante! Vous n'etes que des immondices!!! des larves rampantes!". On a vraiment envie de faire quelque chose de pas tres catholique...

J'ajoute...putain j'ai Bleached bones dans la tete... Towering flesh de Pig Destroyer, et...mais sans doute rirez-vous de moi? Je prends le risque : les chansons d'amour de Jacques Brel.
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Berzerker - Forever
Un truc de malade, du bourinage pendant 2 min 46 !
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Pas sûr que vous ayez bien compris le principe du pogo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Principe" et "pogo" sont deux notions inconciliables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pogo le clown était un tueur cannibale sexuel. Je pense avoir saisi le but de ce Topic, d'autant qu'il était explicité dans le premier message.

Burried by the death de Bloodbath me donne pas mal d'envies de meurtre en ce moment. Ce son crade, mais crade...avec la guitare saturée... Superbe.
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces fichus blind tests, ça a au moins le mérite de faire farfouiller dans des horizons jusque là peu connus, en tout cas pour moi.
Ok je débarque mais:
Obituary- On the floor, si on suit une logique de pogo alternatif ça défouraille maman tante Ursule et son ptit minou.
Tested & approuved
Sinon bah Fear Factory- Self bias resistor (sur le même principe)
Pi Deportivo- Paratonnerre .Parce que meuh.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: