Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Motörhead c'est un truc à pogo gigantesque. J'en ai fait des concerts dans la fosse, j'ai rarement été plus secoué que dans leurs shows. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je cite Bleached Bones de Marduk. Putain de putain de batterie. J'ai toujours le rythme dans la tete, et a chaque fois que je l'entends j'ai des putain d'envies de meurtre. "Excuse me may daring but the shadows
Are calling again" et la batterie juste après. RHAAAAAAAAA!!!!!!!!
Et aussi "Tragedia Dekadencia" d'Anorexia Nervosa. Magnifique. "Je veux vous voir décrépir, pourir comme des insctes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres!! Dans un abîme de merde grouillante! Vous n'etes que des immondices!!! des larves rampantes!". On a vraiment envie de faire quelque chose de pas tres catholique...
J'ajoute...putain j'ai Bleached bones dans la tete... Towering flesh de Pig Destroyer, et...mais sans doute rirez-vous de moi? Je prends le risque : les chansons d'amour de Jacques Brel. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
The Berzerker - Forever
Un truc de malade, du bourinage pendant 2 min 46 ! _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais. Pas sûr que vous ayez bien compris le principe du pogo. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
"Principe" et "pogo" sont deux notions inconciliables. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pogo le clown était un tueur cannibale sexuel. Je pense avoir saisi le but de ce Topic, d'autant qu'il était explicité dans le premier message.
Burried by the death de Bloodbath me donne pas mal d'envies de meurtre en ce moment. Ce son crade, mais crade...avec la guitare saturée... Superbe. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah ces fichus blind tests, ça a au moins le mérite de faire farfouiller dans des horizons jusque là peu connus, en tout cas pour moi.
Ok je débarque mais:
Obituary- On the floor, si on suit une logique de pogo alternatif ça défouraille maman tante Ursule et son ptit minou.
Tested & approuved
Sinon bah Fear Factory- Self bias resistor (sur le même principe)
Pi Deportivo- Paratonnerre .Parce que meuh. |
|
|
 |
|