|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 9:06 pm Sujet du message: Les bonnes grosses blagues qui lolent |
|
|
Topic certes désuet, mais ça occupe bordel.
Une blague par post. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
C' est 3 gars qui s'inscrivent a un concours de natation pour handicapés.
Le premier n'a pas de bras, le second pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête. Ils s'alignent sur les plongeoirs...
Bang, splash, les voila tous les 3 dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte (j'ai failli dire talonné). L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte, effectivement, est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine.
L'homme-tête recrache l'eau de javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :
- Tu passes trois ans a t'entraîner a nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain ! |
|
|
 |
kebab Junky

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 9:05 am Sujet du message: |
|
|
c'est l'histoire de deux putes qui font le trottoire. Puis au bout d'un moment y'en a une qui demande à l'autre :
" - au fait tu connais la dernière?
- bin non c'est quoi?
- je suis enceinte!!
- ah bon! et c'est qui le père?
- bin j'en sais rien! c'est comme les flageolets tu sais pas c'est lequel qui te fait péter! " _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
kebab a écrit: | c'est l'histoire de deux putes |
C'est le genre de truc qui s'annonce mal.... et en effet. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas loin d'une falaise, passe une route. Au bord de cette falaise, un petit garçon regarde dans le vide, en pleurant. Un automobiliste s'arrête alors, descend de sa voiture et s'approche de l'enfant et lui demande :
"- Pourquoi pleures tu ainsi ?
- (en sanglotant) Parce que mes parents ils sont dans la voiture ...
- Eh bien, répond l'homme, je ne comprend pas !
- Montrant du doigt le bas de la falaise, ma voiture elle s'est écrasée au bas de ces rochers ...
- Mon dieu, c'est horrible. Tu n'as plus de famille ?
- Non.
- Plus d'amis pour venir t'aider, te secourir ?
- Non.
L'homme s'approche de l'enfant avec un petit rictus, descend sa braguette, et dit : "Et bien mon petit, c'est pas ton jour de chance..." |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Après une soirée, sur le coup de deux heures du matin, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils s’embrassent longuement devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, pose une main sur le mur ,et lui dit :
- Chérie, je voudrais que tu me fasses une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Tu es malade? Mes parents sont à la maison et pourraient nous voir !
- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? Une fille de juge se doit d'être exemplaire!
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous à cette heure ci !
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué.
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Bon. Ok. Donne-moi une seule bonne raison, pour ça, alors, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, la prévention du cancer du sein, etc…
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, la porte d’entrée s’ouvre,et la petite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et dit à sa sœur, d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire :
Soit tu lui fait sa pipe, soit maman descend elle-même la lui faire, mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux dernières sont fameuses, surtout celle de papy !
Ahah je me marre encore ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Rhaaa, ta blague me fait encore rire papy Maurice...
Je séche un peu pour le moment alors je vais vous la faire courte :
- Qu'y a-t-il de pire qu'un bébé dans un sac poubelle ?
[SPOILER :]
Un bébé dans deux sacs poubelles. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel je les connaissais toutes !
( sauf celle de kebab que j'aurai souhaité ne jamais entendre )
( lire plutôt )
Une blague dont vous êtes le héros
Le terrorisme, explique Nicolas Sarkozy dans une conférence de presse, est partout et ne doit pas être sous-estimé. Il est aussi ici en France, et si je n'étais là pour le stopper à temps, Paris aurait été égorgé depuis longt...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un homme déguisé en journaliste se jète sur lui, un énorme couteau suisse à la main ( toutes options sorties y compris tire-bouchon et lime à ongle ). Sarkozy, appeuré se met à courir dans la salle ( les oreilles de lutin batant frénétiquement en l'air ), poursuivit par le terroriste implacablement résolu à explorer ses entrailles.
C'est alors que Sarkozy trébuche et s'étale par terre. Son adversaire assoiffé de sang se jète aussitôt sur lui.
La police étant à l'extérieur de la salle, personne n'est intervenu jusque là. C'est alors que vous entrez en scène, vous, photographe, avez dans vos poches un appareil photo qui vous permetterait de prendre la photo du siècle qui vous rendrait riche jusqu'à la 6e génération ; et un téléphone portable qui vous permetterait de sauver le Ministre de l'Intérieur Français, dignitaire de l'autorité populaire et futur Président.
La question s'abat alors inéxorablement sur vous :
Prendriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
En noir et blanc pour ce coté intimiste qu'on ne retrouve pas dans la photo couleur.
Ceci dit je suis pour les dérives sécuritaires, sarko président ! |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je la connaissais cette blague, avec Chirac qui court tout nu dans la rue poursuivi par un sérial killer, au lieu de Sarko. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est deux prostituées qui se disputent
meditez la dessus....
et pour la route...une d'une finesse incroyable...
un lapin et un ptit ours chie a coté d'un arbre...
l'ours: ça te derange pas d'avoir de la merde plein les poils apres avoir déféqué?
le lapin: bah non je suis habitué
et là l'ours choppe le lapin et se torche avec |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je rigole autant à vos blagues que devant les Enfants de la Télé, c'est à dire pas du tout.
Mais bon, mettons ça sur le dos de l'ennui, comme pour l'autre hein, on aura l'air moins cons peut-être. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
BlueScreenJunky Newby
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ma préférée est celle de la natation ^^;
à moi :
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que vous en déduisez?
- Astronomiquement, répond Watson, flatté de cette marque d'intérêt, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Vous êtes vraiment une burne Watson, ça veut dire qu'on nous a volé notre tente ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
BlueScreenJunky a écrit: | - Vous êtes vraiment une burne Watson |
Je crois que c'est juste ce bout de phrase qui m'a fait mourrir de rire...
Très bon, très bon !
J'avais sous-estimé ce topic zàlacon. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mer Nov 02, 2005 11:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|