Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Slipknot Bien // Pas Bien |
C'est g?nial |
|
16% |
[ 4 ] |
Bof... |
|
40% |
[ 10 ] |
C'est de la merde |
|
44% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Si tu comptes sur les autres pour bâtir ta propre opinion t'es mal barré.
Surtout ici. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Noir a écrit: | Bon merci a tous pour ces réponses qui m'ont aidées à me faire un opinion de Slipknot un peu plus précis qu'avant |
De rien connard, maintenant qu'on t'as conforté dans le fait que tu as bien des goûts de chiottes, tu peux retourner sucer des bites loin d'ici.
C'est pas un hangard à couillons ici hein. |
|
|
 |
the-fool Junky

|
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
the-fool a écrit: | Je suis la seul personne à voir mis "Geniale"! |
non ,on est deux ,mais qu'est ce qu'on l'air con
pour ma part je trouve genialissime joey jordison qui assure vraiment une base d'enfer , et un mick aussi surprenant.......
les morceaux en sont vraiment les heureuses demonstrations==> left behind(un refrain entetant),wait and bleed, et surtout spit it out .... _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
the-fool Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
inCaPable a écrit: | the-fool a écrit: | Je suis la seul personne à voir mis "Geniale"! |
pour ma part je trouve genialissime joey jordison qui assure vraiment une base d'enfer , et un mick aussi surprenant.......
les morceaux en sont vraiment les heureuses demonstrations==> left behind(un refrain entetant),wait and bleed, et surtout spit it out .... |
Mais après tout depend des gouts  _________________ http://www.mansoncollections.tk
 |
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
the-fool a écrit: | inCaPable a écrit: | the-fool a écrit: | Je suis la seul personne à voir mis "Geniale"! |
les morceaux en sont vraiment les heureuses demonstrations==> left behind(un refrain entetant),wait and bleed, et surtout spit it out .... |
Mais après tout depend des gouts  |
t'as raison,mais avouons tout de meme que de ses 1m60 joey jordison est un des plus grand batteur de notre epoque _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
the-fool Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
inCaPable a écrit: | the-fool a écrit: | inCaPable a écrit: | the-fool a écrit: | Je suis la seul personne à voir mis "Geniale"! |
t'as raison,mais avouons tout de meme que de ses 1m60 joey jordison est un des plus grand batteur de notre epoque |
Et c'est l'un des meilleur batteurs enfin pour moi.... _________________ http://www.mansoncollections.tk
 |
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
the-fool a écrit: | inCaPable a écrit: | the-fool a écrit: | inCaPable a écrit: | the-fool a écrit: | Je suis la seul personne à voir mis "Geniale"! |
t'as raison,mais avouons tout de meme que de ses 1m60 joey jordison est un des plus grand batteur de notre epoque |
Et c'est l'un des meilleur batteurs enfin pour moi.... |
sur ..... apres reflexion,on peut voir qu'il joue avec des pieces de baterie en meme temps,faut le faire _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
D'une part si vous pouviez arrêter de faire de quotes à tire la rigot, le forum n'en serait que plus visible.
D'autre part le batteur de Slipknot est indéniablement bon, mais de la à dire qu'il est le meilleur, il a un pas que je ne franchirai pas. J'ai d'ailleurs vu un solo où il se retrouve à 90° par rapport au sol, un peu comme Goldman au Zenith (v'la les références) : il passait son temps à faire des roulements. C'est un peu chiant au bout d'un moment. |
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre bien qu'il a fait que des roulements,j'en suis desolé pour toi,mais je peut t'assuré qu'il ne sait pas faire que ca a la baterie,achete le cd roadrunner ,tu verras ..... _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Certes certes, bon disons qu'il est aussi bon que ce topic est nul. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il est si bon que ça donc?? _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non il est loin d'être aussi bon _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
bon ,ben disons que c'est une merde si c'est la ou vous voulez en venir _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est pas grave.
Je te lacherais bien en pature à Kabal, t'as fait ton temps ici. |
|
|