ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Progressif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter ce topic à l'occasion d'une claque monstrueuse que je me suis pris ( je suis encore par terre ) en écoutant TransAtlantic, spécialement le morceau Duel With The Devil ( presque une demi-heure ). C'est EXCELLENT. Du rock progressif comme on en fait - presque - plus.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic m'interresse... alors pour ne pas faire -que- la touriste j'ai un bon morceau d'un groupe marocain Syncop - Expectations, qui est ma foi vraiment bien, avec des mélodies de guitares à l'orientale, un bon rythme, les solos sont parfaits et l'ensemble est plutôt apaisant avec des parties plus au moins fortes... bref j'adore.

Ceci dit dommage c'est le seul MP3 de ce groupe qui marche sur internet et moi je dis c'est bien dommage. D'ailleurs la qualité est pas excellente et c'est plutôt chiant.

Et voilà le lien: http://www.nextrock.com/download.php?view.126

(d'ailleurs mon ami yaya alias bla3 l'a déjà posté dans "découvertes", un topic défunt...)
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:

Ceci dit dommage c'est le seul MP3 de ce groupe qui marche sur internet et moi je dis c'est bien dommage. D'ailleurs la qualité est pas excellente et c'est plutôt chiant.

Tu veux rire ? La qualité est dégueulasse c'est inécoutable, ça saute tout le temps, pire qu'une puce qui aurait la vache folle.

Sinon la maitrise des instrus est pas mal, le thème aussi. Dans la veine de Camel. Mais ça manque clairement de passage vraiment décoiffants, de ces changements de rythme délirants, de ces sons ou instruments particuliers qui font la musique progressive.
Ca se tient, voilà.

Ecoute Camel. Tu verras, tu verras...

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait il un fan avisé de Queensryche pour m'indiquer avec quel album commencer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: