Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
MonsieurMaurice a écrit: | Merde, un forum de fiotes !
Si je m'attendais à ça ... |
La meilleure façon de se faire des amis c'est de se trouver un ennemi commun.
Jules, Kabal, Vento, prenons-nous par la main et tabassons ce vieil homme. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
En plus cette vieille charogne viens d'un forum concurrent (ou non).
Shoot z'y dans la canne. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée ventoline, mais là c'est toi qui est à côté de la plaque.
Originellement, ma phrase stipulait que je ne comptais pas réagir outre mesure à ce genre de gueguerres et que je ne voulais pas répondre de nouveau sur cette affaire. Apparemment lorsque l'on te montre un arbre tu vois une forêt. On notera le coup de +ventoline qui est assez amusant, merci beaucoup (moi même, fine fleur de l'humour en ces lieux n'y aurait pensé).
Quant à ce cirque pour un avatar, je pense qu'il nous met sur ce coup là au moins à égalité, tu ne m'as pas harcelée à chaque changement précédent et je ne vois rien de pertinent là dedans, j'ai aussi réactivé le html si ça t'intéresse ou si cela t'inspire d'autres déductions de cet acabit.
Jamais je n'ai dit que Kabal était drôle ou juste, je n'ai jamais prôné ses interventions, je ne suis pas sa mère que je sache. Peut être me suis je pour une fois plantée sur tes intentions, ce n'est pas une raison pour mettre à ton tour les bouchées doubles. C'est vraiment énervant de constater que l'on me colle des intentions que je n'ai pas.
Quant à PoC, à vrai dire j'ai pas envie de te taper 3 pages là dessus, je suis censée être en vacances, tu comprendras. Donc je raccourcis la chose :
1 je vois une espèce d'engueulade foireuse, je me dis que l'expression n'est pas le véritable reproche expliquant la joute.
2 je vois le pamphlet de ventoline juste après la réponse de kabal sur le sujet, je suppose un éventuel ego souffrant.
Si je me suis plantée, soit, après je n'ai pas la clairvoyance absolue, vous m'en excuserez. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Connards... Fiottes... S'il continue à ce rythme là bientôt il nous appellera copains ! Je trouve que tu deviens bien familier avec nous, môssieur Maurice. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Certes j'ai beaucoup d'humour, mais c'est bien normal je pense, dans une altercation, de faire feux de tout bois tant que ça reste valable.
Citation: | C'est vraiment énervant de constater que l'on me colle des intentions que je n'ai pas. |
Oui, la même.
Enfin bref on s'aime et je retire le post-it "PenSai A NikEr KAbAL Ai Se MastuRbEr LOL" de mon écran.

Dernière édition par ventoline le Jeu Oct 27, 2005 10:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc Batiste, tu vas arrêter de le tutoyer tout de suite, c'est inadmissible.
Excusez le M. Maurice, c'est un jeune sot.
Pour les autres, faites gaffe vous devenez ridicules. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien c'est fini.
Puis de toutes façons
-kabal a écrit: | Ta gueule |
|
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
A mon tour de dire quoi je pense.
Donc, heu, y'a beaucoup de trucs à reprendre, mais cette fois soyons clairs, puisque le second degré est compris une fois sur 2 en ce moment (rien à voir avec le "toi ta gueule", qui était juste là pour faire chier le monde).
Je trouve fort triste de constater qu'après quelques mois passés ici, on ne comprend toujours pas quand je fais du second degré.
J'ai l'impression de voir une purge des vieux cons extrêmistes (à savoir moi) qui étaient très bien intégrés avant. D'un autre côté c'est cool, non vraiment, ça met du challenge, on se sent obligé de devoir se battre pour conserver sa place.
Sauf que je m'en contre-cogne de tout ce foin. Si ma manière d'être sur ce forum ne vous convient plus, virez moi. Ce n'est pas un invitation à le faire hein. Mais j'ai commencé comme ça, je finirai comme ça. Oui je suis obstiné, tête de mule, et oui, je ne me remet pas en cause. En même temps me remettre en cause pour un forum qui occupe somme toute environ 1h par semaine, ça me fatigue par anticipation.
Pourquoi on me fait ces reproches maintenant, je n'ai pas l'impression d'avoir particulièrement changé d'attitude ces derniers temps, et pourtant plus ça va, plus on critique mon attitude.
On m'a laissé être comme ça pendant des mois, et aujourd'hui j'ai l'impression d'être de trop.
Alors soyons clairs, plus de second degré blabla;
Ma présence est-elle encore souhaitée ici, je veux dire, telle qu'elle est maintenant (et qu'elle à toujours été) ?
C'est assez clair et direct ? Pas trop de second degré ?
Sur ce.
Edit : Ok c'est fini, mais ma question tient toujours.
Dernière édition par -kabal le Jeu Oct 27, 2005 10:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois que c'est pas fini Vento. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oh Oui ! Mais là ça fait plaisir, on remonte d'un coup à la source du problême et ça simplifie vachement, je pourrais presque m'auto quoter.
Tiens d'ailleurs y'a pas si longtemps:
-kabal a écrit: | VOU VOULER KE JE MEN AILLE CEST CA HEIN ??!!! FFS. |
moi a écrit: | Mais nonnnn. Tu te trompes juste de cible. Sur zone metal pour se faire tailler il faut remplir deux critères: être inculte ET illéttré. Et si tu ne possède aucune de ces deux tares tu pourras rentrer dans l'élite confidentielle du politbureau. |
Donc: oui, naturellement qu'on veux bien de toi, mais, tu dois mieux choisir tes cibles. Faire seulement caca sur les déchets irrécupérables, ou prévenus dans un cadre de second degré appliqué. Sinon voila voila, des virtual girl qui ont peut être la capacité de se montrer interessantes, vont se casser en pensant être tombé sur un fou.
Ouah putain quel pied.
Dernière édition par ventoline le Jeu Oct 27, 2005 10:44 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
iL pe PA raiPondrE Il ce mastUrb Mé il ay DAkor.
Sur ce moi je dois boire des bières, j'ai des responsabilités, un peu comme ton poste d'admin sur zone métal. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on t'aime tous, Kabal, en fait tu es un peu notre père fouettard version XXL... D'ailleurs c'est bien connu que sans père fouettard pas de pains d'épices.
J'aime me faire remballer par toi, voir se former les mots au fur et à mesure que tu les écrits du bout de tes doigts en effleurant ton petit clavier. Chaque semaine je la passe à attendre le week-end, instant fugitif où je peux me dérober aux affres immondes de l'existence qui m'échoit et enfin contempler tes doux écrits... Sans toi ce forum ne serait plus ce qu'il était (même si d'un autre côté il continuerait d'être de ce qu'il deviendrait), je t'en supplie... NOUS t'en supplions... RESTE BORDEL DE MERDE ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 9:26 am Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaaaahhhhhh
***lueur de compréhension***
C'est comme ça que tu es devenu modérateur ici.
Hmm hmm je vois. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Ah non rien à voir ! J'ai rencontré Poc il y a de cela quelques années, j'étais encore jeune et fougueux à l'époque ( ) et je voulais monter un site
sur le métal (sujet original n'est-ce pas ?) qui se serait appelé Metal Zone. Lui avait déja un site appelé Zone Metal, du coup j'ai fait le paresseux
( ) et il m'a engagé dans sa troupe de joyeux drilles. Voila le fin mot de l'histoire...
Putain quel flashback émouvant.  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Arrête Batiste, si tu continues à garnir tes posts de smileys contents, de nous infliger tes mots gentils, et de sauter des lignes n'importe comment, personne ne va plus jamais te prendre au sérieux, tu vas devenir failure brain 404, tu va te faire kickbannir et tu vas finir déprimé suicidaire. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
|