ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et Tarja jarta.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'après le spectacle que l'on a pu observer entre Poc et toi, les remontrances que tu fais ici font un peu l'effet d'une pique vengeresse face à ce qu'a répondu Kabal (que j'appuierai sur ce sujet).
Par ailleurs, dés que kabal part 3 jours, on n'entend que parler de lui (du moins dans la rubrique Blabla qui est certes la plus adaptée), d'où le sourire que me suscite l'idée qu'il dégage pour de bon.
Ici on joue à qui pisse le plus loin, c'est marrant lorsque ce n'est pas décrédibilisant pour l'ensemble des membres du forum.

Sur ce je laisse le poulailler se quereller en paix, ça ne m'intéresse plus.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spectacle entre Poc et moi ? C'est du gentil foinfoin, pas de scene de ménage. D'ailleurs je jure sur la sainte bible que je ne me souviens même pas de quoi il s'agit (le concours ??) et donc encore moins de ce qu'a répondu Kabal.

C'est pas amour gloire et beauté ici, mes piques vengeresses je me les fout au cul. Ce que je dis se tiens très bien merci; que zonemetal soit un forum austère pour écarter les boulets c'est très bien, mais de là à en faire un mode de vie qui va ejecter sans préavis ceux qui ne sont pas bien au courant, je trouve ça con.

Tsss faut arreter de jouer les rock star hein, personne n'est vraiment irremplaçable, moi le premier. Et je parle très bien de n'importe quoi sans évoquer Kabal dans blabla. Il n'a fait qu'utiliser le système déjà en place et le pousser un peu trop loin, du coup c'est un peu normal que certaines personnes en parlent vu le vent que ça dégage, y'a pas d'idolatrie au sauveur qui a tant fait pour ce monde ingrat comme tu as l'air de le penser. Enfin bref, non seulement ça en devient ininterressant mais en plus néfaste.
Merde je l'aime bien -quand il sait faire autre chose de chier gratos sur la gueule des newbies- mais tu crois quoi ? Qu'on etait perdus avant qu'il arrive ? Si y'a quelqu'un qui joue à qui pisse le plus loin c'est bien Kabal.

PS: le combo chantage affectif "Sur ce je laisse le poulailler se quereller en paix, ça ne m'intéresse plus." + Je vire mon avatar; ça n'apporte rien à tes arguments chérie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Spectacle entre Poc et moi ? C'est du gentil foinfoin, pas de scene de ménage. D'ailleurs je jure sur la sainte bible que je ne me souviens même pas de quoi il s'agit (le concours ??) et donc encore moins de ce qu'a répondu Kabal.

Okay j'ai retrouvé le truc:

Citation:
PoC, Vento, je vous propose un nouveau sujet de débat sulfureux et pointilleux :
- Le chocolat Poulain est-il meilleur que le Banania ? Pour traiter ce sujet, vous vous appuierez sur des définitions précises de tout les termes employés dans le sujet. Vous avez 2 pages.

Je vous tend une perche pour commencer à creuser, maintenant que vous avez touché le fond.

Et tu t'imagines que c'est sur cette base que je critique Kabal ?? Qu'il m'a atteint avec ça dans mon égo et que maintenant je cherche à me venger par tout les moyen ? Pas étonnant que tu vois le forum comme une basse cour alors.
Dewayne
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 5:59 pm    Sujet du message: xssBROXdwn Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

I came here to study celexa and effexor combination After a half hour or so devoted to the efforts of Jimmy Rabbitte, played by Denis Grindel of Donegal making his West End debut, to form what he calls "the hardest working band in the world", the evening settles down into almost a non-stop tribute to the Motown catalogue.

Dernière édition par Dewayne le Jeu Aoû 08, 2019 3:28 pm; édité 65535 fois
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre de donner mon humble avis (après tout c'est de moi qu'on parle).

Citation:
Je me base sur tes propres extrapolations: spectacle entre moi et Poc ?

Elle extrapole vis-à-vis de ce qu'elle peut constater d'elle même, elle part de VOTRE concours de branlette (qui en effet était un spectacle plutôt ridicule) splendide ôde au chippotage et à l'enculage de mouche. Toi, tu reprends des propos, et les déformes pour les tourner à ton avantage.

Quant à votre débat de cours de récrée (toi PoC), c'était certainement pas le concours de celui qui pisse le plus loin. HO NON HEIN, VRAIMENT RIEN A VOIR.

Edit :

Citation:
PS: le combo chantage affectif "Sur ce je laisse le poulailler se quereller en paix, ça ne m'intéresse plus." + Je vire mon avatar; ça n'apporte rien à tes arguments chérie.

Et avec ce genre de conneries tu soutiens que c'est elle qui est à côté de ses pompes, et livre des interprétations foireuses.
Si c'était pas contre mes principes, je lolerais copieusement.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que vous n'avez apparamment pas saisi c'est que c'etait un JEU. Un truc sans conséquences, qu'on y perde ou qu'on y gagne, quoiqu'il arrive tout ce qui devait en découler devait être LEGER et SANS IMPORTANCE. Et vous avez pris ça pour une affaire d'état. AU pire vous trouviez ça con, vous pouviez l'ignorer ou faire mieux.

Même si ça a surement emmerdé Poc que je le traine dedans, ça n'empeche pas qu'on s'encule toujours avec amour le samedi soir. Je suis sidéré de voir ou ça peut mener, vous êtes pourtant pas les derniers à jouer du second degré.

Edit: si c'est pas du chantage affectif ça s'appelle comment ? Dans quel but donne t'elle des signes qu'elle va se casser ? Ca ne donne pas plus raison à ses arguments, ça sert juste à faire peser son poid affectif dans la balance. Si tu as une autre explication je suis tout ouïe.

Dernière édition par ventoline le Jeu Oct 27, 2005 6:29 pm; édité 1 fois
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle à dit qu'elle en avait marre de la basse cours, donc de ce sujet inutile et stérile. Quant à ton magnifique argument du "elle à viré son avatar", c'est vrai que quant tu veux quitter un site, le premier truc que tu fais c'est de virer ton avatar, c'est un peu comme reprendre ses affaires quant on quitte sa copine. C'est ça ton interprétation non ?

Encore une fois tu vois les choses comme tu veux les voir, et livre les interprétations qui t'arrangent.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surtout quand on m'oppose des arguments qui tiennent pas, l'amalgame avec reprendre ses affaires est assez nul. Elle allait le perdre si elle le laissait là ?

Enfin bref, les chiens la caravane tout ça. Rentrez, sortez, ici la vie continue, c'est juste assez con de la quitter (Jules en tout cas) alors que vous vous plantez completement sur mes intentions. Maintenant je peux le jurer vous me croiriez pas, comme si un forum pouvait avoir autant d'importance et monter à la tête au point de s'engueuler et d'user de mauvaise de foi jusqu'à en crever, ainsi que vous semblez le penser. Je serais un monstre d'ego imbu de lui même et incapable de reconnaitre sa malfaisante vacuité en somme.

Mais la moitié du forum pourrait me dénigrer, je n'en dormirais pas moins bien ce soir. Parce que c'est juste un putain de forum.

Vous êtes completement partis en trip.

Allez adieu.

Dernière édition par ventoline le Jeu Oct 27, 2005 6:56 pm; édité 1 fois
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...
Je n'ai rien à faire ici, donc je m'incruste.

Il me semble que Vento, dans un sursaut d'adminisme que je ne lui connaissais pas, a voulu rappeller -Kabal à l'ordre avant qu'on ne perde tout les newbies (C'est vrai, pour bien les taper, faut leurs laisser le temps de prendre goût à ce forum, que Jules a pris la défense de -Kabal (Sans son avatar (C'est dommage d'ailleurs, je l'aimais bien) un peu séchement. Ce qui a effrayé Vento, qui l'a mal pris, a renvoyé Jules dans ses buts. -Kabal (Dont on parlait depuis le début) est arrivé. Personne n'a rien compris (moi le premier) et maintenant ça n'a plus aucun sens.

Et maintenant copaing ? Vous vous faites des bisous et une petite partouze et on en parle plus...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi pas ? C'est juste un forum hein.

Mon sursaut d'admin n'était du qu'au fait que virtual girl a pas mérité de se faire insulter comme ça. Vous me direz "et toi connard qui prone le second degré ?" je répondrais que les nouveaux ne sont pas sensé être au courant. Et qu'au final, ejecter même ceux qui peuvent paraitre potables nuit tout simplement au forum. C'est ce qui s'apelle faire son boulot d'admin, rien de plus.

Dernière édition par ventoline le Jeu Oct 27, 2005 9:23 pm; édité 1 fois
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir martyrisé des petits jeunes est-ce que vous aurez le courage de vous en prendre à un vieux con comme moi, tas de connards ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas mon ptit Maurice, d'autant plus que tu m'as l'air de quelqu'un qui a vraiment envie de prendre sa fessée... En tout cas c'est une entrée en scène plutôt bien réussie, bravo !

En ce qui me concerne se barre qui veut, tant que Vento reste moi ça me va (c'est du second degré hein les copains !).

J'ai rien compris à vos embrouilles, mais je trouve que l'indignation du sus-nommé administrateur relative au "toi, ta gueule." de -kabal est quand même bien justifiée.

Imaginez que vous arriviez sur un forum rempli de bonnes intentions et qu'on vous assène une réplique comme ça en pleine gueule... Ok moi je veux bien qu'on vanne les gens quand on trouve qu'ils écoutent de la merde ou quand ils écrivent de façon illisible, mais là c'est vrai que ça commence à devenir n'importe quoi.

Sur ce je reste convaincu que les squatters de ce forum ne sont pas irrécupérables, à force de vous botter le cul on finira par faire de vous de bons citoyens...
Aka
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Maurice vous ne devriez pas être ici : ces jeunes écoutent la musique du Diable. C'est mauvais pour votre petit coeur.
Bise affectueuse.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola, ola...
Euh... je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il se passe ici-bas.
Je soutiens le premier post de Vento lorsqu'il dit à Kabal de faire attention à ses posts un peu violents sur les nouveaux. Surtout dans le cas présent où le post de The_Virtual_Girl n'avait rien de kikoolol ou je ne sais quoi.

Ne le prends pas mal Jules, mais j'ai vraiment pas saisi ton allusion à notre "querelle" dans ton premier post, je vois même, pas du tout le rapport.
Comme l'a spécifié Vento, on a débattu sur un sujet de merde qui n'intéressait personne, et alors ? ça n'impliquait que nous, le débat est clos, stop. Là, Kabal allume une jeune nouvelle sans aucun prétexte, sauf celui de devoir "jouer son rôle" de FireWall. Certes, mais y'a des fois ou ça râte. Là c'est le cas, Vento lui dit : je ne vois pas où est le problème.

Après, je ne veux même pas rentrer dans les vieilles discussions de "qui est indispensable au forum" "qui est un héros par ici" etc.
Les gens qui forment le noyau dur de cette "communauté" que j'apprécie foutrement savent très bien qui ils sont, et savent très bien aussi que sans eux le forum ne serait pas le même. Y'a pas de concours de celui qui pisse le plus loin. Enfin perso, je ne trouve pas. Sauf sur des conneries rigolotes, mais ça, on s'en fout.

Conclusion : pas besoin de se prendre la tête là-dessus.
J'appuie mille fois Vento lorsqu'il dit que "ce n'est qu'un forum".
On n'est pas sur Nofrag hein.

ps: bienvenue à toi père Maurice ! Intégration rudement bien menée en effet ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, un forum de fiotes !
Si je m'attendais à ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: