ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouveaux films à venir
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 4:59 pm    Sujet du message: Les nouveaux films à venir Répondre en citant

Bon alors pour les gens qui savent pas, je suis au Canada, pays des ours et du sirop d'erable, et je peux donc mater toutes les nouveautes en avant-premiere avant meme qu'ils en parlent en France Smile
Alors pour l'instant, un nouvel Exorciste est a venir : The Exorcist : The Beginning...sympa, avec notamment la scène du gamin qui se fait bouffer par les hyènes, mais bon le scénario est pas très "intellectuel"
Et puis aussi, pour les fans de mauvais gout et d'humour noir, j'ai nommé:
Chucky! mais oui vous savez le jouet maléfique animé d'une terrible soif de vengeance et de meurtre... C e film est vraiment excellent... bon le scénario est pas gégé mais bon pour les fans c'est vraiment excellent de voir le ptit pantin se jeter sur les pov ptits enfants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 5:20 pm    Sujet du message: Re: Les nouveaux films a venir Répondre en citant

nono_is_back a écrit:
Bon alors pour les gens qui savent pas, je suis au Canada, pays des ours et du sirop d'erable

....et des caribous aussi hein ?!
C'est mon animal fétiche ! bref..

Euh c'est quoi cette connerie d'exorciste ? C'est un nouveau nouveau ou juste une reprise de l'autre ?
Si c'est un nouveau nouveau ( Smile ) autant aller se pendre plutôt que de matter ce truc.. enfin même si c'est une reprise aussi d'ailleurs.
Quant à Chucky, je connais pas mais ça m'a toujours fais marrer ce truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chui pas fan ni de la poupée ni de l'exorciste Embarassed mais bon on verra bien

G entendu parlé d'un nouveau film de Woody Allen, ça ça me réjouit bcp plus !!!!!

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
drili
Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un film a venir mais qui a pas l'air super : alien vs predator
C'est à cause du réalisateur que j'attend pas trop de ce film, en effet , Paul Anderson a réalisé le premier mortal kombat et le film Résident Evil Sad ce gars est une daube il va pourrir les 2 series.

Plus sérieusement, Collateral de maitre Mann a l'air énorme
sinon y'a les mangas : innocence de Mamoru Oshii, rappellez-vous, ghost in the shell c'était lui Wink Steam boy par le réalisateur d'Akira et le nouveau Myazaki : Howl's moving castle

hihi que du bon niveau manga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en fait pour l'exorcist, c'est ce qui se passe Avant (en 1949) quand ils decouvrent la statuette maudite dans une eglise chretienne enfouie en egypte (oui je sais Neutral ) ... et en fait j'y avais été avec un pote et on etait seuls dans la salle... y avait vraiment personne d'autre ! enfin bon c'etait marrant mais je vous avoue que j'ai largement préfére Chucky !!!

Ouais Drili pour les mangas ça m'interesse tout ça mais ça fait chier : ça passe jamais dans les cinés les bons mangas ( à part Pokemon : le film... euh... )
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

........une courte intervention désagréable.........
SVP : corrigez-vous les amis...
ça me saoule de passer derrière vous pour foutre des accents ou changer les "ki" en "qui", etc...
On fait pas de la dictée et je suis le premier à faire des fautes d'orthographe mais svp : n'écrivez pas comme sur votre portable!
........intervention désagréable terminée...........

Merci et désolé pour cette parenthèse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben mon petit Poc je suis desole, mais je suis malheureusement au Canada, pays qui comme tout le monde le sait se trouve sur le continent americain, et qui n'est malheureusement equipe que de claviers QWERTY... c'est a dire des claviers adaptes a l'anglais, langue qui malheureusement ne comporte pas d'accents... et donc il n'y a malheureusement pas d'accents sur les claviers qwerty... je t'assure que mon desespoir est au moins aussi grand que le tien mais que veux-tu je n'y peux rien alors il va falloir supporter mes messages sans accents pendant encore un an ( ou alors tu peux me bannir du forum mais je t'avoue que je le prendrais assez mal )
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulah les gars y a un truc bizarre... je viens de relire mon avant dernier message et j'ai trouve des accents... ce qui est simplement impossible paske y a pas d'accents sur mon clavier Shocked
mon dieu Poc je crois que ton site il est hante... ha mon dieu c'est l'esprit du diable il vient hanter le sujet sur l'exorcisme au secours!!!!
non mais plus serieusement c'est bizarre y a pas d'accents sur mon clavier...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est moi qui les ai mis !
A pas peur l'ami Wink
Bon tu es excusé Nono ! N'en parlons plus.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

drili a écrit:
[...] maitre Mann [...] rappellez-vous, ghost in the shell c'était lui

Alors moi, bizarement je n'ai pas du tout, mais alors vraiment pas du tout accroché avec Ghost In The Shell. Malgré une performance technique assez allucinante, je l'avoue, le scénar m'a parut complètement bidon. Je me sui senti bien seul pendant ces interminables scènes où il se passe rien... D'ailleurs je n'ai pas souvenir qu'il se passe quelque chose dans ce film Smile
Si quelqu'un à compris le sens profond ce manga, qu'il me fasse signe.
Perso je n'en ai vu aucun et tout le tapage que ce dessin animé à enjendré me fait particulièrement pitié.
Dans le même style j'aurai Avalon Le plus grand moment de solitude du cinéma....
drili
Junky

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2004 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve que ce film a de fortes ressemblances au niveau de la mise en scène avec un film de David Lynch, c'est à dire qu'au début on voit une trame bidon mais qui part vite en couille, et à chaque relecture on trouve de nouveaux détails, je trouve ça passionnant !!
Bref si vous me laisser un peu de temps, ( beaucoup même!!) je vous ferais mon interpretation dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je n'ai pas vu Ghost in the Shell mais l'on m'en a dit beaucoup de bien. Et j'ai beaucoup apprécié Avalon, qui semble-t-il y ressemble...

Maintenant cette été j'étais aux U.S.A. A Seattle pour commencer, et c'est là que j'ai vu Collateral...
Et bien Drili, je ne veux vraiment pas te déçevoir...
Mais si Ghost in the Shell laisse place à réinterprétation, je vois mal comment Collateral le fait.
La seule chose qui m'ait marqué dans ce film est la technique de réalisation qui consiste à employer une steadycam placée au plus prés des personnages tout au long du film. (Procédé très à la mode à Hollywood en ce moment, mais je dois dire bien mieux employé dans ce fim que dans d'autres...)
Après m'être intéressé à ce procédé et à ce qu'il introduisait comme nouveauté dans les possibilités de suggestions vis à vis du spectateur, j'ai vite commencé à trouver que Mann n'exploitait en réalité que très peu les possibilités de sa technique de réalisation...
Et finalement le film se révéle un Thriller à l'Américaine tout ce qu'il y à de plus standard et sans grande surprise...Il y a juste assez de tension pour garder le spectateur en éveil. Quelques très bonnes idées narratives, encore une fois sous exploitée, et qui au lieu de donner une belle cohérence d'oeuvre finie au film donnent au spectateur l'impression d'avoir été passivement mené en bateau tout le long du film...
J'ai même réussi à m'endormir 10 minutes au milieu du film ( Et pourtant j'ai plutôt tendance à être un spectateur impliqué...). En bref, j'ai trouvé ce film fermé, et je ne suis pas rentré dedans (Ou alors très très peu.), d'ailleurs il ne m'en a pas donné envie...

Si quelqu'un à un contre-avis, qu'il y aille...
Je dis ça sans vouloir te déçevoir Drili, va quand même voir le film si ça te branche tant, il te plaira peut-être à toi plus qu'à moi...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Et j'ai beaucoup apprécié Avalon

Mon Dieu ! Shocked
Comment peut-on apprécier ce film ?!
Sincèrement, comme je l'ai dis plus haut, c'est pour moi l'un des plus grands moments de solitude du septième art.

Ce film est un "fake" !
Je m'explique.
Avalon est pour moi le genre de film dit d'auteur mais qui n'en sont vraiment pas à l'arrivée.
C'est le genre de film qui se planque derrière cette image pour se permettre de faire de la merde.

- "Ce film est nul !"
- "Pfff... t'as rien compris c'est tout ! T'es pas un artiste de toute façon, t'as aucune sensibilité"

Voilà un dialogue typique entre deux personnes après visualisation de ce genre de bouse.
NON, il n'y a rien à comprendre !
NON ce n'est pas de l'art !
OUI c'est de la masturbation !

Filtre jaune tout pourri pour donner un grain miteux à l'image.
--> yeux défoncés à la fin du film

De grosses longueurs (interminables) et parties sans dialogues pour donner l'illusion de milles sens cachés
--> pipo en bon éduforme. Y'a pas plus de messages que de moines indous en Papouasie

Une bande annonce et un thème annoncé en total décalage avec le véritable scénar du film
--> ben faut bien ammener des spectateur, donc on ment

Un jeu sur des métaphores dénuées de sens
--> là aussi on renforce l'idée qu'il y a un sens super profond derrière alors que non

Une fin grotesque
--> rien à ajouter

Bref, vous l'aurez compris : ce film est mauvais.
badclark
Junky

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'été prochain il y a le nouveau BATMAN jsui trop fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Poc, je repropose qu'on bannisse Badclarck du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: