ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KYO-300lesions,Tout le monde s'en branle, moi aussi mouhahah
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
+ cuckoo +
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 7:14 pm    Sujet du message: fuck Répondre en citant

C'est pas de ma faute si ça merde... j'ai l'impression que t'essayes de me faire passer un message là ... ( bizarre ... )
Rrhum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
+ cuckoo +
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 7:18 pm    Sujet du message: ...lalala... Répondre en citant

Double fuck
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Re: ...lalala... Répondre en citant

+ cuckoo + a écrit:
Double fuck

J'avais bien dit que ++=Kukoo-+= était une RebelZ.

Et perspicace en plus.
+ cuckoo +
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je t'ai déjà dit que mon pseudo ne s'écrivait pas +++Kukoo-+= mais + cuckoo +

toi par contre je doute que tu sois très perspicace ( ... divvy ... ) Comme tu as l'air de bien comprendre l'anglais tu peux toujours essayer de chercher la définition dans le dictionnaire...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ cuckoo + a écrit:
Et moi je t'ai déjà dit que mon pseudo ne s'écrivait pas +++Kukoo-+= mais + cuckoo +

toi par contre je doute que tu sois très perspicace ( ... divvy ... ) Comme tu as l'air de bien comprendre l'anglais tu peux toujours essayer de chercher la définition dans le dictionnaire...

As-tu des origines québécoises très chère ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
+ cuckoo +
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:49 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

non aucune
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour toi, ça aurait expliqué certaines choses.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nord de la France

Même climat même combat

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
+ cuckoo + a écrit:
[quote ]Pour être honnête j’ai pratiquement rigolé pendant les 45minutes de l’album.[/quote ]

Les quotes et tout le reste ne fonctionnent pas dans tes posts.
C'est un signe du destin...

C'est surtout le signe de la minette pas foutue de foutre des balises sans espaces dedans.
Enfin, elle au moins elle prend le dico pour se trouver un pseudo, si elle pouvait aussi le prendre pour vérifier les messages qu'elle tape ce serait plutôt cool.

Et Doc: j'estime pas que le nord de la France soit une grande poubelle non (ok c'est pas net lorsque l'on a la chance de lire Kukoo, pas de bol).
Mais merci de ne pas faire d'une situation géographique le foutoir à con du monde.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
C'est surtout le signe de la minette pas foutue de foutre des balises sans espaces dedans.

Non, non.
ça c'est mon oeuvre pour "quoter" un quote foireux...
Prends-moi pour un newbi aussi, connasse ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOut ça pour un post sur Kyo... comme quoi une seule remarque d'un newbie peut tuer un newbie (je sais je fais du vento et alors....)...

En tout cas je l'aime pas kukkoo...
j'prefere l'autre que j'ai taillé mais au moins qui fait des remarques pertinente sur cob... (groupe dont je me fout comme de l'an 40 depuis l'an 40 d'ailleurs....)
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est triste, c'est qu'on passe plus du temps à parler de mémerde que de trucs qui dépiotent ta mère en deux.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai. Je suis un peu à court de best of excellents, begin and wewill follow.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:

Et Doc: j'estime pas que le nord de la France soit une grande poubelle non (ok c'est pas net lorsque l'on a la chance de lire Kukoo, pas de bol).
Mais merci de ne pas faire d'une situation géographique le foutoir à con du monde.

C'était d'la blague

connasse

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: