ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les plus belles Power Ballades
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire Straight et les 4 Saisons c'est un gros troll infâme pour pourrir mon über thread j'espère ?
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh excusez moi mais Dire Straight ça existe vraiment ou bien c'est une monstrueuse connerie de faute d'orthographe pour Dire Straits ? Et il me semble dans la chronique sur Amphibia, de Patrick Rondat, il est dit que Vivaldi Tribute est une reprise de l'été, donc d'une seule saison ... A moins, bien sur, qu'il n'est repris les autres saison sans que je le sache, ce qui est parfaitement possible vu ma culture musicale de merde

Je rajoute encore Absinthe With Faust de Cradle (oui je sais c'est hyper commercial mais je trouve ça trop beau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Dire Straits

*tombe en syncope*

Citation:
Patrick Rondat

*meurt*

Citation:
Vivaldi Tribute

*se décompose à vue d'oeil*

Citation:
Cradle

*renait de ses cendres et gifle Nico*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa un puriste je suis foutu ...

Sing for Absolution de muse
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Sing for Absolution de muse

Oh my God !
Tu t'es planté de topic, il fallait poster ça dans "Tu en as honte mais tu l'écoutes" ...
Non autant Muse ce fut sympa à une époque, autant ce morceau fouette maman d'une force... Sing for Inspiration ouais (et du mauvais Radiohead en plus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok c'est vrai en plus je l'écoute jamais cette musique mais je rajoute tout et n'importe quoi pour ne pas être trop hors-sujet ...
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuons dans les power ballad que je pourrais écouter sans arret

The Wind Cries Mary-Jimi Hendrix
Where Did you sleep last night-Nirvana
You know, you're right-Nirvana
Oh my sweet carolina-Ryan Adams
Dead Flowers-Rolling Stones
I got the blues-Rolling Stones
Riders on the Storm- The Doors
et la special womble Season in The sun que je prefere repris par Nirvana...

Ah oui enfin pour les fans de blues every morning-Keb mo... pour tout les mecs qui se sont levé avec leur copine dans les bras en se disant que ça fait putain de bien et que c'est beau l'amour... les autres s'abstenir (d'ailleurs je sais pas pourquoi je la met... vous etes tous gay)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
je rajoute tout et n'importe quoi pour ne pas être trop hors-sujet ...

Cette phrase est un must. Il faut que je l'imprime pour l'encadrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'il a Patrick Rondat ? Elle est très bien cette musique. Je vois pas ce qui vous gene là dedans mais bon. Bon cette fois c'est la bone je le sens:"rock bottom" et "too hot to handle" de UFO c'est bien de la ballade de qualité non? Et pi tant qu'à faire de se faire insulter autant ne faire qu'un voyage ."deathzone" d'Apocalyptica très belle mélodie également . Please ne me pendez pas baillonnez moi solidement Pleure cela devrait suffir
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc...0 a écrit:
Riders on the Storm- The Doors

Doc a écrit:
La musique des Doors n'a rien à foutre dans les power ballades.

Ou alors Metallica c'est du psychédélique

Je reste fidèle à moi-même.

Doors =barré Power Ballade.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Imax
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute Wild Horses des Rolling Stones sûrement la plus belle ballade du groupe.

EDIT : Putain du Muse... Mais enfermez-le ! Bientôt quelqu'un va nous sortir du Coldplay aussi.
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Nico a écrit:
je rajoute tout et n'importe quoi pour ne pas être trop hors-sujet ...

Cette phrase est un must. Il faut que je l'imprime pour l'encadrer.

Je savais que ça te plairai mon cher Void ...
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des Stones, le premier morceau que j'ai écouté était "Lady Jane" (ou un truc comme ça), je ne me souviens absolument pas de la chanson mais il me semble que c'était un truc genre slow (si c'est un gros navet ne me lapidez pas je vous ai dit que je ne me souviens plus de la chanson). Sinon moi j'aime bien "Invincible" de Static-x et bordel arrêtez de dire que c'est de la merde parce que la plupart des fans mériteraient d'etre crucifiés (tenez, lisez la chronique de Poc pour Shadow Zone, il a pas l'air de détester).
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Sinon moi j'aime bien "Invincible" de Static-x et bordel arrêtez de dire que c'est de la merde parce que la plupart des fans mériteraient d'etre crucifiés (tenez, lisez la chronique de Poc pour Shadow Zone, il a pas l'air de détester).

Tout à fait d'accord : Invincible passe très bien.
Statix-X, c'est loin d'être de la grande musique mais c'est du Néo qui s'écoute sans problème.
Aka
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de chipoter mais si on veut faire de la définition pure, je pense que Static-X c'est quand même plus de l'industriel que du néo. Ou alors il faut me redonner la définition de néo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: