ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéphile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
Sonatine

AHAH St. BRICE !
Quel film de merde putain...

Ceci dit tu me fais plaisir Scottex car c'est bien la première fois que j'en entend parler sans "Sûrement l'une des plus belles oeuvres de ce génie du cinéma que la Terre n'ai jamais porté. Un film humble et grandiose niah niah"

J'arrive un peu avec mes gros sabots là, mais sincèrement ce film est chiant à mourir.
Je crois qu'on s'était déjà pris le bec dessus dans les pages précédentes de ce topic si mes souvenirs sont bons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est un film Jap' ; c'est long, c'est lent, c'est chiant...
Les Japonnais adorent se faire chier...genre dans Hana Bi on voit plein de dessins composés par des petit points de plusieurs couleurs différentes... bah c'est Kitano qui les a TOUS fait pour dire que les japonnais n' ont vraiment rien de mieux à faire et toujours dans ce meme film à un moment ils regardent un feu d'artifice alors là c' était bon je me suis dit "Pour les japonais ça c'est le top fun!!".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:

Ferme ta gueule... Franchement avec le nombre de conneries que tu dis y'a pas besoin d'argumenter : Ferme ta gueule. Quand on adore Aniki mon Frère alors que celui-là, oui, est vraiment mauvais, rempli de clichés gangsta à la con, on ferme sa gueule.
Y'a pas que les films d'action, alors va revoir Les Sept Samouraïs et fais pas chier.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
alors là c' était bon je me suis dit "Pour les japonais ça c'est le top fun!!".

***Vous avez gagné le concours des généralités à deux balles. Bravo***
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de vous traiter de gros cons hein...
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
Scottex a écrit:

Ferme ta gueule... Franchement avec le nombre de conneries que tu dis y'a pas besoin d'argumenter : Ferme ta gueule. Quand on adore Aniki mon Frère alors que celui-là, oui, est vraiment mauvais, rempli de clichés gangsta à la con, on ferme sa gueule.
Y'a pas que les films d'action, alors va revoir Les Sept Samouraïs et fais pas chier.

Dejà vu et j'ai aimé comme la plupart des films de Kurosawa...j' adore le cinéma japonnais c'est bien mieux que les conneries française.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
Dejà vu et j'ai aimé comme la plupart des films de Kurosawa...j' adore le cinéma japonnais c'est bien mieux que les conneries française.

Dit-il.
T'aime bien mettre les pieds dans le plat toi ? Dénoncer tout ça. Les conneries françaises HahAha, mon cher ne m'en parlez pas.
Retourne vendre de la lessive, navrant clanpin.

Dernière édition par ventoline le Ven Sep 23, 2005 7:57 pm; édité 1 fois
Ryolait

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller, arrête de parler cinéma, ça vaudrait mieux pour nous tous...
En fait, arrête de parler tout court. Ouais, ferme ta gueule.

Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon okay okay je laisse tomber le cinema...
Mais je tiens à faire ma sinthèse de meilleurs films au monde :
- Apocalypse now
- Le parrain
- Full Metal Jacket
- La forteresse cachée
- Les cents pas
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, il admets sa connerie et dans son dernier souffle il nous crache un best-of à la gueule.
Ryolait

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
Bon okay okay je laisse tomber le cinema...
Mais je tiens à faire ma sinthèse de meilleurs films au monde :
- Apocalypse now
- Le parrain
- Full Metal Jacket
- La forteresse cachée
- Les cents pas

C'est super.
Tu veux qu'on t'encule après cela où ça ira ?

Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh arrete tu m' éxcite.

Si tu t' en fous de mon avis, bah tu t' en fous mais j' ai quand meme espoir que celà puisse interesser quelqu' un un jour ou l' autre.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
j' ai quand meme espoir que celà puisse interesser quelqu' un un jour ou l' autre.

Putain c'est pas exempt d'un certain lyrisme ça, genre message dans l'espace pour les générations futures.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
Si tu t' en fous de mon avis, bah tu t' en fous mais j' ai quand meme espoir que celà puisse interesser quelqu' un un jour ou l' autre.

On compilera tes citations pour la postérité, ne t'en fais pas. Tu ne seras pas oublié, on rira encore longtemps de toi.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà commencé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 7 sur 57

Sauter vers: