ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les guitares héros
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 6:29 pm    Sujet du message: Les guitares héros Répondre en citant

Balancez ici tout ce que vous trouverez sur les guitares héros, connus ou pas.
Perso je viens de faire la connaissance d'un certain Justin King et je peux vous dire que le Monsieur porte bien son nom !
Mattez moi ça ! Shocked
C'est ni plus ni moins de la folie furieuse!

N'hésitez pas à surenchérir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais... bof... Confused je vois pas trop ce qu'il y a d'exceptionnel... Confused euh...
bon d'accord, on voit que ce gars a un peu de maitrise mais bon...
Non je plaisante c'est vrai c'est abuser ce gars il est trop bon !!! en plus c'est trop bon avec le lag de la camera on a l'imprssion que ses doigts se teleportent Shocked et puis c'est trop bon les percus sur la guitare ! j'veux faire pareil que le monsieur !
Enfin bon moi mon guitar hero c'est moi alors bon...
je me suis pas encore filme mais bon ca vous decouragerait tous donc je prefere rester dans l'ombre tellement je suis inaccessible Wink

sinon ben si vous voulez des guitar hero y a tout le tas de Vai, Halen, Satriani, Petrucci, etc etc
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a fait une jolie liste de guitare héros en oubliant tout de même notre SEUL gratteux héroique national qu'est Patrick Rondat ( en tournée en France j'ajoute ). Pour ceux qui ne connaissent pas ce Monsieur, et vous êtes hélas trop nombreux, essayez d'écouter Vivaldi Tribute qui est un morceaux monstrueux basé sur "l'été" de Vivaldi.

Y a aussi Monseigneur Malmsteen ( le dernier membre du G3 pas cité où il jouait aux côtés de Vai et Satriani ).

Sinon, vous êtes sur qu'il est humain Justin King ? Shocked Je pense qu'il me faudrait trois vies d'affilé pour arriver à faire ça

Toujours près à faire de la pub pour Motorhead je répète ( je l'ai déjà posté ) que Vai joue dans leur dernier album sur les pistes Terminal Show et Down On Me. Voilà voilà

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui effectivement milles excuses pour notre Patrick national!!! C'est vrai que pour ceux qui connaissent pas, ecoutez bien Vivaldi Tribute... un grand sentiment d'inferiorite et de solitude pour tout guitariste amateur...

Ah oui Doc, au fait, j'aime PAS Motorhead Double fuck Double fuck Double fuck

je plaisante Very Happy
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Sinon, vous êtes sur qu'il est humain Justin King ?

J'en suis pas convaincu.

Pour Motorhead je fais tout mon possible pour me procurrer un album et particulièrement Inferno (après avoir lu ta chronique Doc Wink )
Sinon le nom de Patrick me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi.. Rolling Eyes
Vous avez un peu plus d'infos ou une video à me montrer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Inferno est infernal !!!! Du rock n roll à l'état pur !!! Malgré la voix très hard de Lemm, mais on lui en veut pas, il se force pas lui il a une voix naturellement pourrie.

Pour Frenchie Patrick : http://patrickrondat.free.fr/ ( en anglais )
et surtout : http://www.rondat.com/ ( billingue )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on est dans les reprises de musique classique par des virtuoses de la guitare je tiens à signaler le groupe Savatage qui a inséré un passage de l'hymne à la joie dans le titre Dead Winter Dead... (et ça faut le faire c'est assez osé quand même !!!)
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais y'a aussi un morceau de Dimmu Borgir qui reprend un bon vieux morceau de classique bien connu. Mais je suis tellement inculte dans ce style que je ne saurais pas vous dire ce que c'est...

Enfin en tous les cas ça vaut pas mon guitare héros Wink
Je viens de me rematter la vidéo pour la 50 ème fois et je suis encore calmé..
Ce mec se dope à l'EPO, c'est certain.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo de Justin King je l'ai mattée rien que 15000 fois depuis le week end dernier... lol
Mon frère arrête pas d'essayer de le jouer en plus, et le pire c'est qu'il y arrive un peu (excepté le taping de ouf !!! Shocked ) !!! Twisted Evil
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Je suis sceptique... Qu'il m'envoie sa tablature et on verra Wink
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais il fait les 1ers accords et après ben forcément le passage suivant c'est déja plus chaud !!! Avec une guitare comme la sienne tu peux pas aller bien loin, y faut le top du top pour avoir un son comme Justin King avec cette façon de jouer...
J'ai pas dit qu'il jouait tout en entier me fais pas dire ske j'ai pas dit !!!
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ce qui est excellent c'est que y'a trois accords sur son morceaux. Et pourtant tu te fais jamais chier tellement les rythmes sont variés!
Du haut niveau ça !
PerpetualBurn
Newby

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre que le nom du plus grand guitariste de tout les temps (a lage de 16 a 19) ne sois pas mentionner ici!

Comme héros dans mon top 3 il est 1er et oui le fameux Jason Becker!
Bien meconnue mais vraiment le meilleur! Faite juste écouter perpetual burn est vous verrez bien

Pour ceux que ça interesse il a fait parti de Cacophony un des meilleur groupe à mon avis!

C'est sûr y'a toujours Vai, Malmsteen, Satriani, Halen, Petrucci etc mais Becker c'est Becker

J'allais oublier, j'vois que vous aimez bien le style de Justin King, y'a un québécois qui a le meme style (mais il est meilleur que justin), il s'appelle Eric Mongrain! J'ai pas de lien rien je l'ai vu a la télé! Faite des recherches p-e vous allez trouver de quoi sur lui!

Alors + tout le monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin à bientôt j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas de Jason Becker... Neutral
Je vais tatouiller ça !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: