Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slayer_BcRich Newby

Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 7 Localisation: Metz, Lorraine
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bin les 81 ont toujours été actifs.... _________________ Bc Rich powwaaaa et EMG !!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Au temps pour moi.. Je savais pas  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ibanez Roadstar II Series (Arsenik la connaît bien ) avec la moitié des micros Custom (Oui, je sais ça fait bancal, mais ça sonne bien...)
Marshall Mg15Dfx 15 Watts
Et question effets, petite Cry baby et tout les effets du Marshall
Et en ce moment j'ai aussi (Temporairement) une Ibanez Roadstar II Bass Series
Et un ampli Peavey 20 Watts spécial Basse (logique..)... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Kyto Newby
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, mon matos :
guitare : jackson JS20
Ampli : line 6 Spider II 212
Je voudrais m'acheter un ibanez sz 320, vous en pensez quoi ??? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Ben je dois bien t'avouer que j'y connais pas grand chose mais je crois que c'est une gratte bien fiable et pas trop chère.
Après, tout dépend du son que tu veux avoir bien sûr.
Je crois qu'elle a deux doubles mais je connais pas leurs ptits noms.. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais m'acheter une Gibson LesPaul Standard année 60 "Fast Neck".... Quelqu'un peut m'aider ...
Chéques, cartes bleues et virements bienvenus ! _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'me lance (quand même depuis le temps que j'aurais dû le faire...) : moi j'ai une batterie TAMA Royal Star (un vieux modèle jazz qui existe pu de nos jours) et qui doit bien avoir 20 ans... Je vais pas m'attarder trop longtemps sur le reste du mato, j'vous épargne ça (au moins quand tu fais d'la gratte y en a pas pour 3 plombes à donner le détail !!! lol), je dirai juste que mes cymbales (crash, ride et charlé) sont de chez PAISTE et ZILDJIAN, que ma caisse claire est une ptite LUDWIG et que ma double pédale est une YAMAHA FP9310 à double chaîne. Y a des batteurs dans la salle ?  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Tinourse Junky

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Kyto a écrit: |
Je voudrais m'acheter un ibanez sz 320, vous en pensez quoi ??? |
Salut a toi et bienvenu sur le forum,
pour ta gratte deja elle a un manche transversant et un chevalet fixe avec les cordes passant a travers le corps donc pour le sustain c'est plus qu'efficace !!
ensuite la combinaison de 2 humbuckers t'assure un gros son avec un bon niveau de sortie, par contre je ne pense pas qu'ils soient splitable.
en supposant que la config des 3 potards est:
-2 volumes
-1 tonalité
cela te permetrai, avec un peu d'astuce de les regler de facon a t'en servir afin de gérer les effets de disto ou juste crunché l'un des micros. Voir même fair des effets a la RATM.
en plus avec ton ampli qui es ttout a fai correct, tu devrais bien t'y retrouver, mais le choix t'appartient et c'est en fonction de ton appréciation personnel que ton jugement ce fera, car au moment de l'essayer elle ne te conviendra pe uetre pas du tout ! ...
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la rentrée !
C'est l'heure d'acheter du matos!!
Perso j'ai investi pas moins de 1057 € (précisement) pour une nouvelle gratte et un ampli.
Comme vous avez pu le comprendre dans un autre topic, j'ai craqué pour une Washburn.
J'ai reçu ce matin mon ampli Line 6 Spider II 212.
C'est un monstre !!!!!
Putain je jouie les enfants ! Cet ampli est divin !
Un son d'une extrême pureté, des effets pré-réglés, un son totalement customisable et une p'tite pédale pour switcher le tout avec !
Deux fois 75 Watts, la bête envoie du gros !
Voici une p'tite photo de famille
Nono, admire la tête de mort sur la gratte.......
 _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 12:16 am Sujet du message: |
|
|
ouah ca va je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir avec ton ampli
et puis pour ta guitare, elle dechire sa race, meme avec le pti crane pas beau
enfin bon t'as du beau matos, moi pour l'instant j'ai toujours ma ptite strato et faut que je me trouve un ampli ...  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Clap clap clap...
*Se bouffe de jalousie*
En même temps, oublions, c'est pas avec les 160€ qui restent sur mon compte que je vais me racheter une gratte...
Ou alors peut-être une pédale...
Amuse-toi bien Poc, j'ai hâte d'entendre tes nouveux Trip du moi ! _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Un pti site a te faire regretter de pas habiter aux States...www.musiciansfriend.com...le Line 6 Spider II 212 a 250 Euros et La Washburn WI14C (je pense que c'est celle que t'as) a 106 euros:P ...ca fait mal hein? ca nous fait un total de 356 euros (frais de port gratuits)...allez pleure pas c'est pas grave, de l'argent t'en retrouveras plein dans ta vie
www.musiciansfriend.com ... le site qui vous fait regretter d'habiter en Europe  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... le Line 6 est à 350 minimum (soit 100 euros de moins que le prix auquel je l'ai payé)
Mais je comprend pas trop leur système des 200 euros de réduction "si vous achetez aujourd'hui"
J'ai fais une simulation d'achat et ça me coutait 550 soit un prix assez chère pour un site de vente.
Pour la gratte tu m'as fais peur Nono !
Mais heureusement c'est pas la mienne qui coûte ce prix la !  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie gratte !!!
Dans mon groupe les deux guitaristes jouent sur des PRS Tremonti, c'est aussi des jolies bêtes ! Sinon ben y en a un des deux qui a le même ampli que toi, le Line 6 Spider II... Par contre il aimerait trop s'en débarasser pour passer à du plus gros !!!  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Se débarasser d'un Line 6 Spider II c'est pécher !  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|