ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les groupes que vous voulez voir sur Zone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel style de groupes voulez vous voir sur Zone?
Alternatif
4%
 4%  [ 3 ]
Black
16%
 16%  [ 11 ]
Death
11%
 11%  [ 8 ]
Doom
4%
 4%  [ 3 ]
Gothic
2%
 2%  [ 2 ]
Hard-rock
5%
 5%  [ 4 ]
Hardcore
10%
 10%  [ 7 ]
Heavy
4%
 4%  [ 3 ]
Industrial
7%
 7%  [ 5 ]
N
7%
 7%  [ 5 ]
Progressif
7%
 7%  [ 5 ]
Stoner
0%
 0%  [ 0 ]
Thrash
13%
 13%  [ 9 ]
Sludge
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Void.
Notre webzine bien que généraliste, est tout de même orienté thrash / death / parfois black, plus ou moins extrême.
Le Doom aussi commence à se faire une place je trouve.
Après je suis vraiment ouvert (on a quand même un peu de tout dans la liste des groupes sur Zone) mais faut me proposer.
Quand je sais pas quoi ajouter comme groupe, j'ajoute ceux que je connais.
Doc en a ajouter de ses connaissances, tout comme Batiste - branché hardcore - et même ce bon vieux Erloom m'a envoyé des biographies - et je l'en remercie à nouveau -

En fait ce topic est vraiment mal foutu (MERCI VENTO!) parce que le sondage parle de styles et le titre de groupes...
Personnellement je m'en fou du style, je préfère qu'on me donne des noms de formations.

Alors encore une fois, ce webzine est le votre - putain c'est beau - donc n'hésitez pas à m'envoyer des biographies de groupes. ça demande un peu de temps mais bon... imaginez le temps que je passe moi pour ajouter des groupes et en plus trouver des paroles, tabs, etc, etc
Aidez-nous à progresser Pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
J'ai été étonné de constaté que quelqu'un comme Doc, qui n'est pas le plus grand fan de métal extrême en vienne lui-même à chroniquer Amon Amarth, comme pour se plier à une ligne éditoriale uniquement axée sur le métal extrême...

Bisou

Arf, disons simplement que peu de monde lit les autres chroniques que je fais. En fait sur le forum je préfère parler de groupes pour lesquels je sais que j'aurais du répondant, même si je continue de chroniquer des groupes tels que Diamond Head, en sachant très bien que ça n'évoque rien pour les trois quarts des gens, parce que c'est mon type de metal.

En fait c'est simple, si la plupart des gens sont influencés extrêmes, je ne vais pas chroniquer Eric Clapton ou Deep Purple, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque. Si chacun dialogue dans son coin, ce n'est plus un forum !

Mais je n'en oublie absolument pas les genres qui sont mes racines en les ajoutant dans Zone ( je n'ai jamais ajouté de groupes extrêmes ) c.f. Motörhead ! Je fais de la dissidence.

Et puis je dirais que je ne me plie pas, mais cette prépondérance de l'influence death/thrash m'a conduite à découvrir tout simplement ce genre. Mais les chroniques que j'ai faîtes là dedans représentent un infime pourcentage du total ( oui je m'envoie des fleurs là ).

Enfin quelqu'un qui s'inquiète pour le devenir de ma santé mentale dans ce site. Du fond du coeur merci.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Aller j'vais m'y remettre tiens.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Aller j'vais m'y remettre tiens.

Ah merci, ça m'a permis de corriger un petit bug...
Les invités étaient pas censés pouvoir répondre.
C'est réglé.
Reprenons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah en ce moment moi c'est plutot black metal donc voilà hihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niluge
Newby

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

death
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

death
void
Addict !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blonk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du métal japonais.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hay ça existe ça???J'aimerais trop écouter un morceau ça doit etre pas mal
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
bah en ce moment moi c'est plutot black metal donc voilà hihihi

HIHIHIHIHI

Connard.

Je m'en vais, faites comme si j'étais jamais venu.
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que l'on fait comme si tu n'étais jamais venu puisque tu sert à rien
Aka
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si qui que ce soit avait une utilité en ce bas monde.

Aka, ta gueule.
Miriel
Newby

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé j'ai vue que The White Stripes n'était pas sur le site, bon je sais pas trop il est classé quoi en style de musique mais vous trouvez pas qu'il aurait sa place?
dites moi ce que vous en pensez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a déjà pas assez de groupes foireux qui nous amènent des neuneux qui demandent des groupes foireux ?

Non moi je me pose la question.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: