ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avril Lavigne... mais pendez-la !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 10:18 pm    Sujet du message: Avril Lavigne... mais pendez-la !!! Répondre en citant

Mon dieu, je viens de decouvrir quelque chose d'horrible... Avril Lavigne a encore fait une reprise...
Peu d'entre nous (mais beaucoup trop) connaissent deja les reprises de Chop Suey de System Of A Down (comment abattre un monument en 1min30... apres elle avait plus de voix ), mais egalement du magnifique Fuel de nos chers horsemen... mais a present elle vient egalement de faire une reprise de Basket Case de Green Day
Eh oui c'est vrai, faire une reprise c'est quand meme moins dur que d'ecrire une nouvelle chanson...
Enfin bon ceux qui connaissent pas et qui ont le coeur bien accroche, telechargez (c'est bon a ce niveau si le piratage peut ruiner Avril Lavigne allez y) ces 3 titres et pleurez toutes les larmes de votre corps...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celle de système je connais pas, par contre FUEL !!!!! Pas content
Salope !!! Nondidju c'est intolérable, quand c'est qu'elle se suicide celle là ? Pleure:

nono au départ je croyais que tu chroniquais un album de cette........, je me suis dis "ou la il tombe bien bas le canadien " et en fait non c'est pour nous apporter des mauvaises nouvelles Very Happy merci nono !!!

( au passage dans le même genre, Korn a repris One et Limp Bizkit ( je ne sais pas pourquoi je mets des majuscules ) Sanitarium... Chansons massacrées... )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà que Green Day c'est....euh...comment dire.. pas terrible quoi, si en plus l'autre power pouf y met sa touche divinement dénuée de talent, ben j'ose même pas écouter cette merde !

En ce qui concerne la reprise de Fuel, laissez-moi vous dire que ça a été un de mes plus grands fou rire de ma vie !
Je suis resté scotché un quart d'heure devant mon écran, pété de rire
"Gimme fuel ! Gimme fire!" LOL ! avec sa voix de niaise éffarouchée ! C'est énorme : à visualiser de toute urgence!
Ah aussi ! Son guitariste qui écourte le solo parce qu'il est pas assez bon ! Very Happy Et le p'tit plan sur Kirk juste après qui se marre Smile
MTV a fait de la grande télévision ce jour là !

Bref...
Par contre, je suis pas d'accord avec toi Doc.
Les reprises de Limp Bizkit et surtout celle de KoRn sont énormes !
Celle de One à tellement calmée tout le monde qu'ils l'ont placée en piste cachée de leur dernier album.
A Bercy, quand ils sont passés, ils en ont joué un bout et (c'est assez marrant) c'est le morceau qui a eu le plus de succès pendant le concert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport aux originaux...
( enfin ça se trouve c'est du 100% préjugé bête parce que j'aime pas Limb Bizkit du tout et je supporte à peine Korn... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir de ça je pense Wink
Sincèrement, la reprise de KoRn ajoute une énergie nouvelle à One et celle de Limp Bizkit ne sombre vraiment pas dans le ridicule.
Bon pour Sanitarium, je préfère l'original c'est sûr mais je trouve qu'ils ont bien remaniés le morceaux. Ils se sont pas contenté de le jouer comme l'original et je trouve ça pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les reprises de Korn et Limp Bizkit, perso moi j'ai bien aime, meme si j'aime pas forcementle principe des reprises...
Remarquez pour Avril Lavigne on peut pas lui reprocher de vouloir faire de la bonne musique quelquefois
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les reprises d'Avril Lavigne...
Mmm, au panthéon des pires, j'hésiterai entre Fuel et Chop Suey....
C'est vrai après tout entendre Avril tenter d'imiter les basses du chanteur de SOAD c'est a peu prés aussi drôle que d'entendre une gamine de douze ans chantonner Master of Puppets (Avec l'air pas convaincu en plus...)...
Mais je dois dire que Fuel est une belle boucherie aussi... Elle arrive parfois à ne même pas être en rythme... Quand à ses musiciens, j'en ai vu de meilleurs à la fête de la musique...

C'est vrai que parfois on peut se dire que certains ont été guillotinés/pendus/fusillés/toasté/sauceàlamenthisé (Biffez la mention inutile) pour moins que ça....
badclark
Junky

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arretez de la critiquer bon sang je suis trop fan j'ai pleins de poseter d'elle !!!!!
Hahahaha lol je rigole bien sur c'est qu'une conne je ne l'aime pas ce n'est pas une musicienne en plus
A part des reprises maintenant ! ils sont pas foutu d'ecrire des textes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon p'tit badclark tu m'as fait peur Very Happy
Non moi ce qui me dégoute c'est quand on lit les journaux et qu'on voit en gros titre "le metal revient à la mode" et qu'à côté y a une grosse photo d'Avril Leraisin ( OK c'est pas top comme jeu de mot, mais souriez au moins ) ou de Slipknot... Si c'est ça la nouvelle génération de metal, ben mazette, on est mal barrés...

nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai meme ri pour ton jeu de mot Doc, c'est dire s'il est drole
Et t'en fais pas, pour la nouvelle generation metal, c'est qu'un avant gout de ce que les states vont vous envoyer dans la gueule ( mon dieu qu'ils sont moches dans mon bahut c'est inimaginable) euh...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEN RETIENS LES LA BAS !!!!!

vade retro satanas

Pleure: Pleure ( pk on a deux smiley qui pleurent d'abord ? )

badclark
Junky

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ce qui m'enerve c'est quand les medias disent que la relève pour le grunge et le métal est assurrée! LE MOIS D'AVRIL C'EST LAVIGNE (ok c'est vraiment a chier) laissez moi rire. Elle!!! la relève, elle cache encore ses boutons d'acnée et on ose la comparer à une légende comme Kurt Cobain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de Double fuck Pas content qu'elle continue a jouer à la poupée au lieu de souiller le monde musical qui n'est déjà plus très beau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Avril Leraisin ( OK c'est pas top comme jeu de mot, mais souriez au moins )

Moi aussi ça m'a fait marrer

Doc a écrit:
( pk on a deux smiley qui pleurent d'abord ? )

Parce que tu le vaux bien.
Et parce que lorsqu'on parle d'Avril Lavigne, eh ben on a droit de pleurer deux fois plus!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan pour avril lavigne il faudrait deux Double fuck
Wink J'espère qu'elle va creuver d'une varicelle bientot !
En attendant vive les boules Quiès...

( ben dis donc tu m'as l'air bien énervé contre elle badclark Confused elle n'en vaut pas la peine Wink y en a tellement des comme elle )

Ain't gonna waste my hate on you
I think I'll keep it for myself

pour les connaisseurs )

LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez pour casser l'ambience : Avril est bonne quand meme, fuckable.
apres pourvu qu'elle s'arrete dans les reprise... pitier lui parler jamais de Motörhead, ni de iced earth, ni de truc qui assure quoi.
c'est deja bien asser de soad et de metallica (oui l'autre truc je m'en cogne les boulle sur un lavabo en faillance)... mais c'est quoi ces imbeciles qui font des reprise???

perso je suis, et resterais, contre le principes de la reprise. je hais ceci, et y a tres peu de reprise que j'aime bien (celle que manson fait sont bonnes cependant), engeneral les reprise de nature l'oeuvre de depart, c'est tres rare que ça l'equivaut, et encore plus rare mais ça arrive que c'est mieux. (oui oui ça arrive, excelent l'aigle noire de Barbara est bien mieux quand c'est Florent Pagny qui la chante (oui je m'eloinge du meta)).

arretons les reprises, ça fatigue je trouve.
justement ma chronique sur un groupe qui fou une reprises par album s'en prend un coup, je les gifle, car ils le valent bien (mais pas de l'oreal pour eux Twisted Evil )

allez arretons donc les reprises et nikons avril ... viens là toi...

(j'ai pas mal de posts long moi dites donc ) let rock's forever Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: