ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre premier CD de métal ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
honda666> XD
wé il son rigolaux avec leur mask sliniokpt lol
é il fon du métale tro tro bour1 c dé cinglés lolol

Je t'apprecie deja Cool
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi. On a déja une grosse bande de rigolos qui pourfandent vaillament toute la bande de kikoolouleurs gravitant autour du site; si en plus on doit en rajouter un à la liste des gens-à-qui-on-la-fait-pas (pour reprendre les sages paroles de maître Poc)...

Dernière édition par erloom le Mer Aoû 24, 2005 1:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai si on laisse n'importe quel immigré faire notre travail, on va tous se retrouver au chômage ( kabal first ).
Zonemetal aux zonemetaleux !

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tas de connards vous faites.
Je suis avec toi Khayman (et je suis admin ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ils m'ont vexé tes copains là.
Pour la peine je quitte ce forum, je ne vous salue pas messieurs.

Bref, à tout à l'heure.
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commençai à sérieusement me demander si on pouvait encore trouver chez les nouveaux arrivants une once de second degré.
Je suis amplement rassuré, je vais retourner me moquer de Stiff dans son dos (C'est à dire debout sur la cuvette des chiottes)
anorexiawall666
Newby

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa acommencé avec mon oncle qui etait un rockeur et qui écoutait Nirvana et puis peu à peu je me suis a Offspring, Avril Lavigne et puis Slipknot Jusqua aujourdui ANOREXIA NERVOSA Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, moi j'aime bien anorexia nervosa...
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptit bug?
Moi mon premier...c'était un CD des Korn puis Toxicity de system of a down par mon frère qui écoutait, après j'ai écouté iron maiden ensuite slipknot (que j'ai pas aimé) et maintenant j'en suis rendu à cradle of filth, gorgoroth, sepultura, les vieux albums de Korn et du punk style beruriers noir

les meilleurs: cradle of filth, system of a down Cool
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anorexiawall666 a écrit:
Moi sa acommencé avec mon oncle qui etait un rockeur et qui écoutait Nirvana et puis peu à peu je me suis a Offspring, Avril Lavigne et puis Slipknot Jusqua aujourdui ANOREXIA NERVOSA Yeah !

Quelle bonne blague!
Fake ? Moi je dis : y'a moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc arrète de croire au père-noël.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le... Le père noël n'existe pas ?? Shocked Shocked euh... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était moi qui t'ai offert cette putain d'orange.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>traumatisme>drogue.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais envie de deterrer un vieux topic et c'est celui-çi que j'ai choisi donc:

Mon premier cd de metal que je me suis payer c'en est un de Manson (The golden age of grotesque). C'est assez recent me direz-vous mais sa ne fait que 4 ans que j'écoute du metal et pourtant j'en connais plus que pas mal de type de ma région alors que sa fait des année qu'ils en ecoutent. Tout sa pour dire que j'ai honte de manson ( de sa musique par rapport a ce que j'ecoute maintenant)

P.S : je savais pas que meshuggah c'est du bourrin ( en rapport avec un topic que je vient de lire ou quelqu'un cherchait de la musique de bourrin et que meshuggah rentrait dans cette catégorie) parce que sa fait 3 ans que j'en ecoute je croyais que c'etait juste du metal. Alors soit vous êtes des chochotte soit j'ai de bonnes oreilles).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: