ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blind Test partouzeur de droite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:

Sinon, je doute qu'il s'agisse de Rory Gallagher. Le timbre de voix ne correspond pas à ce que j'en connais Confused .

C'est vrai. Putain t'as beau être fanatique d'un gars t'es incapable de reconnaitre sa voix sur un vulgaire bt.
Ceci dit ça ressemble autant à Gallagher qu'à Hendrix.

Mais la 12 bordel j'arrive à siffloter la suite et pas à retrouver le titre.

EDIT : Je viens d'avoir un tilt !!! Evidemment la 12 c'est Nirvana. Quand au "groupe" qui reprend, je veux pas savoir.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

01 - [?????] - (berk)
02 - Pearl Jam - [?????]
03 - [?????] - ( Confused )
04 - Midnight Oil - Beds are Burning
05 - Jimi Hendrix - Sergent Pepper's Lonely Heart Club Band (reprise des Beatles)
06 - [?????] - (inconnu au bataillon)
07 - Ben Harper - (bien trop récent pour moi)
08 - [?????] - Wonderwall (reprise d'Oasis)
09 - [?????] - ( Rolling Eyes )
10 - Led Zeppelin - Whole Lotta Love
11 - [?????] - (l'harmonica pour les nuls vol.2 ?)
12 - [?????] - On A Plain (reprise de Nirvana)
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens compléter celles que Batiste a déja mis :

01 - Marvin Gaye - Let's Get It On
02 - Keep On Rockin' In The Free World (Nous sommes d'accord) et je supposerai comme Batiste de Pearl Jam
03 - Tv On The Radio - Staring At The Sun
04 - Midnight Oil - Beds are Burning
05 - Jimi Hendrix - Sergent Pepper's Lonely Heart Club Band (reprise des Beatles)
06 - David Gray - Babylon
07 - Ben Harper - The Drug's Don't Work (Reprise de The Verve)
08 - Ryan Adams - Wonderwall (Reprise d'Oasis bien sûr)
09 - [?????] - Little Wing (Reprise de Jimi Hendrix)
10 - Led Zeppelin - Whole Lotta Love (Un live, mais il paraît que ce ne serait pas celui des Remasters ni un extrait des BBC Sessions)
11 - [?????] - No Fun - Reprise des Sex Pistols
12 - Je miserai sur Sinead O'Connor (Quoique la voix me paraisse différente) - All Apologies (Reprise de Nirvana)
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller on stoppe la torture musical de Poc et on decouvre ma playlist pop rock de merde (qu'on pourrait mettre dans le topic j'ai honte mais j'ecoute) mais bon que voulez vous je voulais mettre que des reprise et il n'y a que des groupes de merde qui en font...

00-Interprete-Titre-Artiste Original
01-Marvin Gaye-Let's get it on
02-Pearl Jam- Keep'on Rockin The Free World-Neil Young
03-Tv on The Radio-Staring At the Sun
04-Midnight Oil-Beds Are Burning
05-Jimi Hendrix-Sergent Pepers Lonely Heart Club Band-The Beatles
06-David Gray-Babylon
07-Ben Harper-The Drugs Don't Work-The Verve
08-Ryan Adams-Wonderwall-Oasis
09-The Corrs-Little Wing-Hendrix
10-Jimmy Page/Black Crows- Whole Lotta Love- Led Zeppelin
11-Hederos/Hellberg-No Fun (apprécier le jeu de mot de l'indice)- The Stooges
12-Katryn Williams-All Appologies-Nirvana

LE grand gagnant est Womble parce que je ne devrais pas lui refiler ma musique...... qui fait un total de 24point... Et confondre Les Stooges avec des ptits punk anglais c'est honteux....

Pour le reste
Batiste:10pts
Ryu:9pts et un bravo pour David Gray
Aka:7pts
Doc: Motion Special pour Keep on Rockin'

Bref j'ai fait soft et pop... dans une idée d'ecclectisme... je recommencerais plus....
Je cede ma place a quelqu'un.... mais je reviendrais pour le Blind Test sur le theme "J'etais a Woodstock les gars... et j'ai ramené des extrait....c'est ouf"

Dernière édition par jc..0 le Ven Sep 02, 2005 12:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et m***** ! C'était Jimmy Page & The Black Crows comment n'y ai-je pas pensé plus tôt... Après avoir gardé 7 mois le Cd de son pére en otage...
Ryu
Junky

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était foutrement pas évident tout de même !

Sinon, quelqu'un pourrait me dire comment on fait un blind test ( découpage des songs et mise en ligne ) histoire que j'en balance un un de ces quatre ?...

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile tu prends un editeur de musique style audacity(trouvable par google), tu choisis les mp3 de ton BT puis tu les coupes a l'aide de l'editeur de musique, tu zip et tu le host quelque part..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: