Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stiff Junky

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | Stiff a écrit: | Je fais savoir que si je suis ici,c'est pour promouvoir la musique du plus grand groupe de Rock And Roll!!! |
Je ne pense pas qu'ils aient besoin de ce genre de promotion, m'enfin. C'est plutôt l'overdose dont tu fais la promo à force. |
Je ne suis pas d'accord avec toi,malheureusement(ça ne devrait pourtant pas être le cas),mais Motörhead,en France a besoin de promo!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Surement, mais alors pas de la tienne. Perso j'allais m'y mettre tranquillement, je commençais à me renseigner, mais tu m'as dégoutée à tout jamais.
Du coup j'ai été à un concert de Lofofora à la place.
(J'me suicide, je reviens) _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 12:53 am Sujet du message: |
|
|
TRANQUILLEMENT????AHH!!....Mais y'a rien de Tranquille chez Motörhead,effectivement,t'as eu raison de zapper,je pense pas que ce soit pour toi!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Ah nan mais là tu te la joues carrément avec ton pseudo-élitisme de merde et... Tiens, pourquoi je m'échine, ça doit te passer au dessus du crâne. Motorhead c'est de la merde pour gros boeufs avinés ou pôur morts et c'est totalement dépassé par les évenements. Ca n'a plus rien d'agressif et c'est infoutu de se rebattre sur de la musique un peu plus subtile pour essayer de faire semblant d'exister encore. Ca rentre là ou pas ? _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 10:46 am Sujet du message: |
|
|
SPLENDIDE. |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la musique de Motörhead est radicalement différente de ce qui ce fait sur la scène Métal aujourd'hui!!!Et je respecte ton point de vue si tu me confirme que tu n'as jamais vraiment adhéré à leur musique!!!Si par contre à une époque,t'as été fan,alors là........je te lache!!!!!Mais bon,les incompréhensions,c'est pas ça qui manque sur ce forum........ _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Stiff a écrit: | TRANQUILLEMENT????AHH!!....Mais y'a rien de Tranquille chez Motörhead,effectivement,t'as eu raison de zapper,je pense pas que ce soit pour toi!!!! |
Tous les adverbes utilisés dans une phrase ne se rapporte pas à Motorhead... Je sais, pour toi, c'est compliqué comme concept. Du coup ta phrase est vraiment super conne et te catégorise définitivement comme un fanatique non argumenté.
Tu sembles aussi avoir du mal avec le second degré. Mais c'est pas grave : va je te pardonne. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bah!...Phrase super conne ou pas,écrite par un fanatique limité en grammaire,peu importe!!Le principal c'est que tu aies zappé toutes tentatives d'écoutes sur Motörhead!!!
Toi tu me pardonnes,moi je te remercie. _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas quelqu'un qui veut lui apprendre le second degré à coup de parpaings dans le cul ? Toi Doc par exemple, il t'écoutera. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Putain!!!...La grammaire,le second degré.....j'en ai des trucs à apprendre sur ce forum!!!Je regrette pas d'être venu!!!
C'est plus Zone Métal,c'est Zone Pédagogie!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Stiff, donnons une image positive d'un fan de Motorhead.
Tu es sur un forum : ça veut dire que tu parles pour les autres pas pour toi... D'où la nécessité d'une écriture correcte, pour qu'on puisse te lire. Mettre des !!!! partout et virer les espaces, ça te fait surement plaisir à toi, mais pas à ceux qui te lisent, alors que le principe du forum c'est l'inverse. Si tu veux parler pour toi, ouvre un blog.
T'es sur un forum de méchants qui ont de l'acide dans les veines. Moi j'aime bien quand void fait de la bouillie de Motorhead, c'est marrand et puis pas entièrement faux ( quoique ? ). J'en pense autant des saloperies qu'il écoute et voilà... Tout ça pour dire... euh oui un peu d'humour merde. C'est pas compliqué, tu peux dire tout ce que tu veux ( excepté kikooleries et néonazismes répréhensibles par l'autorité supérieure ) si t'accepte que les autres puisse dire tout ce qu'ils veulent aussi.
Voilà voilà. N'attend pas qu'on s'adapte à toi, n'oublie pas c'est l'inverse.
*merde où ai-je mis ce parpaint* _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien comment Stiff s'accomode de toutes les déjections (second degré ou pas) qu'on balance sur sa ptite tête de nouveau!!!!!!!!!! Il en faut vraiment peu pour animer la fougue des habitants de ce forum. |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon,vous en avez plein le cul,ça tombe bien moi aussi!De toute façon je comptais me barrer juste après avoir balancer un nouveau topic sur le double DVD Stage Fright,mais finalement,comme ça commence à me gaver grave,je me tire maintenant.Je vais quitter les...."Méchants"!!!OUH....OUH....OUH....De Zone Métal!!!!OUH....OUH.....OUH.....Je vais aller cracher mon venin Motörheadien plus loin!!!
Born to Lose......Live to Win
 _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation mon bon monsieur. |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Non, ne te retourne pas... *sigh*... Il faut être fort, dans l'adversité... Il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit déjà (?)... Pense à ne jamais plus revenir...
Bisou de ma part sur la truffe des veaux morts que tu désarticules joyeusement. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
|