Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stiff Junky

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:13 am Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | Stiff a écrit: | Au fait,le philosophe des bas quartiers qui se couche tard,tu peux peut-être me renseigner sur un truc!!!Tout à l'heure,dans la rubrique"Chroniques",j'ai voulu démarrer un nouveau topic,et au moment de poster...on me dit que je suis déconnecté du forum???Je recommence l'opération en faisant bien gaffe d'être connecté et.....Idem????T'as une idée sur le truc??? |
Et c'est bien là que toute ton erreur va te rentrer dans le fion. Tu fais chier Womble (et d'autres d'ailleurs) avec ta ponctuation trop zlol, et quand ils te font remarquer tu nous tapes ton numéro te petit coq.
Alors tant que tu fais chier le monde avec ta fierté de petit rigolo, bah tu pourra te toucher pour qu'on réponde à tes questions.
Fais un effort, on en fera un. C'est pas aux anciens de se prosterner devant les nouveaux branleurs. |
OOHHH!!!!!! Le méchant garçon,va!!!!!!!
I hate the world and the world hate me!!!!!!! AH.....AH.....AH....!!!!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Grmbl, fait moi un bisous Kabal...
[ Si je compte bien, ça doit faire la troisiéme fois que je tombe d'accord avec toi ]
Erloom avait raison d'ailleurs. Mon petit Stiff (Tu permets que je t'appelle mon petit ?) personne n'a rien contre toi ici (moi compris), je crois que tu as même (Tu permets que je t'appelle "as même"?) suscité la sympathie de beaucoup en affichant une telle passion pour Motörhead, si ce n'est pour ta ponctuation interro-exclamative abusive, je t'aurais sans doute souhaité la bienvenue sans détour. Mais vois-tu, mon grand (Tu permets que je t'appelle mon grand ?) ce genre de délire orthographique, digne d'un kikoolol de 12 ans (Tu permets que je t'appelle Kikoolol ?), te fait vraiment passer pour un con (Tu permets que je t'appelle Ducon ?).
Corrige ça et t'auras peut-être un bisou. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
OOHHH!!!!!! Le méchant garçon,va!!!!!!!
I hate the world and the world hate me!!!!!!! AH.....AH.....AH....!!!!!!! |
J'ai aucun problème avec le monde, mais les cons m'irritent. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | tu as même suscité la sympathie de beaucoup en affichant une telle passion pour Motörhead |
Affirmation doublement fausse
- il s'est attiré mon unique sympathie ( non Wombi, je ne permets pas que tu m'appelle "beaucoup" )
- deuxio sympathie temporaire ( même sur Motorhead on est pas d'accord ) qui j'espère pourra se refaire _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
A part ses exclamations hyperboliques, Stiff désosse des veaux, et pour ça moi je le respecte. C'est trop EvIL quoi!
Kikoo. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | A part ses exclamations hyperboliques, Stiff désosse des veaux, et pour ça moi je le respecte. C'est trop EvIL quoi!
Kikoo. |
non c'est lâche, voler le sac à main de grands mères armées de bombes lacrymo c'est bien plus admirable. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | non c'est lâche, voler le sac à main de grands mères armées de bombes lacrymo c'est bien plus admirable. |
J'aimerais bien t'y voir toi, face à un veau ensanglanté.
Ah on fait moins l'acrobate là, hein !
(mais réagi Stiff que diable!) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Jules a écrit: | non c'est lâche, voler le sac à main de grands mères armées de bombes lacrymo c'est bien plus admirable. |
J'aimerais bien t'y voir toi, face à un veau ensanglanté.
Ah on fait moins l'acrobate là, hein !
(mais réagi Stiff que diable!) |
La vache n'a rien demandé, la vieille vote FN.
Le débat est clos.
PoC, pourquoi toujours te prendre des loosers comme champions. |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Je fais savoir que je viens de balancer un nouveau topic dans la rubrique"Chroniques"!!!
Je fais savoir que ce nouveau topic,tout comme les précédents est truffé de ponctuations!!!
Je fais savoir que en plus des ponctuations,je rajoute des majuscules au mots importants!!!
Je fais savoir que j'en ai rien à foutre de savoir qui m'aime ou qui m'aime pas!!!
Je fais savoir que si je suis ici,c'est pour promouvoir la musique du plus grand groupe de Rock And Roll!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Le plus grand, je n'irai pas jusque la; le plus drogué par contre j'adhère. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | PoC, pourquoi toujours te prendre des loosers comme champions. |
C'est ce qu'on appelle l'humour expérimental.
Question d'éducation petit. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Stiff a écrit: | Je fais savoir que si je suis ici,c'est pour promouvoir la musique du plus grand groupe de Rock And Roll!!! |
Je ne pense pas qu'ils aient besoin de ce genre de promotion, m'enfin. C'est plutôt l'overdose dont tu fais la promo à force. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce mec n'a définitivement aucun avenir dans la pub...
[ Poc, je serai curieux de lire ton manifeste de l'humour progressif. Un nouveau genre d'alternative aux courants alternatifs ?] _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Ce mec n'a définitivement aucun avenir dans la pub...
[ Poc, je serai curieux de lire ton manifeste de l'humour progressif. Un nouveau genre d'alternative aux courants alternatifs ?] |
Ce mec n'a définitivement rien compris.
"Je me fous de ce que vous pensez de moi, je me fous des règles"
Trobian les rebelles. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | [ Poc, je serai curieux de lire ton manifeste de l'humour progressif. Un nouveau genre d'alternative aux courants alternatifs ?] |
C'est l'Humour Expériemental ! Pas progressif!
Rien à voir.
Ce sont deux écoles bien distinctes, crois-moi.
Je te ferais un topo si tu y tiens. Mais c'est ni plus ni moins pour les gens géniaux. Je préfère te le dire tout de suite. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|