Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stiff Junky

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
"No Sleep'til Hammersmith"de Motörhead,même si ils en ont fait d'excellents,ces dernières années,celui-ci reste...Mon LIVE!!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Stiff a écrit: | "No Sleep'til Hammersmith"de Motörhead,même si ils en ont fait d'excellents,ces dernières années,celui-ci reste...Mon LIVE!!!!! |
C'est marrant, j'ai la délicate impression que quand on est fan de Motorhead, on ne jure plus que par Motorhead...
Pendant une longue période (depuis le petit a grandit; quoique...), chaque poste de Doc était ponctué par la sonorité magique de ce groupe.
Alors, sans vouloir dériver le sujet principal, je pose le débat :
- Motorhead : la carte alternative qui fait mouche sur un forum ?
ou
- Motorhead : un groupe tellement qu'il est bien qu'on en peut plus ?
Oui ? Toi, au fond, tu disais ?
(je veux des réponses constructives et raisonnées, pas celles de groupies cokées encore imprégnées de l'odeur de Lemmy, hein) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je ne jure que par Motörhead,et que j'ai zappé pas mal de trucs ces dernières années!!Mais Motörhead sur scène,ils font tout ce que j'aime!!!!Du Rock And Roll,du Heavy Blues,du Punk,du Métal.....et maintenant,même du Blues acoustic!!!!!Tout ça dans le même show!!!!Le TOP!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le livre de Lemmy il dit " nous n'avons pas beaucoup de fan, mais le peu ils sont complètement soumis, c'est très étrange " _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Krawa Jerk Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 26 Localisation: Orl?ans-Tours-Giscard City
|
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Hum mes live préférés :
- Live After Death de Maiden.
Bon tout le monde connait, pas la peine de s'étendre dessus.
- Last Live d'X Japan.
A chaque fois que je l'écoute je suis sur le cul : un son puissant qui rend hommage à l'énergie du live, des morceaux rallongés de plusieurs minutes (voire dizaines de minutes) grâce aux impros du groupe et un public qu'on entend (le Tokyo Dôme c'est assez énorme quand même).
Je dois avouer qu'à part ces 2 là je suis pas un féru de lives, mais je retiendrai quand même le dernier live de Blind Guardian, le Made in Japan de Deep Purple (oui quand même, c'est LA référence du genre) et le Wrecking your Neck d'Overkill qui m'aura fait découvrir un excellent groupe de thrash. _________________
 |
|
|
 |
|