Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non !
Mais attends, on voulais pas dire ça, tu peux rester bien sur il faut juste que...
Muhahaha
Ouais barre toi. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment dessus de votre attitude, je pensais que vous étiez un peu plus intelligents que ça. Zut de flûte.
Vous n'avez pas intérêt à recommencer, sinon ! _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ryolait, c'est pas drôle, tu devrais avoir honte de toi
tu me feras 10 notre père et 12 je vous salue Marie.... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Missa Devil Junky

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 50 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Que dire, que dire... J'ai déja entendu pas mal de conneries, même plus précisement sur le métal mais la... je crois qu'on tien une perle!!
Je suis quand même ouverte d'esprit mais la c'est plus ouverte c'est carrement défoncer pour y croire!
Tu as pris quoi avant d'écrire cet article??
Verdicte: A banir  _________________ MetaL will never die |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 2:55 am Sujet du message: |
|
|
mais non pas bannir ! de qui va-t-on se moquer si on éjecte les boulets ?
Bon, moi j'ai essayé de comprendre son propos, je pense qu'il disait qu'il y a une certaine analogie entre certains groupes de metal sympho et la musique classique.
On peut en effet penser une telle chose en entendant stratovarius, demons & wizards, mais aussi raphsody ou thérion, ma préférence allant à ces deux derniers.
Seulement, je trouve son jugement un peu rapide. La complexité et la richesse du classique symphonique sont cent fois supérieures à celles du metal sympho. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Slaanesh Junky

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans le cosmos..
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 4:45 am Sujet du message: Re: A quoi comparer le "métal" |
|
|
gratillon a écrit: |
Avez vous déja écouté du classique ou êtes vous déjà aller voir (au moins une fois) un orchestre symphonique ? je l'avoue les vieux chef d'oeuvres sont chiant quand même... |
Au feu! Les vieux chefs d'oeuvres sont intemporels!
Sinon j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire
La prochaine.. _________________ Faites la guerre, pas l'amour. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part non, je ne trouve pas les orchestres symphoniques chiants.
Citation: | oyeu ddire dé conerie ditent des truc sensés quand même...pacque quand je slipknot, marilyn manson écrits sur un forum de métal sa mfou froid dans ldos... é puis jcé éssayé d'éxpliquer pourquoi vous écoutez sa !!! |
??? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
...j'allais le dire  _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
t'as pas compris non plus? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Missa Devil a écrit: | Que dire, que dire... J'ai déja entendu pas mal de conneries, même plus précisement sur le métal mais la... je crois qu'on tien une perle!! |
Putain parce que t'as compris ce qu'il demandait ! Perso ça fait trois fois que je relis le post, je comprends toujours pas la question. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Missa Devil Junky

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 50 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et bin reli le encore une fois!  _________________ MetaL will never die |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, et après ? _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
après, la même en hollandais !
Eh jawoord.. "métal"est een goed groot woord dat vol van ding in dit geval twee grote families hergroepeert. Op de eerste plaats, hij ya "de muziek" die de jongeren (eerste jaren aan raprochement van het metaal) het mogelijk maakt om zich onwetend van squ' zij beluisteren af te reageren (aan het vaakst van de grote bourine stront goed met geen enkele musicalité en geen enkele techniek, alleen maar van de stijl... totale (envoutement van de persoon)). EN de muziek die die toelaat die naar het luistert om op zijn bed te blijven, van fantasmé als een pédo en niet om zich als een con af te reageren want er is het woord "metaal" dat op de doos blijkt (het is het grote probleem van wat uit principe loopt, een klap gevend aan het metaal door igorant rappoet aan het soort van het metaal... helaas). Persoonlijk wanneer ik naar metaal luister - de hele tijd die - (heavy, speed, melodisch, symphonique en een beetje het black(trés intéréssant aan niveaus van de batterij)), zoals reflex, ga ik meteen alle instrument op hetzelfde niveau zetten teneinde een intéret aan de muziek te vinden (vaak rijk in melodie, die van klanken wordt vergezeld, perfect en een perfecte musicalité). tenslotte kortom... die van bohneur... Dus aprés dit para lang en chiant (maar nuttig), spreek ik goed over echt metaal... Persoonlijk (nog eens) zeggen gezien het intéréssant metaal prima is met vele variant voor het merendeel naar groepen te luisteren, zou ik dat het raproche metaal meer dan de klassieke muziek!!! u zich niet ik zich uitlegt ongerust maakt (hartaanval voor zeker maar pence ik dat zijn een richting heeft). Déja zich van klassiek hebt geluisterd of u gaan geweest reeds (minstens eens) een symfonieorkest zien? ik beken het het oude hoofd van werken zijn niettemin chiant... niet ik u parledes muziek van film als "Spider-man" of encore"Le Heer van de Ringen"... En ja hebben BO van de heer van de ringen van Heward Shone me verbonden dobbelstenen premiére luistert (niet u oprecht?).. gedaan. Op dit ogenblik zou ik het willen hebben gaan zien in België het jaar dèrnière in april. Niettemin door naar dit majeustueux hoofd van werk te luisteren, heb ik raprochement aan het metaal kunnen doen: bouw van ingewikkelde, rithme zin in naar achteren vlakke tertiaire sector, talrijke en boeiende melodieën, omringende aantekeningen die de charme van klassiek geven en van de goede groepen van progu en vervolgens vol van ander truukje als zijn. Op dit ogenblik lâ, aan grootste benoem ik me de groepen als Angra of Blind Guardian met hun extraordinnaire muziek en een in particulierqui "And Then Was Were Stilte" in "A NIGHT AT THE OPERA"... Goede ba om te sluiten, pence jvoudrais ik dat vele persoon op dit forum niet van overeenkomst met mij maar gaan in gedaan worden zien of men talrijk heeft pencer als zijn!!! is
ne me remerciez pas, c'est naturel la connerie chez moi. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
il y a un truc louche avec ton neerlandais... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'irai pas jusqu'à associer le métal au classique... Ce sont deux genres de musique très différents... Je pense que ce que tu nous demandes n'a pas de réponses... C'est comme si tu nous demandais de comparer le jazz à la variété française... C'est difficile car ce n'est pas le même monde... On pourrait exploiter leurs différences... Enfin, d'un côté, on peut comparer n'importe quelle musique avec n'importe quelle autre musique... mais dans ces cas-là, il faudrait des exemples concrets, prendre une musique correspondant au genre classique et une autre au genre métal. De cette façon, il sera plus facile de faire le lien entre ces deux mondes et d'en faire le rapprochement si quelque chose les lie. _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
|