Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais en effet c'est pas grandiose mais ça se laisse écouter.
Y'a quelques morceaux sympahiques dans le lot comme Prescription, Laughts ou Kamikaze (malgré un refrain chiatique)
Dans ma mansuétude infinie je vous passe un lien pour downloader tout ça.
Ceci dit, l'homme a un potentiel certain dans ce milieu avec sa divine voix diabolique. Que quelqu'un lui donne moyens bordel ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
e-dwarf Junky

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Su primera actuacion fue la semana pasada en un desfile de moda de Versace, en Milan. | Lamentable. Je vais quand même écouter, on sait jamais. _________________ Le m?tal, c'est cool, mais seulement en milliers de petits morceaux enfonc?s dans ta chair. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
e-dwarf a écrit: | Citation: | Su primera actuacion fue la semana pasada en un desfile de moda de Versace, en Milan. | Lamentable. Je vais quand même écouter, on sait jamais. |
Laul !
Je vois pas comment c'est possible !
De deux choses l'une : soit ma traduction est douteuse, soit c'était un défilé avec de grosses cochonnes en cuir.
Je veux la preuve en image que diable! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
e-dwarf Junky

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Boarf, ma réponse c'est que Keith Flint s'est vendu au démon du commerce comme tant d'aures avant lui. _________________ Le m?tal, c'est cool, mais seulement en milliers de petits morceaux enfonc?s dans ta chair. |
|
|
 |
|