ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Revenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Concours Revenge Répondre en citant

Oyez oyez bonnes gens !
ZoneMetal.com lance son concours Revenge !
En partenariat avec le groupe français, nous vous offrons 3 CDs. Oui ! 3 CDs pour la modique somme de rien du tout.
Il vous suffit de répondre aux deux questions posées. Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera les 3 gagnants.
Voici les jolis prix à empocher :

+ 1 er prix : Sticked To Your Back (2003)

+ 2 et 3 ème prix : Under Pressure (2001)

Cliquez sur la bannière en haut à droite de votre écran pour participer.
A noter que les réponses sont disponibles sur le nouveau site officiel du groupe.
Good luck !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est, encore un admin rongé par le grand capital. Je te dénonce à mon politburo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Ca y'est, encore un admin rongé par le grand capital. Je te dénonce à mon politburo.

C'est vrai que ça va pas mal me rapporter de tune ce concours. Surtout quand je vais devoir envoyer les albums à mes propres frais gAGAgaAgA
Pour l'amour du ciel : faite un don !
Kikoo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix à gagner sont vachement alléchants.

Les autres sites de metal vont se foutre de nous, les salauds.

Je les vois déjà rire, canines sorties, se bourléchant les babines et se répétant : il doivent être bien bas, c'est le début de la fin.

Merde, comment en est-on arrivé là ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Merde, comment en est-on arrivé là ?

Je le dis haut et fort : c'est une des premières conséquences du NON à la constitution.
MERCI LES GARS ! MERCI !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour vous annoncer la fin du concours Revenge.
Je sais, je sais, ça va pas être évident à vivre mais il fallait bien que cela cesse un jour ou l'autre.
Reniflez un bon coup, ravalez vos larmes : trois d'entre vous ont gagné un joli CD.
AlOrS hEuReUx ? gAGAgaAgA

ps: les gagnant recevront un joli mail d'ici peu, puis un joli courrier dans leur jolie boite aux lettres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: