ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idolâtrie païenne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
drili a écrit:

HUMPHREY BOGART

Lui c'est un Dieu , un Maitre, un génie, tout simplement le meilleur acteur du monde.(de son vivant bien sur,quoique le fait qu'il ne soit plus de se monde le rend encore plus mythique..)

Je l'ai vu j'en suis sur, je l'ai vu dans une bonne dizaine de film et je suis incapable de me souvenir lesquels... Embarassed
Il me semble que je l'ai vu notamment dans un vieux film "Le port de l'angoisse"... C'était lui ?

Oui, avec cette petite coquine de Lauren Bacall, la femme la plus classe du monde.

Fichtre, elle est gentille.

Dernière édition par ventoline le Lun Mai 09, 2005 1:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, dans le catégorie des acteurs-qui-jouent-et-qui-font-pas-semblant-de-savoir-jouer, je mettrai :

- Dustin Hoffman
- (Robert de Niro mais tout le monde le fait alors c'est pas drôle)
- Edward Norton

Et j'ajoute (Pour répondre à Vento) mon actrice préférée :

Audrey Hepburn, qui a le double mérite de jouer extrémement bien et d'avoir un charme époustiflant sans correspondre pour autant aux canons de beauté en vigueur.

Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais encore rajouter un bon petit gars à la liste de mes idoles ( encore un réalisateur... ):

Terry Gilliam ( ex - Monty Pythons )

Le génial réalisateur entre autres de Brazil ; Las Vegas Parano ; L'armée des douze singes ou encore Bandits, bandits.
Ses films présentent toujours des personnages évoluant dans des univers louphoques, fantastiques ou décalés ; mais les traits principaux de ces univers imaginaires nous ramènent toujours à notre propre monde. Son plus grand talant à mon avis est d'arriver à allier dans un même film avec la même intensité les scènes les plus comiques et les plus euphorisantes avec la démence, l'horreur et la terreur la plus totale... ( => BRAZIL )

Mais c'est aussi plus profond, il y a toujours dans ses films une satire violence et à peine cachée des dérives les plus criarde de notre vie quotidienne.
" Dans le monde actuel, il n'y a pas de place pour les délires de mon imaginaire ".

Et l'avenir lui a donné raison puisque les studios ont lachement abandonné son dernier projet "L'homme qui tua Don Quichotte".
Monde cruel.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est lui qui a fait tout ça ? Le brave homme !
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement moi je suis un fan inconditionnel de Los Angeles 2013 et je le vis bien... Sinon Vampires est aussi un de mes films cultes donc +1 pour Carpenter, ce qui le hisse en tête du top ten si je ne m'abuse !

Sinon comme acteurs pour citer quelques noms j'aime bien Kurt Russel, Val Kilmer et Clint Eastwood...
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kurt Russel, Val Kilmer

Tu vas me haïr mais ces deux là me font systématiquement penser à Christophe Lambert.

Ahhh, ce bien-aimé Lambert et son regard anti-matiére qui suffirait à annihiler tout embryon de pensée dans un congrés de prix Nobel...

Dernière édition par Womble le Dim Mai 15, 2005 8:29 pm; édité 1 fois
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaargggggghhhhhh ! Oui tu as bien résumé, je te hais... Wink
Sauf que Val Kilmer arrive à se donner des airs intelligents parfois, un peu comme Stallone dans Tango et Cash : quand il met des lunettes c'est saisissant on croirait presque qu'il se met à réfléchir par moments... Bon par contre pour Kurt Russel c'est différent, lui c'est un vrai de vrai !
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes idoles:

Adolf le rat

Gaston

Et Garfield

He bin quoi?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slaanesh a écrit:
He bin quoi?

He bin on prefererait les auteurs.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idols

Philip K.Dick pour ses nouvelles de S-F dont je ne me suis jamais vraiment remis...

Sam Raimi, Peter Jackson, Georges A. Romero pour les inoubliables et cultissimes moments de gore qu'ils m'ont offert...

Megadeth pour avoir été LE groupe qui m'a propulsé dans le metal...

Thunderdome pour avoir été LE son qui m'a catapulté dans la techno qui s'énerve (j'avais à peine 15 ans à l'époque)

Scott Adams et Bill Watterson pour leur bandes dessinées respectives "Dilbert" et "Calvin et Hobbes"

...Et certainement d'autres que j'oublie.
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En BD ce sera Ptiluc pour ses Pacush Blues.

En littérature, Chuck Palahniuk, Lautréamont et Serge Brussolo.

En musique Ana-Varney de Sopor Aeternus, Jouni Havukainen d'In Slaughter Natives et Racso et Erik de Dulce Liquido et Hocico. Mention à Diamanda Galas.

En matière d'humour, l'équipe de Groland.

Au cinéma j'ai des films de référence (Tetsuo, Santa Sangre, Begotten, Killing Zoe, Dracula), mais pas d'idôle, hormis peut-être Darren Aronofsky pour Requiem for a dream et Pi.

En matière d'art Caspar Friedrich, Axel Kriloff, Beksinski, Trevor Brown et Luetke. Plus les architectes et sculpteurs religieux du moyen-âge, mais là ça fait du monde, en plus je préfère leurs travaux lorsqu'ils sont en ruines, je suis un bien mauvais fan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
En BD ce sera Ptiluc pour ses Pacush Blues.

Ok alors.
Idem pour Ptiluc, avec les pacush blues et les rat's.
Franquin, Binet, Gotlib, Margerin, Watterson, Maester et les auteurs "fluide glacial" en general, Jim Davis..le dessinateur du "genie des alpages" Pontet et Froideval...pas mal d'autres encore.

En litterature:
Asimov, Simmons, King, Dan Brown, Chriton, Steve Alten, Lovecraft, Nietszche (nan, je blague^^) Cook...

En art: Giger, Duhrer, Boch, Luetke ce genre de choses..un peu de Bacon aussi...

En cinema..pas tellement en fait...je sais pas..

En musique: Beaucoup de gens. Cf le topic "musique classique" ..et tout ce qui ont eu le merite de me faire planer avec leur travail!
En vrac: Valfar, Mustiis, Nagash, Vindsval, Jack D. Ripper...et j'en passe, et j'en passe..
Kiwi
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai qu'une idole. Et c'est Lemmy Kilmister. Je sais, il a déjà été cité, mais bon le malheureux n'a pas mis d'image. Blasphème ! Je vais donc en mettre une ou deux, enfin si je trouve le bouton...
Et pis, il y a tant d'autres personnages que j'adore. allez en vrac : Tarantino, Hitchcock, Poe, Sartre, Spinoza (désolé...), Dave Mustaine, Mikkey Dee & Phil Campbell of course, Asimov, Desproges, Zola, Locke, Brams, Verdi, Stanley Kubrick, david Finsher, moi (surtout), les maroon 5 & Kyo (nan j'déconne !), Francis Huster (ohlala c'est quoi de ces conneries ?!),...

jc..0
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwi a écrit:
Moi, je n'ai qu'une idole. Et c'est Lemmy Kilmister. Je sais, il a déjà été cité, mais bon le malheureux n'a pas mis d'image. Blasphème ! Je vais donc en mettre une ou deux, enfin si je trouve le bouton...

Tiens qu'est-ce que je disais....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des boutons, avec Lemmy, c'est pas ce qu'y manque !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: