ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos groupes préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eternal_tears_of_sorrow
Newby

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais Patrick RondaT, les choristes et Philippe Risoli : l'album Autrement [2002] (je vous conseille vivement de l'acheter, c une des 7 merveilles du monde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

eternal_tears_of_sorrow a écrit:
je dirais Patrick RondaT

Félicitations.

Un album en particulier ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darkan
Newby

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour la petite anecdote mes groupes préféres sont:
Sepultura, pantera, coal chamber, mushroomhead, static-x, machine head, soul fly, rage against the machine, (hed pe).....et pleins d'autres...
Baphomet
Newby

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimmu Borgir
Cradle fo filth
rammstein
marilyn manson

je vois aussi que ds presque tout les sujets tout le monde parle de metallica donc sa doi être un bon groupe fodra que jécoute lol (et oui je n'ai jamais écouté metallica). An other brick in the wall
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien entre Cradle fo filth et l'orthographe m'apparait aujourd'hui évident, c'est l'un où l'autre.
the-fool
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn Manson
Slipknot
CheVelle
In flames
Heartless girl
Junky

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mudvayne
Slipknot
Slayer
Cradle of filth
Rammstein
SOAD
Incubus
Red hot chili peppers

Voilà en ce qui me concerne...
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca dit à côté que Marilyn Manson est trop commercial. L'argument ne tient pas !
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaha, c'est clair!

Pour moi hum....

Windir
Summoning
Morgul
Limbonic art
Count Nosferatu Kommando
Vlad tepes
Darkthrone
Ringnevond
Nokturnal Mortum
Temnozor
Astrofaes
Blut aus nord
Seth (les premiers)
Burzum
Aborym

Et puis des centaine d'autres.. Monsieur Banane
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ça fait toujours bien de citer quelques noms de groupes que personne ne connaît, pas vrai Slaanesh ?
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
En même temps ça fait toujours bien de citer quelques noms de groupes que personne ne connaît, pas vrai Slaanesh ?

Exactement
Mais en l'occurence, ce sont reellement mes groupes preferes (meme si j'en oublie plein d'autres, tout aussi inconus) Wink

Mais sinon les premiers Dimmu (jusqu'a Spiritual..) tuent Yeah ! Surtout Enthrone et Stormblast, yeah!
void
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les connais presque tous, et c'est un assez bon choix en matière de black (j'aime bcp Aborym, CNK, Blut aus nord notamment), par contre niveau ouverture musicale, c'est pas trop ça, faudrait penser à sortir de ta chapelle un peu, tu sais seulement qu'il existe des gens qui font de la musique et qui se déguisent pas en putes gothiques avec du rimmel partout sur la gueule ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the CNK ownz
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Je les connais presque tous, et c'est un assez bon choix en matière de black (j'aime bcp Aborym, CNK, Blut aus nord notamment), par contre niveau ouverture musicale, c'est pas trop ça, faudrait penser à sortir de ta chapelle un peu, tu sais seulement qu'il existe des gens qui font de la musique et qui se déguisent pas en putes gothiques avec du rimmel partout sur la gueule ?

Ho please, la question d'écouter autre chose est réglée:
Je suis accro au folk (nordique et europe de l'est, un peu tit peu italien et espagnol aussi) et surtout a la musique classique (surtout le versant russe/germanique). J'ecoute aussi des trucs plus electro, voire indus. Mis a part ca j'ai la chance d'avoir pu toucher a beaucoup de choses en matiere de musique grace a ma famille, donc question "ouverture musicale", hein, tu repasseras Wink

Ensuite le jour ou tu verras les mecs de Ringnevond,Temnozor voire meme BAN avec la gueule truellee, tu me previendra...

Pour terminer, evite les amalgames foireux goth/BM steuplai..

Sinon c'est clair que cnk c'est enorme.
Vous avez deja ecoute les premieres demos?
J'ai les tapes et ca a carrement rien a voir. Mais c'est sympa aussi. (enfin surtout Soleil noir..Das schwarze order est vraiment d'interet plus limite..)
void
Addict !

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon bah c'était justement les groupes que je connaissais pas. J'aime bien les amalgmes, ça permet toujours d'énerver tout le monde, hein sale brûleur d'église !
CNK, je connais juste un titre ancien d'eux, pas terrible, qui s'appelle Sieghilde, je crois. Du black de base je crois, j'ai bon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 9 sur 28

Sauter vers: